Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tsubasa Chronicle, ou sont les plumes??

Aller en bas 
AuteurMessage
negifayouxP
Touriste
Touriste
negifayouxP


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32

Tsubasa Chronicle, ou sont les plumes?? Empty
MessageSujet: Tsubasa Chronicle, ou sont les plumes??   Tsubasa Chronicle, ou sont les plumes?? Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:12

Tsubasa Chronicle, ou sont les plumes?? TsubasaChronicle

Shaolan, jeune citoyen et archéologue, vient du mystérieux Pays de Clow où règne le Roi Tôya et sa petite sœur, la princesse Sakura. Shaolan et Sakura sont de grands amis d'enfance et sont secrètement liés par l'amour.

Un jour, alors que Sakura part rejoindre Shaolan (qui est en plein dans ses fouilles), elle s'évanouit en voyant un motif étrange qui lui fait perdre ses plumes représentant son âme. Lorsque le prêtre Yukito apprend à Shaolan ce qui est arrivé à Sakura, il l'envoie chez la Sorcière des Dimensions, Yuko. Shaolan fera tout ce qu'il pourra pour retrouver toutes les plumes de Sakura. Dans leur periple, ils seront accompagnes de Fye, un magicien plus vraiment pratiquant ou du moins le moins possible qui a fuit son pays, et Kurogane, combattant ayant ete envoye chez la Sorciere par la reine de son pays parce qu'il devait changer son comportement et ne plus tuer par plaisir (ou je sais plus trop quoi xD )



anime de 52 episodes ainsi que 3 oav Tokyo revelation et 2 oav tsubasa shunraiki (pas sur de l'ecriture desoler) et enfin un film

manga en 28 tomes terminee au japon recement


mon avis : mon manga prefere: l'un de mes premiers aussi xD j'adore le graphisme, C'est du CLAMP alors pour ceux qui les connaissent ils comprendrons, des personnages charismatiques et vraiment geniaux. Les voyages sont tous plus geniaux les uns que les autres. En bref je le conseil, et contrairement a ceux qui critique les derniers tomes (sachant a partir du 19) cela ne part pas en vrille enfin bon pas pour moi, je suis plutot content de cette serie
^^
a vous de voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Chronicle, ou sont les plumes??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La EC [Eternal Chronicle]
» [Luciole] - Dark Chronicle -
» IC Eternal Chronicle - Bōgo kasai
» [SwordBankai - Eternal Chronicle IC] A Change Of Imagination
» [IC Eternal Chronicle][Death and mrPaixtaras13] Burst Link ᴴᴰ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Animes-
Sauter vers: