| [MagicDarkLight] Moonshine's Sacred | |
|
+5iKuro Luciole Sagiki Echotrooper MagicDarkLight 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: [MagicDarkLight] Moonshine's Sacred Dim 18 Déc - 21:25 | |
| Thanks Skyz! Yoooo voilà mon clip pour l'Online Contest j'ai fini 6ème. Le titre vient de l'argo anglais moonshine qui étonnamment se traduit alcool de contrebande, c'est un des thèmes de 91 days donc voilà. Et le sacred ça vient de Sacred Moon un ost de KH bien évidemment. Sinon j'ai fait un mix audio plutôt sympa sur cette zik mais malheureusement youtube n'est pas dupe et il n'y a pas de streaming. Pour le reste, j'aime bien mon clip mais j'avoue que l'anime, bien que très bien à regarder, m'a un peu découragé de par son manque de dynamisme et tout ça. Et pourtant j'ai fait des clips bakuman etc. mais là c'était pas le même contexte. Bref, enjoy o/ Infos: Anime: 91Days Music: Marky Style - Bang Bang David Guetto - Shot me Down DDl: https://mega.nz/#!BJEn1J4B!VJJielQ6VozMSTNzP5sgALrMuP84MaGqZzyFzqfSq-s | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Moonshine's Sacred Lun 19 Déc - 18:42 | |
| Yow Hakim-san.
Déjà je vois deux STK dans le même contest sur le même anime! Je savais pas qu'on touchait des part dans ce studio.
Sinon pour revenir au clip, il est simple dans sa construction et relativement épuré. Personnellement j'ai vraiment bien aimé, d'autant plus que le montage est toujours aussi bon et y a quelques lyrics sync plutôt bien sentis.
Reste que perso je suis pas fan des masses de la musique. Sinon genre David Guetto ça existe! | |
|
| |
Sagiki Vieux Brigand
Messages : 297 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Moonshine's Sacred Lun 19 Déc - 19:09 | |
| - Echotrooper a écrit:
- genre David Guetto ça existe!
Ah c'est pas David Guetta ? PTDRRRRRRR | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Moonshine's Sacred Lun 19 Déc - 19:23 | |
| J'PEUX PAS LE REGARDER J'AI PAS ENCORE FINI L'ANIME | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Moonshine's Sacred Lun 19 Déc - 20:03 | |
| - Sagiki a écrit:
- Echotrooper a écrit:
- genre David Guetto ça existe!
Ah c'est pas David Guetta ? PTDRRRRRRR J'pense que c'est bien david Guetta mais ça m'a tué mdrr | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Moonshine's Sacred Lun 19 Déc - 20:21 | |
| Mdrrrr oui c'est david guetta en vrai j'avais mis ça pour gruger yt un minimum à la base
Merci du comm Adrien dono, content que le montage t'ait plu malgré les sons | |
|
| |
iKuro Roseau Fringant
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Moonshine's Sacred Mar 20 Déc - 4:11 | |
| i guess i should start watching this anime. Great job as always =) i liked it | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Moonshine's Sacred Mar 20 Déc - 13:56 | |
| ah ouai, j'avais mm pas regardé ton clip du coup. Bin écoute il est bien cool et propre comme d'habitude, j’espère que tu vas bientot remettre tes grosses couilles sur la table et sortir un gros clip, la bise. | |
|
| |
Hedge Sora to Kasai
Messages : 226 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'arène de Duel
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Moonshine's Sacred Mar 20 Déc - 15:57 | |
| Pas trop fan malgré que le montage et l'enchainement des plans soit cool, y'a certains passages que j'ai pas trop kiffé genre avec les wipe sur le côté à 1:10, ça se remarque que l'anime a pas du être facile à clipper mdrr ( en même temps avec cette zik, c'est chaud putain ) Sinon j'ai trouvé ça propre et posé, comme d'hab, mais j'suis certain que tu peux faire beaucoup mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Moonshine's Sacred Mer 21 Déc - 22:43 | |
| Merci des comms
Moi j'aime bien, les wipe c'est un choix pour le coup j'trouve mais ouais j'ferai mieux | |
|
| |
Kisagi Vieux Brigand
Messages : 231 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 27 Localisation : Gifu, Japan
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Moonshine's Sacred Jeu 22 Déc - 6:14 | |
| | |
|
| |
D.M.C Touriste
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Moonshine's Sacred Lun 26 Déc - 11:52 | |
| Le clip est bien monté, ça passe bien, mais manque la petite étincelle pour moi. C'est peut être David Guetto qui passe pas bien ! lol
GG !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Moonshine's Sacred | |
| |
|
| |
| [MagicDarkLight] Moonshine's Sacred | |
|