Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018)

Aller en bas 
+4
Tricky
Okill
Hedge
MagicDarkLight
8 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Empty
MessageSujet: [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018)   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:56

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) 1531167389-9-stella-re-japan-expo-mdl
Thx Skyz!

Hello!
Voici mon clip pour Japan Expo 2018, je voulais faire un gros clip mais j'avais ni le temps ni l'énergie. Mais bon j'suis super content d'avoir fait celui-là! En fait j'hésitais de ouf entre cette zik et celle que j'ai utilisée dans Estrella pour l'IC Soul's Team, d'où l'anagramme qui donne Stella:Re car je voulais vraiment clipper les deux au final (j'avais même tenté un mix mais c'était nul).

Il y a aussi quelques caméos de mes précédents clips, Stella Carta, Ignescence, Fulgurance, Luminescence et même Black Impulse. Mais c'est avant tout un teaser pour mon prochain clip qui arrivera probablement cette année, j'espère.

Donc voilà, c'est un clip comme je sais les faire, on est d'accord. Mais je me calmerai pas donc enjoy!


Infos:
Anime: Various
Music: Krewella - Calm Down (Skan Remix)
DDl: https://mega.nz/#!8cEhRaCK!I7t1jWur0gNoAzw7c-dUmxfungitylcIgKIWagzS744
Streaming: https://youtu.be/lxSa8fH96sM



L2B par Clément P., abonnez-vous à sa chaîne youtube:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018)   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:25

calme toi.

Non, plus sérieusement. J'ai euh.. comment dire... Vraiment adoré le clip, comme d'hab hein c'est du MDL mais ça tue tout ce qui bouge et ça te sort des musiques addictives qui te donnent envie de danser devant ton pc. Vraiment le clip est super bien rythmé et la musique mais holy guacamolly, c'est vraiment une perle ahaha! Et ouais du coup, juste pour râler, BLACK ROCK SHOOTER C'EST PASSÉ DATE, FAUT EN REVENIR DES IMPULSIONS NOIRES LA !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018)   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:19

Mdrrr j'mattendais à un dessin paint de clément mais enfaite ça va ptdrr au final je suis déçu, il a essayé vraiment essayé de faire quelquechose.

Ecoute hakim je suis normalement pas client des various comme ça, y'a vraiment eu que Astral paradise que j'avais accroché à 200%, ( enfaite c'est le fait que j'aime la musique ou pas qui va jouer pour moi parce que sinon c'est tout le temps maîtrisé) et là j'aime bien la musique mdr. Comme l'a dit hedge c'est hyper bien rythmé bref j'aime beaucoup.

Félicitation pour avoir rendu et à ce soir pour France - Belgique pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018)   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:07

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Ebbc686b4db5700475604282b9b6f83c
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018)   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:37

Au debut je kiffais que la 1er partie et j'aimais pas la partie dubstep mais maintenant je kiff le tout. Des scenes qui match bien de ouf ensemble et avec la zik c'est du various de qualité ça.

C'est 100% clean y a rien a dire, a quand un amv "sérieux" de toi en vrais, ça commence à daté héhé ça ferais plaisir mais celui si fait deja bien zizir. Un peut court d’ailleurs (c'est plutôt bon signe si on en veut encore apres la fin XD).
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018)   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:40

Tres gros kiff ton clip, probablement celui que j'ai le plus rematté depuis la fin de la JE.
Comme j'ai rien à redire en particuliers et que j'ai la flm de faire un ultra gros comm jvais arreter ici. La bise.

Ah si att. Ce passage:
MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) 18072002511953140

Mashallah le beat.

-------------------------------------------------

Edit: Wola j'ai fais des comm ultra long pour les autres. Jsuis obligé de détailler ici maintenant.


esSTRELLAcarta.
En vrai c'est pas évident à faire des comm pour ce type de clip. Il parle par lui mm. Le montage est tellement culte, tout les beat sont marqués. Jpx pas faire que des cut gif parce que ça sera pas pertinent donc ça va etre un mix:

L'arrivée du titre. Classe, propre. On aime.:

Ce premier beat ac cette scene. Limite ça a résonné en moi tellement cette mise en bouche est stylé XDDD:

- 00:12 : franchement... personne va me dire que ce marquage de beat ne lui fait rien. On dirait tu fou des coups de poings à travers l'écran ac des passages comme ça. La main et le pied.  

- 00:19 : la meuf de Tokyo Ghoul. Juste cette scène ressume à elle mm pk j'ai kiffé ce clip. Ca me fait pensé au synchro de Nostro qui semble anodine mais qui font toute la diff.

Le passage calme, la lip sensuelle :

Ignescence:

Ce passage... j'ai retenu mon souffle avant que le beat drop. Dinguerie.:

Et le reste... explosion frere, je laisse juste le timecode tellement tout le reste est parfait. 01:19 !!!!

Voilà! Mon clip fav du kokoro de cette JE2018! C'est tout ce que j'aime dans les AMVs. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018)   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:26

Merci pour les comm les gens, le coeur y est de ouf, ça fait grave plaisir d'avoir fait kiffer quand même des gens pas trop dans le délire et d'être le clip fav des gens dans le délire
L'amv sérieux peut encore tomber cette année, restez calmes mais me dites pas de me calmer non plus

@Clément OK
OK
OK
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018)   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:07

Salut,

Alors on fait des IC JE contre moi et au final on gagn le duel car forfait technique de ma part ? Bravo la Belgique, heureusement j'ai 2 étoiles maintenant sur mon maillot alors que toi rien. C'est aussi ça les petits bonheurs de la vie. Tu pensais pouvoir t'échapper au karma, mais voila, voila ce qui arrive aux gens trop sur d'eux. Oui cela n'a rien à voir avec les AMVs mais c'est gratuit, ça me fait plaisir, cadeau, comme ça, bisous.

Plus sérieusement, ce clip est bon, je dirai même plus très bon pour un IC JE, du grand art diront nous. La phase Kalidéoscope est ouf, les raccords avec les lyrics parfois sont tout simplement GG (rien que le gateau en forme de coeur que l'on découpe c'est un gros GJ ), les transitions sont recherchés. Je n'ai rien à redire de cet AMV à part qu'il ne me marquera pas autant que les autres mais qu'il est vers le haut. C'est un travail de général mon colonel !
See you soon, Président d'AMV-France !
Revenir en haut Aller en bas
MomoAMV
Touriste
Touriste
MomoAMV


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24
Localisation : Liège

MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018)   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:20

Un des mes clips préf' de la JE ! Je l'ai matter je crois 33253x

T'a pu arriver a caler les beats avec le clip, pour un clip IC t'a grave gérer !  Shocked

Mentions spécial pour la musique surouf et au passage : 0:51 (le léchage de bouche c'est ça qu'on aime lol! )

Encore une fois bien jouer à toi ! Very Happy

Mashallah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018)   MagicDarkLight - [MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Stella:Re (7th Japan Expo 2018)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight] Nuclear Illusion (4th Japan Expo 2017)
» [HakuЯyuu] - World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 )
» [Naijiko] If : Fire Dawn (Japan Expo 2018 / 24th)
» [MagicDarkLight][16th Japan Expo] Last Arcanum
» [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: