Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Shiron, SylverZ, Daryu] BRESSOM - Online Contest 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiron
Touriste
Touriste
Shiron


Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2017

[Shiron, SylverZ, Daryu] BRESSOM - Online Contest 2018 Empty
MessageSujet: [Shiron, SylverZ, Daryu] BRESSOM - Online Contest 2018   [Shiron, SylverZ, Daryu] BRESSOM - Online Contest 2018 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:31

[Shiron, SylverZ, Daryu] BRESSOM - Online Contest 2018 Oc_shiron
Merci à SonNeiko pour la bann' Smile

Salut à tous ! Very Happy
Alors ce MEP était pas du tout prévue initialement, ça s'est fait sur un gros coup de tête de ma part. Je voulais absolument participer à l'OC cette année mais j'avais pas le temps pour pouvoir faire un clip solo potable et j'ai du donc faire appel à mes frérots pour réduire le travail (et j'remercie Sylver et Daryu d'avoir été chaud de le faire xD ).
Le MEP s'est fait à moitié en IC (juste qu'on a commencé à y toucher un peu mais qu'on a vraiment fait et terminé nos tracks les 3 derniers jours), on a tellement tout fait au dernier moment que même le nom donné était osef x)
Le choix des 3 animes les plus mainstreams était plus ou moins calculé, on s'est justement dit qu'on allait tenter des trucs qui s'est pas vraiment fait encore avec des scènes qu'on avait pas l'habitude de voir (à moitié réussit mdrr, la fin de la 1ère tracks Bleach c'est du vu et revu malheureusement)
Pour la petite histoire, je suis hyper fan de la dualité entre Ichigo et son hollow et j'ai toujours voulu en faire quelque chose, ce qui a donné le thème à notre MEP.
A notre belle surprise on a réussi à finir dans le TOP 10 ! (avec beaucoup de difficulté je pense vu toutes les maladresses que contiennent les tracks)




Anime : One Piece (SylverZ), Naruto (Daryu), Bleach (Shiron)
Music : Wildways - Self Riot
OC Ranking : 9th
LIEN MEGA : Il est bugué désolé  Sad
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Shiron, SylverZ, Daryu] BRESSOM - Online Contest 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Shiron, SylverZ, Daryu] BRESSOM - Online Contest 2018   [Shiron, SylverZ, Daryu] BRESSOM - Online Contest 2018 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:12

Yop !

Désolé pour le commentaire court mais en gros, les One Piece déchirent bien, y a beaucoup de bonnes idées bien implémentées même si y a des lips qui fonctionnent pas trop. Les Naruto sont ok à quelques compos près genre à 38s qui font un peu random et quelques rotos pas très clean, quelques impacts ratés aussi genre Sakura qui crie avec le flash j'trouve ça un peu faible.
Mais malheureusement les Bleach sont pas au même level, y a des rotos vraiment interdites, genre celle à 50s on a le combo de mauvaise composition (gros plan sur gros plan) et de contour noir énorme. J'ai aussi l'impression que les quelques scènes plus anciennes en 4:3 sont déformées puis d'une façon générale les effets sont moins intégrés à l'ambiance, c'est des compos très génériques comme celle à 1:53, les impacts sont aussi un peu en dessous même si ça reste bien monté tout de même.

Bien joué pour votre mep, en effet, jusqu'au dernier instant j'avais envie de vous mettre 11ème mais y avait quand même des trucs vraiment cool dans le clip donc voilààà
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
 
[Shiron, SylverZ, Daryu] BRESSOM - Online Contest 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEAM 9] Technocracy - ARAM CONTEST 2018
» [Shiron&SylverZ] UNDISCLOSED 3
» NCS AMV CONTEST 2018 -Summer-
» [Online Contest] - New Generation
» [Cross] Darling ! (NCS AMV Contest 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: