Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓

Aller en bas 
+3
Tricky
El.G
MagicDarkLight
7 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Empty
MessageSujet: [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓   [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:04

[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ 180305060702703981
Thx Luciole

Yooooo,

Small talk in English is on YT.

Voici mon retour en Dance aux côtés de Luna et Lokkiclu! J'ai beaucoup hésité sur mon choix de musique car les juges ont fait un travail fantastique mais je me suis finalement fixé sur ce son aux sonorités hispaniques, son passé m'a en effet convaincu.
Toute ressemblance fortuite se trouve bien évidemment dans l'AMV.
Le titre signifie simplement étoile en espagnol, la flèche vers le bas vient du titre de la musique "Cayendo" qui veut dire "tomber" apparemment. Du coup, ça fait presque "étoile filante", enfin dans ma tête en tout cas et donc c'est cohérent avec certains anciens titres Astral Paradise, Stella Carta...  

Toujours un pur plaisir de clipper cette catégorie en tout cas, j'ai pu tenter deux trois trucs à gauche à droite, bien que mon focus reste évidemment le montage et sa précision, comme d'hab (en mieux). Je pense que ça fera la différence face à ces monteurs qui pensent qu'il suffit de poser des scènes d'op cheaté ou qui comptent compenser un manque de flow par des qualités moins fondamentales. Enfin j'espère.

En tout cas on est une bonne vingtaine dans la catégorie cette année, ça fait plaisir, j'espère pouvoir découvrir de bons clips car ça restera mon genre préféré. Hâte de voir les clips de mes concurrents que je suis loin de sous-estimer. Mais assez parlé

Enjoy!

Infos:
Anime: Various
Music: Deorro - Cayendo
DDl: https://mega.nz/#!IZkjzBLT!5GHc1iDsOwtIOK9tQ3-n_xhFGte961wXU-cF92CkfN8
Streaming: https://youtu.be/Yyi6ysSJEVI
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓   [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:07

1st dance
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓   [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:57

pas ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓   [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓   [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:31

Une tuerie cet amv. J'ai vu la prev en vrai, j'sais pas comment tu fais mais dans t'es clips dance tu me fais toujours frissonner à un moment, y'a certains passages qui vont parfaitement avec la musique et qui rendent le truc vraiment sympa et.. Juste stylé. C'est comme le retour d'un personnage que tu aimes dans une série, comme.. Une musique de Two steps from hell sur un gros ampli stereo 5.1.. Ça envoie du lourd !

J'ai kiffé en vrai, certains passages restent simple mais teeellement efficace! Et l'incrust MDL STK est parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓   [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:51

Bonjour, alors l'étoile a filé ? Ohohoh humour et blague !

Je commente car tu es mon rival de toujours, le combattant de l'amour, le représentant du 21. Donc que dire que dire ... Que cet AMV est vraiment cool, un clip qui s'enchaine parfaitement, fluide, un IC digne de MagicDarkLight en somme. Pour être plus précis tout était vraiment fluide et la sélection de scènes étaient impec comme d'hab, puis le clip en lui même était bien frais, dommage que ce n'était pas en été cette année l'IC ST, on aurait bien aimé cette fraicheur durant les chaleurs estivales.

Par contre, je n'ai pas retrouv ce peps, cette énergie qu'il y avait dans tes anciens IC ST en catégorie Dance, ce grain de folie typiquement venu de tes entrailles, ce KH enfoui en toi. Je sais que tu te fais vieux, mais je pense surtout que tu gardais tes forces pour l'ultime combat qui sera en Juillet. Tu as bien raison H.A.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓   [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:05

Merci pour les comm bande de putes

Cross, je pense que ça vient aussi d'un choix musical différent. J'ai peut être pas pris la direction qu'on aurait pu attendre, même si j'le regrette pas, rdv en juillet
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓   [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:31

Moi j'aime bien quand ça dance comme ça !:

Le clip est cool comme à ton habitude et j'ai bien aimé l'ambiance même si c'est pas ton style de musique habituel, on retrouve quand même bien ta patte !

J'aurai juste deux petites réserves sur l'effet de pixels à 31s (celui qui fait des gros carrés très voyant) et l'effet à 1min09 "dessin" qui grossi ou renforce les détails de l'images je sais pas trop mais ça sature trop les couleurs et ça rend pas top tout simplement. Heureusement tu l'as pas laissé trop présent donc ça se laisse passer sans sourciller.

Bien joué pour le classement, même si t'aurais préféré monter plus, évidemment. Je trouve ça honnête tout de même.

Ps : je savais bien que y en avais plusieurs musiques de Teen Wolf dans cet IC xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Empty
MessageSujet: Re: [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓   [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code geass (CG)
» [Sephi&MDL] Code EVE
» [manga] code breaker
» [Code Breaker] !! BUILT ON SECRETS
» [Sakki & Sephi] Code-EC [JE2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: