Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Sakki] - AS;Yle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[Sakki] - AS;Yle  Empty
MessageSujet: [Sakki] - AS;Yle    [Sakki] - AS;Yle  Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:02

[Sakki] - AS;Yle  Redmoo10
Thx RedMoon !!

Bonjour à tous !!
J'avoue je sais pas quoi dire, je pensais pas que le clip serait aussi bien reçu  bounce
La petite histoire de ce clip c'est que de base je devais faire un various romance que j'ai mis de côté à cause du derush.
Et en écoutant la musique de SHC j'ai été pas mal inspiré (ouais je me prends pas trop la tête)
J'ai mis deux semaines en recherche de scènes et une semaine en plus pour le finir.
Je vous laisse faire votre avis sur mon clip si vous ne l'avez pas encore vu, j'espère que vous kifferez !



Anime :
Various
Musiques :
Smash Hit Combo - Arkham Asylum
Smash Hit Combo - Sous Pression
DL :
https://mega.nz/#!f04wVIAQ!3avtri683znw5aVPg7-vXGsC00NOlBLn1PW5_YqBR7s


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
HakuRyuu
Vieux Brigand
Vieux Brigand
HakuRyuu


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 27
Localisation : Yato Planet

[Sakki] - AS;Yle  Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - AS;Yle    [Sakki] - AS;Yle  Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:08

tu déjà sais ce que j'pense
bien ouej et félicitations pour rejoindre la STK Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_6GWXbBYYLaNM3PznZ2Bvg/videos
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Sakki] - AS;Yle  Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - AS;Yle    [Sakki] - AS;Yle  Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:02

BIENVENUE A LA STKKKKK

Bon donc ton clip j'ai grave kiffé, j'ai la zik en tête et les scènes y sont pas pour rien. Y a pas mal de gens qui te voyaient carrément 1er et honnêtement dans la toute première version de mon classement t'y étais, mais j'pense que le classement final est le bon car y a encore des trucs qui vont pas trop dans ce clip. Ca serait trop facile sinooon!!

Bon déjà, j'trouve que le clip manque de cohérence globale, genre on a effectivement des lyric synch omniprésentes mais dans l'ensemble, j'ai du mal à voir où ça nous mène, c'est surtout dû à la fin que je trouve un peu random, y a pas un vrai impact à la fin du clip où on se dit "ah ouais ça aurait pas pu être une autre scène que ça". Après ça reste très correct dans le choix des animes, y a pas vraiment de choses qui me choquent, ça reste dans ton style d'anime j'pense mais ouais de temps en temps tu te forces un peu à placer telle ou telle scène pour les paroles et certains cuts sont un peu dangereux niveau enchaînement de chara design.
Niveau colo, j'pense que ça aurait pu être mieux contrasté, y a quelques plans un peu fade. J'aime bien les glitch par contre, j'les trouve bien placés, bien utilisés surtout pour faire tes transis entre mouvements similaire, genre la meuf qui devient envy ou la transformation vers le mec de bungo stray dogs là, c'est du génie. Dans l'ensemble le visuel reste quand même cohérent et le choix de scènes très frais avec pourtant certaines scènes vues et revues. Y a quelques compos bien intégrées qui glissent toutes seules et qui servent vraiment à l'ambiance.

Niveau rythme ya quelques relâchements, comme dans yume, le début avec yato et le mec de darker than black est vraiment en dessous de ce qu'on peut attendre pour une phase comme ça. A 1m44 on est là aussi un peu en dessous du rythme attendu je pense, même la scène d'impact glisse trop pour un gros PRIVEEEE comme ça.

En revanche... j'trouve le clip ultra hypant, genre tu le lances t'es content, t'es dedans, les lyric synch sont hyper bien respectés sans être pour autant si envahissant que ça, on voit que c'était ton but ultime mais même si ça t'a poussé à quelques problèmes de chara design, ça sert quand même vachement une atmosphère et le concept ne m'a pas du tout paru gadget. Ca fait mouche à quasi chaque fois et même si c'est clairement une des grosses forces du clip, c'est pas la seule. Preuve à partir de 2m00 ce passage a un flow incroyable, l'assoc BRS, code breaker est un peu bateau mais les mouvements ça colle de ouf à la voix du mec et làààà les impacts juste après donnent envie de tout baiser, on alterne entre putains d'impacts explosifs, enchaînement kaneki/ulquiorra ultra stylé et flow infini avec le mec à l'écharpe de Kyoukai no kanata qui envoie une maxi boule de feu sur BRS. Du coup c'est encore plus dommage que les 5 dernières secondes soient un peu moins ouf mdrr mais c'est la vie.

Donc voilà, comme t'as pu le lire, y a encore pas mal de taff mais le clip fait grave plaisir, bourré de bonnes idées et de personnalité puis malgré ses soucis de rythme, il fout la démence et ça ma foi, ça me fait passer de la peine à la gêne à la haine.

BIENVENUE ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Sakki] - AS;Yle  Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - AS;Yle    [Sakki] - AS;Yle  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:33

Je vois pas mal de gens s'enjailler sur ce clip, ce que je peux comprendre vu le délire. Mais en finalité je trouve que le clip est relativement ... oubliable ? Il n'a pas grand chose pour lui que le choix de scènes via les lyrics et un montage relativement propre en faite.

La première fois que je l'ai visionné je l'ai trouvé cool au milieux de tous les clips pas top ou pas mal, mais si y'avait eu plus de concurrence je pense très honnêtement que As;Yle serait plus bas car il a beaucoup de lacunes que les gens retirent et moi je n'aime pas ça qu'on occulte des choses aussi évidentes. Le gros problème numéro un est ... l'ambiance, en égalité avec le rythme. Ça m'insupporte que les gens ne captent pas que mettre des effets glitchs et des scènes un peu dark ça donne une ambiance. Le gros soucis justement c'est que c'est une ambiance gagné grâce à la musique et pas avec ton boulot, car choix de scène il y a, mais quand je vois du B the beginning, en effet voir du Tokyo Ghoul ne me dérange pas, mais du No pain No Game ça me titille fortement la rétine. Quand on fait un choix de scène, on reste dans une certaine cohérence, là je peux prendre pleins d'animes et changer les scènes tant que la parole colle avec, car il manque de cette ambiance. Parfois on y croit dur comme avec la séquence d'1m52, mais d'autre fois c'est à la ramasse, c'est trop variable, et les effets tv désinchro ... non franchement ça peut rendre bien mais rien ici ne m'indique qu'il a quelque chose à foutre là.
C'est pour cela que pour moi ce genre d'AMV mérite un traitement plus poussé, il faut rendre le tout indissociable, et là ce n'est pas le cas. Il y a des phases où je me dis "peut mieux faire" et il y en a pleins comme la séquence "je peur de vivre à fond" ... ouai petite fille joyeuse qui danse ... vivre à fond, bof bof ... Justement il n'arrive pas à vivre à fond et y'a masse scènes dans les animes qui montrent des persos qui aimeraient mais ne peuvent pas. Idem, le "pété une durite" bah là aussi je trouve la scène HS, elle a juste l'air agacée fortement, pas sur le point d'exploser, alors qu'un Accelerator qui se lâche en mode plus rien a foutre serait carrément mieux vu que c'est un personnage qui pète des durites justement.

Pour ce qui est du rythme, bah là aussi très très inégale, le début avec darker than black est d'une mollesse ... et j'y croit tellement pas car il chute, puis tenue noir, puis lui qui essaye de prendre la main de quelqu'un ? Mais de qui ? Puis c'est lent, puis je m'ennuie, donc je cherche des trucs. Cette inconsistance est présente dans tout le clip, car justement à trop te focus sur les paroles, bah on en oublie les instrus qui sont vachement puissantes et qui indiquent le ton qui doit être clairement plus "hard". Le premier refrain la montée en puissance est poussive, puis la suite est pas aussi dynamique que le son... Bref je ne vais pas tout pointé du doigt.

Par contre le montage est comme j'ai dit relativement propre, juste certains choix très douteux comme la chrominance de l'étoile filante, ou certains zooms, flash pas utile, et pas propres. Mais comme d'hab le tout est comme qui dirait propre. Puis y'a eu un boulot sur la recherche de scènes. Mais pour moi c'est un clip lambda que j'oublierai à nouveau sauf si on m'en reparle au coin du feu. Car oui j'ai parfois des flashs au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[Sakki] - AS;Yle  Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - AS;Yle    [Sakki] - AS;Yle  Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:53

@HakuRyuu Merci encore frérot !

@MagicDarkLight C'est en effet un clip bourré de défauts dont je me suis rendu compte moi même mais je voulais éviter de passer trop de temps sur ce clip vu que c'était déjà assez long en recherche de scènes et que de base, c'était juste un clip pour le fun qui a fini en un projet "moyen". En tout cas je suis content que tu es quand même apprécier le clip malgré ses défauts !
Ton com me fait passer de la peine à la gêne à la haine

@Cross  Je trouve en effet que l'ambiance du clip est pas vraiment crédible entre les scènes bien sombre, les scènes de fate avec les meufs etc c'est un peu le bordel mdr. Comme dit au dessus dans ma réponse à MDL, de base c'était juste un clip pour le fun qui a fini en un truc un peu plus gros mais je voulais pas y passer trop de temps car j'avais d'autre projet en tête à faire (dont des gros) du coup y a beaucoup de défauts et en oubliant le côté lyrics fr/choix de scènes le clip reste juste un various classique rien de fou
Je trouve aussi que la partie Darker than Black/Noragami est mou du cul même quand je le revois je me le dis mdrr
Merci en tout cas pour ton com bien complet, j'espère que tu auras un flash au coin du feu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Contenu sponsorisé





[Sakki] - AS;Yle  Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - AS;Yle    [Sakki] - AS;Yle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sakki] - AS;Yle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sakki] - Kin/禁
» [Sakki] - Ikiro/生きろ
» [Sakki] - Al1ce
» SAKKI - PRÉCIEUSE
» [Sakki] - Yomibito/黄泉人

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: