Yooo
J'ai trouvé le clip très homogène dans le choix des animes et ouais dans l'ensemble c'était bien clean des deux côtés, sans non plus être dénué d'effets. En parlant de ça, j'ai trouvé ceux de ta track (Sakki) bien intégrés et plutôt originaux dans l'exécution, on voit l'envie de se démarquer un peu des compos génériques même si ça reste des trucs esthétiques (rajouter des kanji, des trucs dans les yeux etc, j'kiffe à 46s). Iku c'est toujours du bon boulot aussi mais j'rejoins le bon Ben sur le coup des trucs trop statiques et y a un twitch un peu gênant parfois. Y a aussi un moment un filtre grunge beaucoup trop visible, ça fait juste posé.
Au niveau du montage, j'trouve que ça manque un peu d'impact dans tes tracks Sakki, le choix de scènes est pas assez rigoureux. Je rejoins Benjamin sur tout ce qu'il a dit. Pour donner des exemples, à 19s le zoom qui va sur un gros plan ça passe mal, fallait utiliser une scènes plus "ouverte". A partir de 27s la cam s'active un peu trop, ça fait pas naturel. A 47s la synchro est trop approximative alors que ya des gros impacts à faire.
Et la scène gros plan sur le mec avec son oeil chelou arrive avec un cut très surprenant en plus d'être trop statique. Après ça j'suis en train de me dire que c'est p'tête la track d'Iku qui commence. Mais ça m'étonnerait car là c'st la transi entre track qui serait un souci mdr.
En revanche Iku', bien violent, les quelques soucis niveau montage que j'aurais pu relever ça serait un peu à cause de l'anime plus qu'autre chose. Au final le seul truc qui m'a un peu dérangé c'est surtout la réutilisation d'overlays/scenes trop connus pour moi maintenant genre la zone mais bon. Surouf la phase à 1m36.
Bien joué pour la détente!! On avait besoin d'AMVs là mdrr