Messages : 226 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'arène de Duel
Sujet: [Fun][Hedge] - Deviance II Mer 1 Mar - 5:52
Big up à Hitsu pour la ban, elle est vraiment cool!
J'avais fait Deviance l'an passé, maintenant, c'est le retour! Il fut très difficile de ne pas dévier de la tache lors de la réalisation de cet AMV. Heuresement j'avais mon crew pour me supporter. ( Non en vrai c'est faux. ) Pour le coup, je le trouve pas mal plus propre que le 1. C'est pas encore tout à fait ça mais disons que ça se rapproche de plus en plus de ce que je veux. Du coup ça donne ça! Have fun!
INFOS: Animes: Netoge No Yome wa - Amagi Brilliant Park - Date A Live - Mikakunin de Shinkoukei Categorie: Fun Music: PSY_Napal_Baiji DDL: https://mega.nz/#!uMJEmaoZ!FTmc7YPB3YPRSMD8AlRI5qwIpS4IyxiROYPLZp-gTC4
Stream:
iKuZze Sora to Kasai
Sujet: Re: [Fun][Hedge] - Deviance II Mer 1 Mar - 8:31
Il est plus propre que le premier mais je trouve qu'il manque quand même de délire comparer au premier, sinon c'est bien cool tmtc
Hedge Sora to Kasai
Messages : 226 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'arène de Duel
Sujet: Re: [Fun][Hedge] - Deviance II Mer 1 Mar - 15:21
iKuZze a écrit:
Il est plus propre que le premier mais je trouve qu'il manque quand même de délire comparer au premier, sinon c'est bien cool tmtc
Merci gros! Après, clairement j'ai été dans la déviance au sens propre, pas spécifiquement sexuelle donc normal que ça soit un peu moins WTF XD
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [Fun][Hedge] - Deviance II Mer 1 Mar - 19:11
J'ai kiffé mdrrr. Les incrust' et textes j'ai vraiment trouvé ça propre et assez bien trouvé, le clip globalement il se matte tout seul et ça change de ce que je matte d'habitude donc c'est vraiment bien passé. Juste les refrains où je trouve que y'avait moyen de rythmé un peu plus tout ça et d'ailleurs heureusement que la zik est un peu wtf parce qu'on peut parfois croire que c'est un clip dance. A part ça, t'a quand même su faire le taff donc gg et good luck le classement.
Shiwa Touriste
Messages : 18 Date d'inscription : 02/05/2016 Age : 23 Localisation : Germany
Sujet: Re: [Fun][Hedge] - Deviance II Jeu 2 Mar - 22:36
really awesome !
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Fun][Hedge] - Deviance II Sam 4 Mar - 9:29