Sujet: iKuZze - Broken Past Dim 3 Avr - 17:34
Cimer Zuuki
Yooooo !
Donc voila un clip d'un tout autre style pour ma part, j'ai voulu tester autre chose que mes clips habituelles shonen. L'envie vient d l'ic soul's pour être honnête xD J’espère que le clip vous plaira !
Anime : Erased & Various Musique : Jack Tramell - Critical MAss
Sujet: Re: iKuZze - Broken Past Dim 3 Avr - 17:35
Pas mal tout ça, faut continuer dans cette lancée. Belle bannière, derien
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: iKuZze - Broken Past Dim 3 Avr - 17:35
pd
Death_K Sora to Kasai
Messages : 173 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: iKuZze - Broken Past Dim 3 Avr - 17:36
C'est une oeuvre particulière qui à su se faire une place dans la société
iKuZze Sora to Kasai
Sujet: Re: iKuZze - Broken Past Dim 3 Avr - 17:40
Zuuki' a écrit:
Pas mal tout ça, faut continuer dans cette lancée. Belle bannière, derien
pas trop mal la bann effectivement
Sephi a écrit:
pd
Liar Suceur de nouilles
Messages : 81 Date d'inscription : 30/01/2016 Age : 28 Localisation : Romania
Sujet: Re: iKuZze - Broken Past Lun 4 Avr - 9:28
L'AMV avait l'air incroyable! I didn't saw that coming xD
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: iKuZze - Broken Past Lun 4 Avr - 11:23
Allons-y!!
Bon comme tout le monde c'est une agréable surprise ce clip. Mais on sent encore bien le côté "premier clip AE". Les effets partent un peu dans tous les sens, même si le résultat final est pas mal, on voit le manque de maîtrise dans les compos. La colo est aussi un peu basique et manque de contraste et d'originalité dans l'ensemble. Autre problème du clip, il est assez court (sûrement à cause de l'anime) et même si on comprend bien le pitch avec le héros un peu schyzo, la fin n'en est pas vraiment une, j'ai l'impression de comprendre qu'il bute la petite fille mais tout est un peu trop soudain et brouillon pour que y ait une vraie narration. Et enfin, les cuts audio sont beaucoup trop spotted, faudra améliorer ça
Les forces du clip c'est les prises de risque pour modifier la story initiale de l'anime qui fonctionnent bien et son énergie, le rythme est bien violent comme il faut malgré un anime pas fait pour ça, t'as bien géré ça. Le cri est bien incrusté c'est parfait t'as envie de tout casser mdr
Donc voilà, c'est bien mais j'ai hâte de voir encore mieux, bienvenue chez nous
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: iKuZze - Broken Past Lun 4 Avr - 11:59
Yow!
Assez d'accord avec MDL, j'ajouterai que parfois on perd un peu en lisibilité au niveau des enchainements avec des superpos un peu trop prononcées. Après je connaissais pas trop ce que tu faisais et ça reste un taff intéressant! Bravo et bienvenue ici ça fait plaisir d'accueillir du sang neuf!
iKuZze Sora to Kasai
Sujet: Re: iKuZze - Broken Past Lun 4 Avr - 22:26
Ouai au niveau de la story j'étais partie sur le base de l'anime mais j'ai changer pour quelque chose de mieux ! Au niveau de la longueur du clip j'ai raccourcit mon cut au milieu du clip pour le manque de scène et un peu de flemme qui c'est rajouter par dessus xD Cross m'avait déjà parler de mes superpositions et je vais améliorer sa ! Merci de vos coms, par contre la blague du "allons-y" est à bannir merci mdrr
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: iKuZze - Broken Past Lun 4 Avr - 23:30
Allonzo alors
iKuZze Sora to Kasai
Sujet: Re: iKuZze - Broken Past Lun 4 Avr - 23:45
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: iKuZze - Broken Past Mar 5 Avr - 0:24
iKuZze Sora to Kasai