Yooo
Vraiment kiffé le clip, l'assoc' est vraiment lourde et fraîche en plus pour cet anime qui est rarement clippé de façon aussi dynamique. Je trouve aussi qu'avec ce clip t'es encore plus revenu à tes origines en termes d'ambiance et j'espère que ça t'a fait du bien!!
Au niveau du clip en lui-même, c'est vraiment cool, le choix de scènes et le pacing sont vraiment au top, y a beaucoup de maîtrise c'est jamais trop rapide ou trop lent et chaque variation de la musique est géré avec beaucoup de contrôle. Le meilleur exemple c'est l'enchaînement de la partie calme et de la partie vener de fin (la synchro à 1:54 bordel) qui viennent sublimer un clip déjà très solide.
Les effets sont discrets mais plus présents qu'il n'y parait et aident vraiment à créer ton propre univers, je prends par exemple des bails comme le tunnel à 55s, la typo Kubi wo kiru à 1:08 (flex de lecture de kanji) suivi de la transi RGB ou le fond grunge coloré à 1:22. Après ce qui m'a vraiment tué c'est les compos cadres dingus, c'est totalement mon délire d'esthétique et c'est tellement bien placé en termes de rythme, vraiment surouf.
Bien joué mec, voir ce genre de clips c'est toujours un bonheur. Je me permets de te serrer la main. Bonsoir.