Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ HEDGE ] - FIVE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[ HEDGE ] - FIVE  Empty
MessageSujet: [ HEDGE ] - FIVE    [ HEDGE ] - FIVE  Icon_minitimeLun 6 Jan - 7:02

[ HEDGE ] - FIVE  Five_h10
Thanks Lunerouge

ALORS j'ai mis 45 ans à le poster, désolé. C'est mon clip pour l'Onl-... Ah, on me dit dans l'oreillette que le clip posté pour l'online s'appellait Project V, je me demande qui est le pauvre malheureux qui a pu copier mon pseudo pour participer à ce concours, bon sang !

Plus sérieusement, ce fut dur, la défaite fut difficile à encaisser mais... J'en ressort plus fort et avec une envie de ne plus jamais clipper Yu-Gi-Oh XD en vrai, c'était un calvaire, en plus, mon vegas ne cessait de me mettre des bâtons dans les roues. BREF. On s'en sort vivant. J'ai fait deux trois corrections, le clip est mieux. Il est pas parfait, il le sera jamais mais... Je l'ai fait car au fond, j'aime bien me torturer à clipper des animés de merde parce que je veux me démarquer de la grande majorité des clippeurs Mad ( Peut-être que j'ai un petit côté hipster refoulé ? mdrrr ) Tout ça pour dire que j'aime bien le clip et que je pense pas pouvoir faire mieux que ça, sur cet animé, je veux dire ahah.

Du coup j'crois que c'est l'heure du Duel hein !

Song :
Le basket que Yugioh joue
Anime : Un animé bizarre le perso principal à un sapin de noel à la place des cheveux
Streaming :

DDL : https://drive.google.com/file/d/1giEvK9zIUANO61Kzs0W3Q9gskyb94peH/view
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[ HEDGE ] - FIVE  Empty
MessageSujet: Re: [ HEDGE ] - FIVE    [ HEDGE ] - FIVE  Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:58

Coucou San Francisko

Alors j'aime bien ton clip, y a une bonne vibe et on sent le gros fan qui a voulu faire honneur à un de ses animes du coeur. Les compos sont pour la plupart très clean et partagent une esthétique commune, ce qui est bienvenu. Je trouve aussi que par rapport à tes autres clips, t'as su apporter un peu plus de dynamisme même si je vais y revenir.

Un des problèmes, c'est que malgré la propreté des compos, certaines sont un peu répétées de façon trop obvious, même si y a un mieux depuis cette V2 et que la phase à 45s est devenue beaucoup plus cool. Elles sont aussi pas mal discrètes la plupart du temps et même si c'est bien en soi, ça t'a pas trop servi sur ce coup, je dis pas de les faire plus voyantes, mais plus d'essayer de les mettre plus en valeur quand c'est nécessaire. Tu l'as très bien fait avec le logo final par exemple.

Après, moi à titre perso, j'trouve l'assoc' un peu bancale, même si je vois plus ou moins, j'ai du mal à associer un son aussi hype à ça et quand je dis ça, je parle notamment de la pauvreté de variété auquel t'as dû être contraint dès la deuxième moitié de l'AMV. Même si t'avais quelques synchros bien sympa, tu t'es vite enfermé dans des tirages de cartes de face et des monstres qui apparaissent devant nous, ça finit assez logiquement par lasser. C'est dommage car sur le début, y avait pas mal de scènes de tous les plans possibles. Donc ouais, pour le coup, l'anime t'a vraiment pas aidé car on voit bien l'effort pour le rendre plus intéressant, y a pas mal de transis très clean, notamment cette fumée dans la partie calme mais y en a pleins et même les compos dans des scènes qui passent vite, ça rajoute quand même un gros plus, mention pour celle à 2m14 par exemple.

Un point supplémentaire, y a quand même quelques scènes un peu ternes où t'aurais pu rajouter un rien de contraste. Par exemple à 2:21.

Bref, content que t'en ressortes plus fort, j'pense vraiment pas que le clip a été fait pour rien. C'est du bon travail et t'as même pu améliorer des points où t'es pas toujours au top d'habitude, en plus de taffer de grosses compos. Hâte de voir le résultat de ta grosse motivation du moment!!

PS: L'outro est surouf, je kiffe les trois plans, t'es chaud, c'est super clean et l'ambiance est culte mdr
PS2: Il est où le dauphin merde
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[ HEDGE ] - FIVE  Empty
MessageSujet: Re: [ HEDGE ] - FIVE    [ HEDGE ] - FIVE  Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:14

Clip que j'ai bien kiffé, un bon clip action ac une source éclaté contre un lavabo mais tu as su en faire qlqch. apres t'es 11e et ça... c'est une place bien nul. Sache le. Faut être plus fort en fait Francis. Arrête de clipper des animes nul maintenant. Ça suffit. Enculeur de chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[ HEDGE ] - FIVE  Empty
MessageSujet: Re: [ HEDGE ] - FIVE    [ HEDGE ] - FIVE  Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:08

L'anime a l'air vraiment pas terrible, bravo pour avoir réussi à le clipper, d'habitude c'est moi qui clip les sources éclatées. En tout cas, j'ai bien aimé ton clip, les compos sont bien cool, mais je trouve que dans l'ensemble le clip est assez répétitif que ce soit dans le choix de scène où dans les compos proposé.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[ HEDGE ] - FIVE  Empty
MessageSujet: Re: [ HEDGE ] - FIVE    [ HEDGE ] - FIVE  Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:55

MERCI POUR LES COMMENTAIRES

@Mdl ouais je vois ce que tu veux dire pour les compos, après, le concept est aussi de garder une certaine cohérence. Le problème à mon avis, c'est que les scènes sur lesquelles sont faites les compos se répètent un peu. Le clip c'est grosso modo des mecs qui draw avec des invocations de monstres comme tu l'as si bien dit ahahah c'est normal qu'on ait ce sentiment je pense. Si j'avais eu un panel plus varié, surtout sur la partie 2 du clip, j'aurais pu faire autrement et probablement enterrer cette impression de répétition !

Btw, l'assoc musicale, moi je la kiffe, c'est totalement subjectif mdrrr
regarde la première compo avec yuya - pendulum, replay autant de fois qu'il faut pour voir l'ultime personnage du clip.....

Merci sinon content que tu kiffes l'outroooo !

@Laurano content que tu kiffes oui c'est nul, oui je suis nul mais en fait, je fais comme rock lee, je m'entrave car sinon je suis trop puissant. Quand je vais clipper un anime cheat, ça va chier des marmottes
(ou pas)

@clément t'es beau mec, merci pour le comm l'anime en soit est surouff mais c'est clairement pas fait pour être clippé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Contenu sponsorisé





[ HEDGE ] - FIVE  Empty
MessageSujet: Re: [ HEDGE ] - FIVE    [ HEDGE ] - FIVE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ HEDGE ] - FIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JAEGERS - Hedge] Deviance III
»  [Fun][Hedge] - Deviance II
» [Hedge] - 生物 Seibutsu
» Hedge - PARADOX
» [Hedge] - KAEN 火炎

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: