Benjabon
Très bon clip qui relate les aventures de Deku et me plonge au coeur de cette société super héros. Comme Laurana, j'ai bien plus kiffé que le 1, j'le trouve plus personnalisé et intéressant d'une façon générale. C'est le clip très bien monté sans en faire de trop à qui revient bien souvent la 3ème place et qui peut bien durer 3 minutes sans qu'on les voit passer et franchement ça fait toujours plaisir.
Malgré ça, ça ne veut pas dire que le clip est dénué de technique, surtout sur la première partie du clip, j'trouve que ça s'enchaîne super bien, dès 0:10 on est lancé dans le clip à toute vitesse sans pour autant que ça soit surchargé, on a une compo méchant bien véner, on enchaîne les premiers arcs à travers de nombreuses transis vraiment variées et stylées entre les flammes rajoutées et les transis barre d'autoroute. Après j'avoue à 33s le dezoom rotatif de la pellicule j'ai trouvé ça un peu statique et linéaire et la brûlure à 47s un peu random, j'aurais aimé qu'on ait une colo différente entre avant et après la brûlure par exemple. Bon c'est des petits détails mais voilà. A 1:15 c'est juste surouf le flow, le mec aux mains fout vraiment la pression et c'était nickel à placer ici, un de mes plans fav du clip avec All for One dans la foudre qui est bien culte quoi qu'on en dise.
Dans les parties actions, ça pète bien, tes glitchs magiques apportent une bonne identité, même si de temps en temps j'ai trouvé les scènes un peu plus génériques parce que t'as vraiment suivi l'ordre, genre le fait de finir sur le fight de Endeavour ou les scènes d'All might à 1:01 qui font un peu accélérées et qui arrivent à un moment chelou je trouve. Par contre j'ai kiffé le build up avec la lip à 1m53 et les enchaînements de scènes avant le début du refrain, bien énervé puis en général c'est lourd quoi, les impacts sont présents et ça glisse très bien.
Voilà, gros clip MHA, maîtrisé comme il se doit, avec les petites compos aux bons endroits qui font plaiz. J'ai grave kiffé, bien joué pour le top 3!!!