Messages : 31 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 29 Localisation : Dans le lit de Skyz
Sujet: [Evil Team] - Older than You - [Japan Expo 2017] Mar 3 Oct - 20:50
[Evil Team] - Older than You - [Japan Expo 2017]
Bannière by la best Fraülein du monde Gfx, Walkure ~
Le thème de la MEP était tout simplement de prendre des vieux animes, elle arrive aussi tard sur les forums, car les gars veulent faire croire que j'ai fais ma chieuse a pas faire la bannière, mais céfogpadmémoirspapareil
La MEP est premier coup de cœur de la Japan Expo 2017 !
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Evil Team] - Older than You - [Japan Expo 2017] Dim 8 Oct - 9:29
Yow.
Pas mal dans l'ensemble, c'est assez homogène en terme de niveau même si la Code Geass est quand même un cran en dessous.
Après malgré tout ça se regarde bien, bien joué pour votre résultat en CDC!
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Evil Team] - Older than You - [Japan Expo 2017] Dim 8 Oct - 12:48
Yop!
Ca passe, c'est une mep action avec effectivement un semblant de cohérence au niveau des animes. Je vais pas m'attarder sur chaque track mais effectivement la Code Geass manquait pas mal de punch et aurait pu mieux suivre la musique sur les synchros en plus de pas toujours être clean.
Après j'trouve ça cool de voir la Evil team décrocher un truc à la JE, j'aurais pas cru que cette team se renouvellerait et je pensais qu'elle allait mourir tranquillement avec ses derniers dinosaures pour être honnête. Donc bon courage à votre next gen pour continuer sur cette lancée!
Bien joué
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Evil Team] - Older than You - [Japan Expo 2017]