Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Zuuki'] - Rising Force

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Zuuki'] - Rising Force Empty
MessageSujet: [Zuuki'] - Rising Force   [Zuuki'] - Rising Force Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:43

[Zuuki'] - Rising Force 181217110513104748
Merci pour la bannière --'

Salut à tous !

Bon voilà aujourd'hui je vous propose un petit clip My Hero saucé à la barbecue size chicken wings menu tendre, énorme Oo
J'ai regardé Inuyashiki grâce à Jérémy qui m'a bien aidé sur cet amv d'ailleurs et j'ai surkiffé l'opening et l'association entre les deux c'était un jeu d'enfant tout était fait donc j'me suis lancé dans un clip qui dure presque 3min quand meme c'est rare pour moi ! Donc voilà j'espère que vous allez kiffer moi j'ai aimé le faire !

Streaming :

Download Link : https://mega.nz/#!xIQzzSCZ!HJlEuJK3of_VCv5VFUTZy1nVftWkPWxbNsvtmA9SRKo
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Zuuki'] - Rising Force Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Rising Force   [Zuuki'] - Rising Force Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:28

Ca colle bien plus à Boku no hero cette musique --'

Mdrrr bon sérieusement j'ai bien kiffé le clip, les scènes glissent toutes seules, j'trouve que t'as vraiment bien géré la fluidité par rapport à d'autres trucs actions que t'as fait avant. D'ailleurs mention sauce épicée pour la transi à 1m35 j'avais les yeux comme ça : oO . J'ai kifféé aussi comme t'insistes sur certaines scènes pour bien marquer le refrain, genre All might qui met tout un refrain à mettre sa patate, on dirait il va faire un point bug cet enfoiré. Et ouais l'assoc' est culte et voilà quoi tu veux quoi putain toi au moins tu clippes quoi c'est quoi cette team d'AMV et au final ils font presque pas d'AMV -_-'''

Bien joué Benjapied
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Zuuki'] - Rising Force Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Rising Force   [Zuuki'] - Rising Force Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:43

Merci du commentaire rapide et précis ça fait plaisir.
Pour revenir à la transi qui t'as fait ça Oo j'pensais qu'elle allait plus être critiqué que autre chose mais bon tant mieux si ça passe crème !
Et pour les refrains ouais j'suis content que mon choix de faire durée les actions finales marche bien ça donne plus d'importance au combat et on voit que c'est serieux a sahbi !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Zuuki'] - Rising Force Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Rising Force   [Zuuki'] - Rising Force Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:45

Je bosse. Et je commente parce que tu te plains
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28
Localisation : Trinidad

[Zuuki'] - Rising Force Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Rising Force   [Zuuki'] - Rising Force Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:51

SMAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zuuki'] - Rising Force Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki'] - Rising Force   [Zuuki'] - Rising Force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zuuki'] - Rising Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zuuki] - Rising Force 2
» Rising Sun - I'll protect you
» [IOT IC Rising Water II]
» IC IOT - Rising Water
» [Sephi&Tricky] G FORCE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: