[MagicDarkLight] Nuclear Illusion (4th Japan Expo 2017)
+6
Sephi
Echotrooper
Luciole
Naijiko
HakuRyuu
MagicDarkLight
10 participants
Auteur
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: [MagicDarkLight] Nuclear Illusion (4th Japan Expo 2017) Mer 12 Juil - 22:14
Thanks Xiecul
NUCLEAR ILLUSION
DEVINEZ QUI REVIENT SUR LES PLANCHES!! J'avais ce MAD en tête depuis longtemps mais j'ai jamais pris le temps ni le courage. Mais le son était prévu depuis minimum 5 ans, c'est un classique. Ca faisait 3 ans que j'avais pas try hard sur un solo et ça a pas été facile de reprendre AE à 100% au début mais plus le clip avançait et plus je retrouvais mes marques. J'ai aussi appris beaucoup de choses.
Il y a un petit thème post-apocalyptique mais le côté nucléaire vient surtout de la source, la meuf du clip c'est Utsuhou Reiuji et son thème c'est Nuclear Fusion donc voilààà, c'est juste pour ça. Il y a pas spécialement de message ou quoi, au cas où vous avez kiffé parce que vous êtes la réincarnation de Nicolas Hulot.
Pour la fin, j'avais prévu depuis un moment de faire évoluer le clip vers de plus en plus de scènes animées, déjà parce que je suis un AMV maker et pas un MAD maker, puis j'aime bien mixer les deux, j'trouve ça frais, j'ai pas vu beaucoup de mads qui le font comme ça à part NEC à la limite. Et donc ouais à la fin j'ai mis mes inspirations, à part pour Kain je leur ai jamais parlé mais j'surkiffe leurs créations donc j'vous invite à les regarder si vous connaissez pas.
Je suis très content d'être arrivé 4ème, j'ai battu mon record j'ai eu un super poster, enfin rentrer dans le top 5 ça fait du bien Prochaine étape top 3!
Enjoy!
Info: Anime: Various Music: t=NODE - Illusion of Sky DDl: https://mega.nz/#!9cdUlSrT!TFEAeEwghcyyYnG_eG-c4_0NAptyf382RbkaMRKemBg Streaming: https://youtu.be/VykAh0XJvWI
HakuRyuu Vieux Brigand
Messages : 126 Date d'inscription : 12/09/2015 Age : 28 Localisation : Yato Planet
Sujet: Re: [MagicDarkLight] Nuclear Illusion (4th Japan Expo 2017) Mer 12 Juil - 22:47
Eyo !! bah c'est vraiment l'uns de mes cdc de la JE cette année et mon cdc parmi tes clips depuis un longtemps c'est grâve cool de voir que t'as fait un M@D avec un ambiance de ouf j'ai bien aimé le thème de la diffusion nucléaire c'est vraiment original pour un MAD après tout , et en fin ça fonctionne d'une bonne mannière avec les scènes des animes que t'as utilisé bien jouée pour la 4ème place c'est bien mérité hâte de voir tes prochaines clips ^^
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: [MagicDarkLight] Nuclear Illusion (4th Japan Expo 2017) Jeu 13 Juil - 1:16
Un des clips que je m'étais aussi dans mon top 4 perso (avec Echo, Redrum et Flo... finalement, j'avais bon pour 3 sur 4) Rien à redire de plus, juste j'ai vraiment kiffé le clip (et la musique qui est largement plus appréciable sur son ordi qu'à la JE) Bien joué, place mérité
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [MagicDarkLight] Nuclear Illusion (4th Japan Expo 2017) Jeu 13 Juil - 12:07
wai ok tu fais des mad et tout mais il est où ardent sky 9 ? fdp
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [MagicDarkLight] Nuclear Illusion (4th Japan Expo 2017) Jeu 13 Juil - 18:12
Bon comme je l'ai déjà un peu dit sur Youtube, j'ai vraiment beaucoup apprécié ton clip.
Déjà ça fait vraiment plaisir de voir que tu peux try hard sur un clip et sortir un truc de ce niveau visuel et technique. Personnellement, j'ai trouvé que le clip sonnait très juste, aussi bien au niveau du rythme que du visuel/FX.
T'as complètement géré les différentes ambiances de la musique. Avec ta description ça s'explique on voit que c'est un son que tu connaissais très bien et dont t'avais cerné bien avant de commencer ton clip toutes les subtilités.
Le mix Anime/MAD ne m'a absolument pas gêné j'ai trouvé que c'était bien imbriqué. J'ai pas non plus ressenti de baisse de régime et je trouve ça vraiment assez rare pour être souligné dans ce genre de clips. Bref, c'est vraiment géré.
L'outro finit vraiment le clip en beauté, ça prolonge un peu l'ambiance, c'est vraiment cool!
Donc au final, ton meilleur clip et de loin à tous points de vue. Bravo pour ta place, avec des clips de ce niveau, le top 3 est largement à ta portée et à mon avis ça s'est pas joué à grand chose ahah.
La bise!
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [MagicDarkLight] Nuclear Illusion (4th Japan Expo 2017) Jeu 13 Juil - 19:20
Très puissant ce m@d Hèkim!! Gros GG pour ta place
Invité Invité
Sujet: Re: [MagicDarkLight] Nuclear Illusion (4th Japan Expo 2017) Ven 14 Juil - 0:47
Je ne rafolle pas des m@d mais je n'ai pas eus de problèmes particuliers avec le tiens, il est cool. Seul reproche, je trouve ça un peu trop plat graphiquement, il faudrait plus de 3D
Un peu comme dans ce clip:
Spoiler:
Bravo pour ta place
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: [MagicDarkLight] Nuclear Illusion (4th Japan Expo 2017) Ven 14 Juil - 0:55
Meilleur, Bravo
El.G Sora to Kasai
Sujet: Re: [MagicDarkLight] Nuclear Illusion (4th Japan Expo 2017) Ven 14 Juil - 1:25
Sujet: Re: [MagicDarkLight] Nuclear Illusion (4th Japan Expo 2017) Sam 15 Juil - 18:10
My personal favorite from Japan Expo this year. I enjoyed this video a lot and found it to be the most unique entry this year. Also it was awesome to see an old editor like yourself editing something he hasn't done before and trying new things. Finally, you had one of the better outros i've seen lately, really stylish and cool! Great job again and good luck with future projects, cant wait to see what you do next!
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [MagicDarkLight] Nuclear Illusion (4th Japan Expo 2017) Dim 16 Juil - 16:14
Ah waaaaaaai Nuclear Illusion j'connais, c'est la meilleure m@d nan ?
Hedge Sora to Kasai
Messages : 226 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'arène de Duel
Franchement un gros kiff ton clip. J'adoooore ce style, c'est différent, ça respire et c'est vivant. J'ai rien a redire de plus gros, tu as fais un super travail ahah gg
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE