Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [JINZO] - LOCK -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

[JINZO] - LOCK - Empty
MessageSujet: [JINZO] - LOCK -   [JINZO] - LOCK - Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:57

J'ai pas de bannière :/

Mon clip pour l'IC EtoJe. J'ai tester le cross over sur un clip, en vrai c'est plus dur que ce que j'imaginais de tenir le mixte sur + d'une minute, j'avais en tête des passages de combats de Eren contre les cadavres ou Ikoma et Mumei contre les titans mais comme de base j'avais pas prévu de faire l'Ic et que je suis plutôt lent à roto c'est mort, alors j'ai surtout tenter de faire des assemblages de scènes qui se correpondent biend e mon point de vue. début un peu lent, c'pas ma tasse de thé mais bon.. J'ai merdouiller la fin aussi, j'avoue que vers 1m30 j'en avais grave marre de la zik en faite, elle est redondante et tout mais j'avais vraiment pas envie de drop encore une fois. Du coup voilà, ptit clip de 1m40 + outro buguer, merci vegas, mais vraiment flemme de m'remettre dessus. J'espère vous allez apprécier quand même. Enjoy !
Clip dédicacé à la Rnf et la TDLG, vous vous reconnaîtrez les bros.

Stream :





Lien dl :
https://mega.nz/#!648lhYYY!H_GU61VIFMi7no03J50yJ-plpYiFyBJuQ-hxXuqkARU

Musique : Apashe - Lacrimosa
https://www.youtube.com/watch?v=4SmCoMRrQAc
Animes : Koutetsujou no Kabaneri / Shingeki no Kyojin
Logiciel : Vegas 14
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[JINZO] - LOCK - Empty
MessageSujet: Re: [JINZO] - LOCK -   [JINZO] - LOCK - Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:06

Yo

Y a un logo à 1:18!

L'idée de mélanger ces deux animes était bonne vu la similarité qu'ils ont. J'trouve que y a aussi beaucoup de bons efforts sur les colos et les plans utilisés pour rendre le tout bien homogène, même si t'as beaucoup de moments où tu forces un peu trop et ça manque pas mal de subtilité, ça reste la bonne démarche.
Le problème, sans surprise, vient de la phase action. On sent que tu sais pas trop quoi faire et du coup c'est à moitié un crossover et à moitié une phase d'action bien gérée. T'es contraint par ton concept et tu loupes pas mal d'occasions de faire un montage dynamique avec de bons impacts. A côté de ça, comme tu sais pas trop quoi faire (et que t'as pas le temps), le crossover est de moins en moins convaincant et en fait on se retrouve avec un mélange un peu à l'arrache.

Concrètement sur la partie action, tu te reposes trop sur tes switchs de colo pour marquer la synchro, au bout de quelques fois on voit direct la supercherie. En plus tes colos sont beaucoup trop saturées/contrastées, encore une fois vaut mieux rester un peu subtil parfois. Sinon y a quelques transis cools mais tu fais quand même beaucoup de cuts un peu barbares, essaie d'améliorer ta fluidité sur ton choix de scènes et sur les effets pour aider les cuts à faire de bonnes transis (genre la phase où tu zoomes dans les yeux là, j'ai ressenti 0 transi).

Enfin, le cut audio est vraiment mauvais même quand t'as pas le temps je me dois d'en parler, on finit pas un clip au pif comme ça xD

Bien joué pour la prise de risque, le début était prometteur, avec un peu plus de temps et d'expérience ça rendra sûrement bien la prochaine fois que tu t'attaqueras à ce genre de projets, bonne chance au prochain! :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

[JINZO] - LOCK - Empty
MessageSujet: Re: [JINZO] - LOCK -   [JINZO] - LOCK - Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:19

Merci beaucoup du com ! Effectivement le temps m'a pas aider mais j'sais que ça excuse pas tout xD Au prochain ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[JINZO] - LOCK - Empty
MessageSujet: Re: [JINZO] - LOCK -   [JINZO] - LOCK - Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:47

Coucou,

Bon, voila, j'ai mit un peu de temps pour commenter ce clip, j'avoue. Mais bon je suis un homme passablement occupé à faire pleins de choses qui occupent. Donc bon. Puis c'est pas comme si quelqu'un me volera ma place, vu le nombre astronomique de personnes qui viennent sur ce forum (triste est notre époque putain de merde, les forums survivront je le jure). Mais une promesse est une promesse, donc la voila.

Le clip en lui même est pas mal, ça veut dire que j'ai aucun mal à le regarder et qu'il a les bonnes bases. Donc je ne te ferai pas l'affront de te dire que tu as un montage correct et autre vu que tu dois le savoir. Après j'avoue que je ne développe jamais assez bine ce point, car correct, ça veut juste dire la base, que tu sais comment ca marche, mais y'a rien de transcendant dans ton proces, même si tu as des sursauts de stylisation de certains passage (répétition de la scènes des jambes d'Eren en mode Initial D), mais ça reste timide. Les synchros via les FX sont forcées à mon goût, elles n'apportent rien à plusieurs moments et sont là juste pour faire la synchro. Je préfère ne pas avoir de synchro qu'une foireuse ou qui ne veut rien dire. Mais l'idée d'assocs est cool (bien que facile), la musique se prête au jeu, les inversions sont propres, tu maitrises ton sujet, tu as donc un beau potentiel qu'il te faut cultiver chenapan.

See you soon, space chenipan !
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

[JINZO] - LOCK - Empty
MessageSujet: Re: [JINZO] - LOCK -   [JINZO] - LOCK - Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:41

Cross ? T'a reçu ta paye aujourd'hui ? Surprised
Je m'attendais à me faire démonter et finalement.. XD Bah écoute, merci du com ! J'espere pas décevoir sur le prochain, que je vais bosser à fond d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JINZO] - LOCK - Empty
MessageSujet: Re: [JINZO] - LOCK -   [JINZO] - LOCK - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JINZO] - LOCK -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jinzo] - F.N.A.F
» [Jinzo] - Utaeba -
» [Jinzo] - Heartbeat -
» [MEP by Jinzo] - RUSH 3 -
» [Jinzo] - Echoe -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: