Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Mar 21 Juil - 2:24
Pas aussi culte que le 2 qui reste un de mes clip shonen cdc de cette dernière année, mais il est posé.
Pas kiffé les glitch vert sur les tracks de Sephi et j'trouve les overlay un peu crade sur les tracks de Tricky mai sinon j'trouve le montage mieux que ton JE, bravo Clément
Bien joué la mif bonne chance o/
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Mar 21 Juil - 2:42
oui c'est vrai j'ai un peu spammé le glitch sinon ouai dsl c'est pas au mm niveau que le 2, mais walla c'est un IC, regardez le 1... JPUE LA MERDE EN IC PUTAIN
Fury Roseau Fringant
Sujet: Re: [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Mar 21 Juil - 13:16
GG
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Mar 21 Juil - 22:27
Ca va, c'est posé comme clip, après j'préfère le deuxième du nom qui m'a fait kiffer bien plus que celui-ci. J'trouve la différence de niveau de vos tracks un peu trop flagrante. C'est surtout les mouvements de cam rincé de Tricky qui m'font dire ça mais voilà, ça reste mieux que son JE, bien joué et à bientôt sur la plage
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Mer 22 Juil - 20:16
Not bad. Arrêtez de Taunt le pauvre Clément sur son clip JE!
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Sephi&Tricky] G FORCE 3 Dim 26 Juil - 15:34
J'étais deter pour commenter les clips hier et j'ai gardé les STK en dernier du coup j'me retrouve demain.
C'est pas le meilleur clip du monde mais il a le mérite de se tenir du début à la fin. On peut rager sur la mauvaise homogénéité de vos deux niveaux et styles différents, moi perso ça m'a pas trop dérangé car en revanche j'trouve que les animes collaient vraiment bien et presque toujours des scènes de nuit etc. c'est cool. C'est un peu la jeunesse de Heike quand il avait les cheveux longs.
Ce qui m'a gêné concrètement sur les tracks de Sephi c'est l'abus de glitch et aussi des synchros pas toujours marquantes, ça vient probablement de l'anime qui t'a pas offert les scènes les plus animées du monde je pense.
Sur celles de Tricky c'est que y ait aucun glitch mdr Bon après c'est pas aussi choquant que quand Kami avait fait des colos dans Pride XD Mais sinon, c'est cool, ya des scènes un peu longues même si en général j'aime bien, ça donne un bon cachet à tes scènes, y a des synchros assez lourdes, j'ai surtout kiffé le Hitomi qui recule en éclair vers le début. Par contre sur la fin ça devient un peu plus brouillon au niveau de ton montage, on ressent moins les variations et le choix de scènes est pas terrible (plus de scènes je suppose mdr) + les colos bleues sont pas très belles.
Mais bon, voilà, 2ème place pas déméritée, c'est surtout le manque de participants sérieux qui a joué en votre faveur, le montage est plus à prouver ici et y a rien de vraiment sale. Mais c'est clairement pas un clip qui percera comme vous vous en doutez.