Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )

Aller en bas 
+3
Echotrooper
HakuRyuu
KΔTSUKI
7 participants
AuteurMessage
KΔTSUKI
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KΔTSUKI


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2015

Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Empty
MessageSujet: Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )   Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:25

Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) 170710110823144144
Banner by KuroÐSN go voir son taff

Yo voici ma 1ère participation pour le contest organisé par AMV France la Japan Expo 2017.
Je suis très content d'avoir était retenue parmis les finalistes et d'avoir assisté à la diffusion des AMVs.
Quelques mots sur mon AMV, mon intention dans celui ci etait de faire un various clip de rap avec un amv, j'avais en tête de faire ma propre animation pour quelques passages comme le refrain. Pour cette animation que j'ai entierement réalisée step by step, images par images sur photoshop avec ma tablette graphique, c'était la plus gros taff sur mon clip (je dirais 1 mois juste pour l'animation).

Le choix de la musique était difficile, par son style qui je comprend totalement ne correspondra pas à tout le monde. Mais pour ce clip je voulais avant tout qu'il me représente, par la musique, les animes et ma présence dans celui ci. Je le vois un peu comme un portfolio.

Et pour finir je suis content que le clip annonce l'arrivé d'une nouvelle team la Noise Bomb dont vous entendrez parler très prochainement Smile

__________________________

Vidéo Infos :
Sources : Animation Perso / One Punch Man / My Hero Academia / Mob Psycho 100
Log : Premiere Pro / After Effect / Photoshop (pour l'animation)
Song : Georgio - Conclusion
Outro song : Futur - Mask Off

__________________________

Stream :



DDL : https://mega.nz/#!xE9xWQIR!1rRZiQsjgsG9FFVuXfmqCWWdskVry0VsIzetFrHNOvI

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HakuRyuu
Vieux Brigand
Vieux Brigand
HakuRyuu


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 27
Localisation : Yato Planet

Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Empty
MessageSujet: Re: Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )   Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:06

Eyo !!
bah tout d'abord félicitaions pour ta 22ème place t'as vraiment met beaucoup d'effort surtout dans tes passage d'animation personelle cheers
bon pour critiquer ton clip un peu j'trouve qu'il y a quelques passages qu'ils sont un peu simple ou bizarre de temps en temps , en + que quelques scènes randoms , mais malgré tout ça fait plaisir de voir ton clip quand même , bien joué et à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_6GWXbBYYLaNM3PznZ2Bvg/videos
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Empty
MessageSujet: Re: Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )   Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:17

Yow!

L'idée de ton clip était vraiment intéressante et ta description a bien piqué mon intérêt.

Personnellement j'suis un gros fan de rap français donc le choix du son m'a agréablement surpris. Le risque et les efforts mis également au niveau de l'animation perso méritent d'être souligné.

Après je dirais que le problème principal de ton clip c'est que t'aurais sans doute dû essayer de travailler tes scènes de façon à ce que ton animation s'intègre beaucoup mieux dans le clip de façon générale. En plus de ça, j'aurais pas imaginé du gros fight sur ce son mais c'est difficile de gérer un clip de A à Z avec une ambiance vraiment street.


Après je te félicites quand même car malgré les défauts de ton clip, tu as le mérite d'avoir essayé de te démarquer en prenant des risques et c'est assez rare pour être souligné!

Donc bravo et bon courage pour le prochain, je l'attendrais de pieds fermes.
Revenir en haut Aller en bas
KΔTSUKI
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KΔTSUKI


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2015

Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Empty
MessageSujet: Re: Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )   Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:33

Yep c'est vrai que les animes baston sont peut etre pas le meilleur choix pour la musique, j'ai pas mal hésité sur ça. Merci du comm en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MimS
Touriste
Touriste



Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2014

Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Empty
MessageSujet: Re: Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )   Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:37

Yosh Katsuki

Je suis toujours content quand des clippeurs se lancent sur du rap, c'est rafraîchissant, ça oblige parfois à faire des choix sur la gestion du rythme et le fait que t'aies choisi du rap fr rajoute encore plus de challenge.
Sur ça vraiment déjà, je salue l'initiative.

Maintenant, sur le fond, je trouve vraiment que ton clip est hors rythme, les passages avec le mec qui rap s'intégrent mal dans l'ensemble donc au final ça reste un clip intéressant mais sans plus pour moi.

Au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
KΔTSUKI
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KΔTSUKI


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2015

Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Empty
MessageSujet: Re: Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )   Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:23

Yo merci du comm mims et le mec qui rap c'est moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo
Touriste
Touriste
Kazuo


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Soleil, plage et mer

Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Empty
MessageSujet: Re: Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )   Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:01

KΔTSUKI a écrit:
Yo merci du comm mims et le mec qui rap c'est moi xD

Bien joué ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Empty
MessageSujet: Re: Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )   Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:04

Yo!

J'ai bien kiffé t'as un délire derrière toi, tes clips sur du Rap FR sont ceux qui te réussissent le mieux j'trouve. Mais tu vas pas encore assez loin dans le propre du montage, les visuels sont stylés, le taff est présent pour les animations mais ça s'intègre pas toujours super bien, y a des phases où tu passes du rappeur aux animes sans aucune transi alors que dès que tu tapes des transis genre l'homme oiseau de boku no ou sangoku ça déchire de ouf, ça aurait amené de ouf au clip.
Là y a des cuts qui choquent vraiment beaucoup, tu alternes entre bons enchaînements et trus incompréhensibles c'est frustrant mdr.
Sinon j'ai pas trop aimé ta façon d'utiliser le Saber, j'trouve pas ça digne de tes graphs mdrr IL y a mieux à faire avec cet effet je trouve.

Ca reste sympa, y a un bon flow même si le rythme se perd un peu parfait, ça grimpe trop haut ou ça descend trop bas avec les animations, mais dans l'ensemble ça passe. J't'aurais bien remonté de quelques places mais je comprends pourquoi t'es arrivé là, concentre toi sur ton montage et ça sera vite du très lourd. Azy cousin :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
KΔTSUKI
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KΔTSUKI


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2015

Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Empty
MessageSujet: Re: Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )   Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:40

Merci du comm Mdl et j'ai bien capté ce que tu voulais me dire pour les transi, je tafferais plus cette partie pour les prochains
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Empty
MessageSujet: Re: Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )   Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:18

Le clip aurai pu être cool si le design du toi rappeur s'integrait au reste. Franchement il a un bon design il est classe et ça se voit que tu l'as taffé à fond. Alors pourquoi avoir fait un clip random action autour? Alors qu'il aurai mieux fallut sortir un truc plus street qui passe ac ton visuel et la musique?
Curieuse de voir tes prochaine crea cependant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
KΔTSUKI
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
KΔTSUKI


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2015

Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Empty
MessageSujet: Re: Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )   Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:01

Ouais je pense à la base je voulais partir sur un clip random action puis y a eu l'idée de l'animation du coup j'ai gardé les deux idées, en tout cas merci du comm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Empty
MessageSujet: Re: Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )   Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Λ.lfa - Katsuki ( 22th Japan Expo 2017 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Katsuki] EMPERUM - 12th JAPAN EXPO 2021
» [FR][EN][ES] Japan Expo 2017
» Anime MasterChef (Japan Expo 2017)
» [ Japan Expo - 2017 ] - Fallen Angel -
» [MagicDarkLight] Nuclear Illusion (4th Japan Expo 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: