Yes il a changé d'avatar!
Alors j'ai suivi le clip sur la première partie. Après j'ai déménagé c'était le bazar. J'ai bien apprécié le clip, ça se laisse regarder calmement. Bien joué pour ta place au NCS au passage.
1er partie du clip (jusqu'au 1er refrain) franchement rien à redire en particuliers, c'est ma partie pref du clip ac le passage calme du la fin.
En revanche je suis pas trop fan du 2e couplets et du 2e refrain. Ton effet glitch, je le redis encore, je l'aime vraiment pas. Je le trouve super dégueulasse en superposé sur tes scènes, ça gâche une bne partie du clips, spécialement du 2e couplet. T'en a trop abusé sur ce passage.
- Typiquement de cette façon je trouve ça infâme:
T'as aussi utilisé pas mal d'overlay assez cool, et autant y'en a qui passe vraiment bien en terme d'ambiance de scène etc.. Autant t'en a un qui sort d'un anime j'imagine dont tu te sers pour faire des transi, et tu t'en sers pas tjs bien (et je m'en souviens t'en avoir parlé en plus):
- La c'est bien parce que ça raccord bien le mvt de tes scenes:
- La t'as qu'1 scènes sur 2 qui suit le mvt de l'overlay, je vois pas l’intérêt de le mettre du coup. (surtout qu'on l'a déjà vu en fait):
Bref après ça reste un clip très classique, du Cross tout craché.
Maintenant que tu as un nouveau pc, ce serai cool de te voir sortir de ta zone de confort et tester de nouvelle chose, notamment commencer à utiliser AE. Toi qui à une esthétique de l'img particulier je pense que tu gagnerai en propreté et aussi en fraicheur à utilisé un logiciel fait pour la composition d'img. (j'entends pas faire des compo 3d ou quoi hein) Enfin bref, sort nous le ssj Cross!