Yo Katsuki!
J'ai bien kiffé le clip, il a vraiment un bon flow dans l'ensemble, les enchaînements entre les scènes sont bien fluides, y a quelques transis intéressantes et tout est propre. C'est dommage pour le gros projet mais je trouve ça cool que t'aies testé ce style, je trouve que t'as vraiment proposé du bon montage et je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner si tu combines bien ton style habituel et un montage plus solide comme ici.
Il y a tout de même un ou deux trucs qui a pu me déranger ou qui en tout cas auraient pu être améliorés, déjà la compo à 10s, gg pour les rotos ça a dû être bien long mais dommage un peu pour le logo dans le background que je trouve un peu plat, je pense que y avait mieux à faire pour mettre ton taff en valeur (mais t'avais sûrement pas trop de temps). Au niveau montage, y a quelques phases qui manquent un peu de variation de plans, la première phase de 18s à 36s est assez chargée en gros plans et en "zoom/dezoom perso de face" et ce type de scènes est aussi pas mal utilisé dans le premier refrain, ça devient de plus en plus varié par la suite donc pas très grave mais ça se remarque je trouve. D'ailleurs je trouve le premier impact à 54s un peu faible pour lancer un refrain.
Ensuite à 1:46 je trouve que la scène de Law était un peu en trop et que ça accélérait la seule petite respiration du clip. Et enfin, le refrain final en mode full dofla faisait un peu chelou sachant que t'avais déjà focus plus tôt sur ce perso et que niveau animation ça reste un peu moins explosif que le reste et même si t'avais déjà fait des phases centrées sur un seul fight, ça semblait quand même un peu plus varié sur le reste du clip. Peut-être que ça aurait été mieux si t'avais vraiment gardé toutes les scènes dofla pour le final et utilisé autre chose au début du clip.
J'ai cité quelques trucs mais dans l'ensemble on passe un bon moment devant, le clip est solide et clean comme on aime, bien joué pour ta place!