| Code geass (CG) | |
|
+10Akuzo Yue MagicDarkLight Okill Echotrooper Vegetaku Tartine Captain Kidd Luciole Imukkat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Code geass (CG) Mar 25 Mai - 20:31 | |
| Nom: Code Geass, Code geass R2 Année de prod: 2008/2009 Durèe: 2saison d'une vingtaine d'épisode Synopsis: Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11. Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille. Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue. Que se passera-t-il ? D'où vient cette fille ? Qu'adviendra-t-il de Lelouch ? | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Code geass (CG) Mar 25 Mai - 20:33 | |
| Ton affiche pu la merde xD sa donne pas envie | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Code geass (CG) Mar 25 Mai - 20:35 | |
| Change là XD
Je met tout a jour, Non att rejoins moi sur msn j'ai besoin de tes don en Graph, Oxide m'as jeté
[cours vite...] | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Code geass (CG) Mar 25 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Code geass (CG) Mar 25 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Code geass (CG) Mar 25 Mai - 20:43 | |
| Fuck je fait pas de wall xD | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Code geass (CG) Mar 25 Mai - 20:50 | |
| Il pu grave cet anime j'ai vu les deux premiers épisodes c'est vraiment pas mon truc... | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Code geass (CG) Mar 25 Mai - 20:55 | |
| Non "je n'aime pas cette série après avoir vu deux épisode", merci de passer a la caisse suivante XDDDDDD
N'y voyer aucun mal, je suis d'humeur ce soir, surement le café de ce matin XD
Il est ou la boss ?? J'aimerais le voir, Tien lulu viens pour que je te montre un projet aussi XD Vege aussi XD | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Code geass (CG) Mar 25 Mai - 21:03 | |
| - Imukkat a écrit:
- Non "je n'aime pas cette série après avoir vu deux épisode", merci de passer a la caisse suivante XDDDDDD
Vasy c'est pas mon truc déjà à la base le pouvoir de Lelouch il pue donc inutile de poursuivre cette série | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Code geass (CG) Mar 25 Mai - 21:05 | |
| Ya pas que son pouvoir qui pu...ché pas..on appel pas son héros lelouch...chuis désolé.. | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Code geass (CG) Mar 25 Mai - 21:06 | |
| Ouai ben c'est pas le tien, tans mieux, mais sa l'est pour d'autre xDDD | |
|
| |
Captain Kidd Converti
| Sujet: Re: Code geass (CG) Mar 25 Mai - 21:07 | |
| - Luciole a écrit:
- Ya pas que son pouvoir qui pu...ché pas..on appel pas son héros lelouch...chuis désolé..
Ouais mais c'est abusey mec... Le héros devrait s'appeller Captain Kidd comme moi pour avoir la classe | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Code geass (CG) Mar 25 Mai - 21:24 | |
| il est parfait ce manga | |
|
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Code geass (CG) Mar 25 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Code geass (CG) Mar 25 Mai - 21:36 | |
| bah l'histoire est super bien monter,y a des mecha et lelouch est super classe donc obliger que je kiff mec en + la fin est super belle, fin spoilons pas c'est un des manga fav après gundam et reborn et ecoute pas les inculte d'avant, ils y connaissent rien ptdrrr | |
|
| |
Captain Kidd Converti
| Sujet: Re: Code geass (CG) Mar 25 Mai - 21:37 | |
| Oui je suis un inculte | |
|
| |
| Sujet: Re: Code geass (CG) Mar 25 Mai - 21:40 | |
| ouai voila, va regarder tes medabots et insulte pas les vrai manga de mecha | |
|
| |
Captain Kidd Converti
| |
| |
Imukkat Slenderman
| Sujet: Re: Code geass (CG) Mar 25 Mai - 22:11 | |
| Mais c'est super classe, a la fin quand il sont dans le truc a grotte là qu'il perd son masque *__* C'est mythique la tête a Kallen.
Put' elle aussi, s'il on pouvait la sauter en vrai *_* XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| |
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Code geass (CG) Mar 25 Mai - 23:01 | |
| Kidd t'es un nain culte aussi | |
|
| |
Captain Kidd Converti
| Sujet: Re: Code geass (CG) Mar 25 Mai - 23:17 | |
| Retourne dans ton asile toi Père Fouras xDD | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Code geass (CG) Sam 12 Juin - 20:59 | |
| Bon j'ai commencer code geass contre toute attente ( episode 10 ) c'est vraiment pas mal ! | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Code geass (CG) Sam 12 Juin - 21:25 | |
| J'ai lu vite fait le topic, j'ai pas compris.
J'ai pas compris comment on peut pas aimer un animé aussi parfait ou avoir des doutes sur le fait que ça roxxe à mort. MDRRRR
Sérieux, Code Geass c'est plus qu'énorme! Si on l'a pas vu on est un peu un perdu de l'animé quoi xD | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Code geass (CG) Dim 13 Juin - 0:49 | |
| l anime c une turi , le manga est nul a chier , en plus y en a 5 , c bon quoi
Code geass : Lelouch of the rebelion (pour suivre l histoire de lelouch VS le comité de diciplinede l ecole)
Code geass : Suzaku of truc machin (pour suivre les avantures du power ranger blanc)
Code geass : Nunally truc (pour suivre les avanture passionnante d'une andicaper aveugle)
Code geass : Knight (Pour les jeunes filles qui veut se caresser devant des Yaois)
Code geass : Queen (pour les petits pervers qui veulent se taper une queue sur des Yuris)
Diable a acheter les Knight evidement , c'est Diable quoi ... mdr
Dernière édition par Yue le Dim 13 Juin - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code geass (CG) | |
| |
|
| |
| Code geass (CG) | |
|