Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [JAEGERS - Hedge] Deviance III

Aller en bas 
+5
Skydean
Sephi
Tricky
Naijiko
Hedge
9 participants
AuteurMessage
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[JAEGERS - Hedge] Deviance III Empty
MessageSujet: [JAEGERS - Hedge] Deviance III   [JAEGERS - Hedge] Deviance III Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:19

[JAEGERS - Hedge] Deviance III 1520322163-ban-fofo
Arigato, Dwayn.

Voici mon clip pour l'IC ST de cette année. Alors.. Par ou commencer. Déjà, c'est le dernier Deviance et probablement le meilleur. J'ai tout donné pour que mes compo soient bien intégrées, du moins, bien mieux que dans les autres episodes. J'ai essayé de faire en sorte qu'on reconnaisse la signature infographique pendant le clip, qu'on se dise: '' Ah tiens donc, j'ai déjà vu ça ailleurs dans le clip! '' J'ignore si ça a bien fonctionné mais... Moi, j'suis assez satisfait. Malheureusement, à force de vouloir focus les infographies et les compos, mon rythme en souffre à certains passages. Je ne suis pas satisfait de mon montage et je pense que c'est ce qui risque de me couter le top III. M'enfin, si ça se trouve je serai même pas dans le top 5 mais ça, c'est aux juges d'en décider. Wink Bref, de manière globale, je suis content du résultat. Je pense m'être beaucoup amélioré avec ce clip, malgré une certaine lenteur a quelques moments, j'ai globalement un rythme meilleur que dans les deux autres et j'ai essayé de pousser un peu plus loin mes idées en incrustants certains objets de manière un peu plus présente dans les décors à l'aide de tracking et de colorisation. Bref, je m'arrête là! J'espère que vous allez apprécier malgré cette musique qui, laisse à désirer. Mais je ne voyais pas mon clip sous une autre musique présente dans les packs, j'y peux rien mouahahah! EDIT: J'viens de me relire, on dirait clairement que je suis pas satisfait mais c'est juste que j'essai d'avoir l'air sérieux XDDD en vrai j'suis content de mon petit deviance III, maintenant, place au clip!

Song :
My Chemical Romance - NANANA ( I hate this song now :') )
Anime : Various

Streaming :

DDL : https://mega.nz/#!rFADQIgY!bWfiAT14TpmuBSoxeXc_3yyOwbfL-MOwEkcSgHprkN4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[JAEGERS - Hedge] Deviance III Empty
MessageSujet: Re: [JAEGERS - Hedge] Deviance III   [JAEGERS - Hedge] Deviance III Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:37

[JAEGERS - Hedge] Deviance III 14461510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[JAEGERS - Hedge] Deviance III Empty
MessageSujet: Re: [JAEGERS - Hedge] Deviance III   [JAEGERS - Hedge] Deviance III Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:33

Mais non, t'en fais pas, il est bien ton clip, GG pour ta 1ere place, soit pas triste
[JAEGERS - Hedge] Deviance III Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[JAEGERS - Hedge] Deviance III Empty
MessageSujet: Re: [JAEGERS - Hedge] Deviance III   [JAEGERS - Hedge] Deviance III Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:59

bravo pd
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[JAEGERS - Hedge] Deviance III Empty
MessageSujet: Re: [JAEGERS - Hedge] Deviance III   [JAEGERS - Hedge] Deviance III Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:36

Pas fan mais bien joué Francis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[JAEGERS - Hedge] Deviance III Empty
MessageSujet: Re: [JAEGERS - Hedge] Deviance III   [JAEGERS - Hedge] Deviance III Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:36

Jvais commencer par dire que je n'approuve pas tes multiples cuts audio mais j'avoue que la zik est vachement longue donc fallait raccourcir :s

Le deuxième point qui me dérange c'est que c'est parfois un peu mou, et c'est pas du tout l'ambiance que je voyais sur cette musique mais bon, à ma connaissance, personne a fait un clip qui me plaise vraiment dessus et le tiens est de loin le meilleur pour le moment.

Parce que oui, je fais mon relou mais le clip est bien, faut pas abuser non plus !
Tes compos rattrapent largement les lacunes en rythme et y a quand même quelques unes de tes blagues de canadiens qui m'ont au moins fait sourire Smile

Franchement, partant du principe que c'est pas ma cam ce genre d'humour, ton clip est vraiment bien parce que j'ai réussi à l'apprécier et accepter ma défaite.

[JAEGERS - Hedge] Deviance III AAI_Miles_Edgeworth_Bowing
Bien joué pour votre 1ère place, monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[JAEGERS - Hedge] Deviance III Empty
MessageSujet: Re: [JAEGERS - Hedge] Deviance III   [JAEGERS - Hedge] Deviance III Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:12

Y se passe plein de bail, faut aimer du coup mais GG l'ambiance est là on s'enjaille
Revenir en haut Aller en bas
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[JAEGERS - Hedge] Deviance III Empty
MessageSujet: Re: [JAEGERS - Hedge] Deviance III   [JAEGERS - Hedge] Deviance III Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:17

Merci pour les commentaires ! Ce qui est amusant et ce que j'ai remarqué c'est que cette musique est vraiiiment pas trop appréciée ( Je me demande pourquoi tiens... )! moi je l'aime bien, m'enfin, les goûts et les couleurs mueheheh.

Sinon, fraaanchement, comme l'a dit Simon, clairement je voyais également un truc plus dynamique, j'ai du faire avec ce que j'avais comme scènes, je pense pas que cette musique soit particulièrement agréable a clipper mais j'aurais pas vu Deviance III sur une autre musique, j'sais pas, le feel surement ! C'était un pari risqué de la prendre car j'avais justement peur de ne pas pouvoir tenir le rythme. Il faut croire que ça a tout de même payé, vu le classement ._. ( D'ailleurs, je pensais jamais finir devant Luna, je suis super content mine de rien, ça montre qu'a la STK on est beau. )

Finalement, si jamais il y a certaines choses au niveau des effets compo etc que vous avez pu remarqué qui font défaut au clip, n'hésitez pas à m'en faire part. Sur ces belles paroles, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Skyz
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skyz


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25
Localisation : Hell.

[JAEGERS - Hedge] Deviance III Empty
MessageSujet: Re: [JAEGERS - Hedge] Deviance III   [JAEGERS - Hedge] Deviance III Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:14

[JAEGERS - Hedge] Deviance III B9e0a59ff763e0e0f61f34fb2166422769f8302c_hq
Revenir en haut Aller en bas
http://skyzouille.deviantart.com
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[JAEGERS - Hedge] Deviance III Empty
MessageSujet: Re: [JAEGERS - Hedge] Deviance III   [JAEGERS - Hedge] Deviance III Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:04

C'est vraiment la déviance d'un déviant bien rangé.

Bon clip fun, logique qu'il gagne, on sent l'amour du clip rigolo dans ton travail. Mais après mon clip fun préféré de cet année restera CLEMENT CAR IL EST BEAU. Plus sérieusement, y'a du boulot mais je trouve le tout quand même un peu trop inégale car le début y'a des compos qui ralentissent le tout, puis on passe sur "Ma petite draonne bien aimée" et des cross-over osé, puis des scènes random. Non franchement c'est inégal, mais le travail reste présent et victoire méritée. MAIS CLEMENT RESTERA PREMIER.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[JAEGERS - Hedge] Deviance III Empty
MessageSujet: Re: [JAEGERS - Hedge] Deviance III   [JAEGERS - Hedge] Deviance III Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:43

Alors voici donc Hedge, le meilleur amv maker de la STK cette année, 1er fun, 8ème en général que rajouter. J'ai pas du tout aimé ton clip car je déteste la musique mdr mais je reconnais les grandes qualités de compositions, c'est clean, surtout intéressant avec beaucoup d'idées bien mises en oeuvre et on perd beaucoup moins en dynamisme que l'an passé. Je trouve qu'on pourrait quand même encore accélérer un peu le rythme de temps à autres cela dit. Y a quand même une ou deux transis que j'ai pas trop aimé, le truc où tu utilises CC lens ou une transi cheatée là je sais pas trop, j'ai trouvé ça cheap. mais c'est un détail, tu fais honneur à ton pays et à ta team, camarade.
Tu poses beaucoup de bails sur la table dans l'outro d'ailleurs, c'est vraiment la classe, donc oui voilà moi je dis bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[JAEGERS - Hedge] Deviance III Empty
MessageSujet: Re: [JAEGERS - Hedge] Deviance III   [JAEGERS - Hedge] Deviance III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JAEGERS - Hedge] Deviance III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ HEDGE ] - FIVE
» [Hedge & Sakki] Alter/Servant
»  [Fun][Hedge] - Deviance II
» [Hedge] - 生物 Seibutsu
» Hedge - PARADOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: