Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Luciole] - G*d is Dead

Aller en bas 
+19
Wow'
Akuzo
Cross
Sephi
Goяgz'
MagicDarkLight
KΔTSUKI
SEIJUROXD
Naijiko
Fadoo-Sama
Breaker
D.M.C
iKuZze
Cmoididi
sasugaya1227
Kyoroichi
Echotrooper
Raion-Sama
Luciole
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole] - G*d is Dead Empty
MessageSujet: [Luciole] - G*d is Dead   [Luciole] - G*d is Dead Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:03

[Luciole] - G*d is Dead 161001051443430972
Anime : Bleach // Music : Crown the Empire - Coming with me

Yoyoyooooow !

Alors voilà mon clip Bleach ! Très longtemps que j'avais pas fais de full sur cet Anime, qui fait parti de mes animes de prédilection avec Reborn, et c'était vraiment culte à faire Razz

J'ai essayé de faire un clip Bleach "original" au niveau du montage et du choix de scènes. Bien sur ça reste un classique action/shonen/rock maaaais j'sais pas j'ai tenté une approche différente.

Voilà voilà, J'espère que ça vous plaira en tout cas !

Stream :

DL : https://mega.nz/#!95EiTBDT!TLJz-lZlXoDjZvuvaX_WUwAeLoebBqD3opwUf4z1ERQ


Dernière édition par Luciole le Dim 2 Oct - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raion-Sama
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Raion-Sama


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 23
Localisation : 20 eme Arrondissement / Tokyo

[Luciole] - G*d is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - G*d is Dead   [Luciole] - G*d is Dead Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:54

J'adore.
(Tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Luciole] - G*d is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - G*d is Dead   [Luciole] - G*d is Dead Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:55

Vraiment cool le clip! Le vrai truc intéressant (pour moi), c'est la gestion des parties calmes que je trouve vraiment bonne aussi bien rythmiquement que visuellement. Pour les parties actions, rien à dire, c'est propre et musclé comme d'habitude!

Bien ouej!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Trinidad

[Luciole] - G*d is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - G*d is Dead   [Luciole] - G*d is Dead Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:57

best bleach amv and my favorite amv from you right now
Revenir en haut Aller en bas
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[Luciole] - G*d is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - G*d is Dead   [Luciole] - G*d is Dead Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:15

Wow, se clip qui fais un gros flashback, très bien monté, les moments calmes comme actions sont stylé, et keunnard je voulais la cliper cette zick :'( CTE FTW cheers, bref, un gros coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Luciole] - G*d is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - G*d is Dead   [Luciole] - G*d is Dead Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:16

C'est quoi ça ahaha Pas trop kiffé. J'ai vraiment eu l'impression de voir 10 clip different tellement les sources on des qualité differente, en animation ou en définition, franchement je sais pas si c'est juste moi ou si ce clip en particulier a un pb a ce niveau. Habile d'avoir sortie la fan-animation, dommage tu la cite pas haha
D’ailleurs pour parler de la propreté, vite fait j'ai trouver que tu abusais de ouf des overlay qui font les ligne verticale chelou sale, encore une fois j'sais pas si c'est moi ou si c'est le clip, j'ai l'impression ça me choque que maintenant ce genre de truc.
En parlant d’abus, j'ai ausi eu l’impression qui avais un zoom ou dezoom a chaque occasion haha mais le genre de zoom/dezoom vegas de segpa qui vas tout droit sans vélocité, ça ma perturbé.
Ho, les lips laps aurais pu etre cool, si on pouvais bien les voir sans avoir une scene par dessus en mode de transfers ou que les levres colle pas au lyric haha Enfin certain marche et j’aime bien.

Sinon j'ai trouver ça grave random et franchement le montage...j'lai trouver aussi random haha Il est solide et tout mais j'ai trouver ça assez basique en fait, plein de moment j'me suis dit "mais il est ou l'impact" ou "mais pk il marque pas ce maxi enchainement". A la moitié je pensais c'etais fini en gros.

Donc dsl j'pas trop kifé, c'etais pas mal en soit, des bonnes scènes pas spécialement tres utilisé et c'est solide, un peu basique mais j'ai l'impression que c'est juste que j'attendais un vrais clip type hollomachin 2.

J'parle trop wallah.

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole] - G*d is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - G*d is Dead   [Luciole] - G*d is Dead Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:36

Cmoididi a écrit:
C'est quoi ça ahaha Pas trop kiffé. J'ai vraiment eu l'impression de voir 10 clip different tellement les sources on des qualité differente, en animation ou en définition, franchement je sais pas si c'est juste moi ou si ce clip en particulier a un pb a ce niveau. Habile d'avoir sortie la fan-animation, dommage tu la cite pas haha
D’ailleurs pour parler de la propreté, vite fait j'ai trouver que tu abusais de ouf des overlay qui font les ligne verticale chelou sale, encore une fois j'sais pas si c'est moi ou si c'est le clip, j'ai l'impression ça me choque que maintenant ce genre de truc.
En parlant d’abus, j'ai ausi eu l’impression qui avais un zoom ou dezoom a chaque occasion haha mais le genre de zoom/dezoom vegas de segpa qui vas tout droit sans vélocité, ça ma perturbé.
Ho, les lips laps aurais pu etre cool, si on pouvais bien les voir sans avoir une scene par dessus en mode de transfers ou que les levres colle pas au lyric haha Enfin certain marche et j’aime bien.

Sinon j'ai trouver ça grave random et franchement le montage...j'lai trouver aussi random haha Il est solide et tout mais j'ai trouver ça assez basique en fait, plein de moment j'me suis dit "mais il est ou l'impact" ou "mais pk il marque pas ce maxi enchainement". A la moitié je pensais c'etais fini en gros.

Donc dsl j'pas trop kifé, c'etais pas mal en soit, des bonnes scènes pas spécialement tres utilisé et c'est solide, un peu basique mais j'ai l'impression que c'est juste que j'attendais un vrais clip type hollomachin 2.

J'parle trop wallah.


Tkt j't'ai dis c'est parce que t'es un pro maintenant, on a plus le même level, va falloir attendre un nouveau clip de Dn@

Merci aux autres sinon ! Chriss t'es beau d'ailleurs <3


Dernière édition par Luciole le Sam 1 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iKuZze
Sora to Kasai
Sora to Kasai
iKuZze


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28

[Luciole] - G*d is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - G*d is Dead   [Luciole] - G*d is Dead Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:43

Parfait ce clip
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iKuZzeAMV
Invité
Invité




[Luciole] - G*d is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - G*d is Dead   [Luciole] - G*d is Dead Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:52

Le bon god
Revenir en haut Aller en bas
D.M.C
Touriste
Touriste
D.M.C


Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2016

[Luciole] - G*d is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - G*d is Dead   [Luciole] - G*d is Dead Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:54

Perso, j'ai bien aimé, ça reste dans le style de tes clips habituels, c'est à dire un bon montage, choix cut-senne, synchro, plans, et transitions.
Mis à part le fait que la zik que tu as choisi est toujours aussi forte, il y a des moments plus calmes, ce qui t'a permis d'être plus posé dans ton montage, ça change un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Breaker
Ambassadeur
Ambassadeur
Breaker


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Yorozuya

[Luciole] - G*d is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - G*d is Dead   [Luciole] - G*d is Dead Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:40

I really like this one chauve Reminds me of your older clips.
gg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BreakerAMV
Fadoo-Sama
Soul's Team
Soul's Team
Fadoo-Sama


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36

[Luciole] - G*d is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - G*d is Dead   [Luciole] - G*d is Dead Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:29

Cmoididi a écrit:
C'est quoi ça ahaha
Cmoididi a écrit:
tu la cite pas haha
Cmoididi a écrit:
a chaque occasion haha
Cmoididi a écrit:
colle pas au lyric haha
Cmoididi a écrit:
j'lai trouver aussi random haha

[Luciole] - G*d is Dead 73d38acb49a819f04680109046ba65df

moi je le trouve cool le clip sans prise de tete bien ouej koso
[Luciole] - G*d is Dead 3227781835_1_4_MLjohajd
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole] - G*d is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - G*d is Dead   [Luciole] - G*d is Dead Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:36

ptdrrrrrr ci-mer dad'
[Luciole] - G*d is Dead Tumblr_m40ayjJUAx1rv78yho1_500

Et merci aux autres, content que le clip vous plaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Luciole] - G*d is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - G*d is Dead   [Luciole] - G*d is Dead Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:40

Yop, bien sympa le clip, c'est propre, ya des phases stylé.
(et GG pour les sources malgache en animation fan xD )
Après je te cache pas que j'ai eu du mal à rentré dedans vu que la musique me laisse indifférent.
Mais bon, je garde (enfin quand y aura un lien dl), bien sympa et sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
SEIJUROXD
Vieux Brigand
Vieux Brigand
SEIJUROXD


Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 28
Localisation : CMR

[Luciole] - G*d is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - G*d is Dead   [Luciole] - G*d is Dead Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:44

T'as deja fait combien de clip de bleach , heurrrrr!!!!!???? Sais pas t'as qu'a compter. Comme d'habitude 'greatpai' c'est surouff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KΔTSUKI
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KΔTSUKI


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2015

[Luciole] - G*d is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - G*d is Dead   [Luciole] - G*d is Dead Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:29

Bien cool avec les sources des fans a la fin sa rend ouf bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Luciole] - G*d is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - G*d is Dead   [Luciole] - G*d is Dead Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:00

Spoiler:

Ahhh voilà j'ai enfin pu le mater!

Du très lourd, du même niveau ou en tout cas proche de Glory 2 pour moi. Donc le meilleur clip Bleach et ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi chaud sur un de tes clips Bleach (depuis Make it burn). J'avoue que la première fois j'ai du le voir sur youtube et on ressentait vraiment la différence de niveau entre la qualité des scènes mais en ddl ça passe infiniment mieux et à part deux trois gros pixels par-ci par-là ça ne me gêne plus. C'est un peu la contrainte de base sur les shonens infinis comme ça et j'trouve que justement tu t'en es bien sorti.

En tout cas l'ambiance était bien différente de ce qu'on a pu voir dans la plupart des clips Bleach, le focus sur Aizen est bien évident et on ressentait le côté oppression à plusieurs moments du clip. Je rejoins Adrien dans le fait que ce sont les parties calmes qui poussent le clip au max. Rien que le début est pas mal en mode opening mais les scènes sont super précises et t'as taffé tout le côté colo en allant même jusqu'à harmoniser les scènes avec des particules, on capte direct que Aizen c'est un fdp qui contrôle tout et que les gentils sont dans la merde.

La phase la plus surprenante c'est 1:16, j'crois j'ai jamais vu ces scènes clippées et ça colle grave bien, c'est un peu dans le style de ma track HxH dans Chaos Control, t'as Aizen qui souffre mais qui est dangereux et qui va tout baiser après. Après ma partie fav ça reste de 1:55 à 2:25 c'est un sans faute, Inoue qui se tient la tête, les lips, le format 21:9 et le noir/blanc avec RGB split à partir de 2:14 qui est vraiment trop stylé.

Comme d'hab' mais encore plus dans celui-là j'trouve le mélange de tous les arcs super bien foutus, on voit que tu connais vraiment ta source et que tu sais exactement ce que tu peux faire. T'as même pu être très varié et même si c'est chaud vu que l'anime est fini depuis 2-3 ans t'as réussi à renouveler le choix de scènes avec Bleach. Les enchaînements sont propres, les synchros sont ouf et malgré le mélange on reconnaît quand même tous les thèmes que tu veux faire passer et on garde toujours ce focus sur ce bon vieux G*D, c'est loin de faire random.

Donc ouais, perso j'ai vraiment kiffé, ça déchire.

La story:

[Luciole] - G*d is Dead Bbcff418dff4dab25704ca3a9afdb6d6
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole] - G*d is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - G*d is Dead   [Luciole] - G*d is Dead Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:03

Ptdrrr surouf la story
'asy merci en tout cas t'as tout compris au clip cheers

Et merci aux autres o/
Revenir en haut Aller en bas
Goяgz'
Touriste
Touriste
Goяgz'


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2016
Localisation : Algeria

[Luciole] - G*d is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - G*d is Dead   [Luciole] - G*d is Dead Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:25

c'est magnifique monsieur luci' !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Luciole] - G*d is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - G*d is Dead   [Luciole] - G*d is Dead Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:30

Vraiment cool ton clip. Meilleur AMV Bleach de tout les temps. Ya franchement une bne ambiance shonen comme on les aime et ça fait un moment que j'avais pas kiffer un clip shonen comme ça. Bien joué :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Luciole] - G*d is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - G*d is Dead   [Luciole] - G*d is Dead Icon_minitimeMar 4 Oct - 1:30

Salut, t'es fort, je t'aime. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Luciole] - G*d is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - G*d is Dead   [Luciole] - G*d is Dead Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:05

Heey je déteste cet anime de fdp mais ton anime music video l'a bien mis en valeur. Bleach ça devrait être juste ce clip bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Wow'
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Wow'


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 27

[Luciole] - G*d is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - G*d is Dead   [Luciole] - G*d is Dead Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:53

Le seul reproche que je peux faire c'est qu'il est un peu trop long .
Sinon GJ, du lourd wlh.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/wownewgen
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Luciole] - G*d is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - G*d is Dead   [Luciole] - G*d is Dead Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:35

Lourd le clip tmtc tkt wallah

Par contre je comprends les gens qui mette en critique "le clip est trop long" je sais pas il fait pas 5min. Puis tu peux dire qu'il "paraît" trop long parce-que y'a peut-être pas assez de variations à votre goût mais sinon je trouve ça pas logique fin je sais pas c'est pas une critique mdddr
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Luciole] - G*d is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - G*d is Dead   [Luciole] - G*d is Dead Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:39

What hahaha c'est clairement une critique de dire qu'un truc nous semble trop long, genre on peut ce dire qu'a un moment, on voulais que ce soit fini alors que c'etais la moitié du clip. Après on peut plus ou moins expliquer pk, mais comme les gens qui disent "j'aime bien", ça vas souvent pas plus loin dans l'explication, n'est ce pas ?

Perso c'est bon j'me suis habituer a ce clip je l'aime bien maintenant, ++.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luciole] - G*d is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - G*d is Dead   [Luciole] - G*d is Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luciole] - G*d is Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MEP] Dead Words
» Berzerk of the Dead
» Amv highschool of the dead
» [CHERiPZz] - Dead City
» [Fobos] Wake the Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: