Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance Empty
MessageSujet: [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance   MagicDarkLight - [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:42

MagicDarkLight - [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance 190710052434633283
Merci HBB

Yo! Voici mon clip pour Japan Expo 2019, j'ai mis du temps à trouver le projet que je voulais faire mais j'ai trouvé l'inspi les dernières semaines et franchement j'en suis très satisfait. J'ai tenté une approche du montage pas mal différente de ce que je fais d'habitude. J'ai essayé de focus vraiment sur la propreté et la créativité, en essayant d'avoir un rendu en apparence "simple" mais dans le bon sens du terme. J'adore le son depuis que je le connais et je voulais juste faire une video romance avec un ton léger et positif, j'aime bien ce style. N'y réfléchissez pas trop, just enjoy!


Infos:
Anime: Seishun buta Yaro
Musique: Utada Hikaru - Final Distance (M-flo remix)
DDl: https://mega.nz/#!YBVwCKYZ!PitsyWb3fHpKDgvs0ohV_dcaQsLrogaulhxMsXzC-bc
Streaming: https://youtu.be/m0FkxDH9gkY


Dernière édition par MagicDarkLight le Mer 10 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

MagicDarkLight - [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance   MagicDarkLight - [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:17

La Distance.

Alors pour parler de cet amv dont j'ai la preview de 30 secondes depuis un moment on va commencer par dire que globalement il est cool, il a une bonne ambiance que ça soit via l'anime ou le choix de la musique mais bon ça on a l'habitude avec toi.

On a un début d'amv assez dynamique plusieurs retouches et quelques compos rien qu'à partir de la 3ème secondes ça nous fait bien rentrer dans le délire compo la compo ciel juste après j'ai bien kiffé après pour moi il y a le reste qui est bien, y'a des bonnes recherches de transitions comme celle de la porte coulissante et le mec qui court à travers mais je dois t'avouer que même si ça marche bien comme ça avec le déroulement de leur histoire de love, leurs activités montés dynamiquement comme ça je me serais attendu a voir un peu plus de taff niveau compos et personnalisation surtout sur un anime dans le genre qui à pas l'air très riche en scène cheaté. Je trouve que la partie énervé du clip avec la "compo" qui dure plus de 10 secondes ne suffit pas dans l'amv pour nous donner la dose technique qu'il aurait fallu pour obtenir une meilleure place selon je dit ça pour le contest.

Il passe quand même mieux posé chez soit que en convention, bravo l'hakim.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

MagicDarkLight - [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance   MagicDarkLight - [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:14

Ah ouai je t'ai esquivé. Ecoute Hakim, tu sais que Closing la distance c'est mon clip fav du contest. Il a un vrai kokoro. Plus serieusement c'est un clip qui fait peu d'erreur et on aime ça. C'est clean, 0 broutille, une ptite story posé et un vrai flow. Les petites compo que tu fais sont assez cool et ajoute un petit plus ethétique au clip sans que ça gêne. Et comme tjs t'as un montage ac des sync incroyable. Bref bisous, mon top 3 du coeur XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
ShinRyu
Touriste
Touriste
ShinRyu


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2019
Age : 36
Localisation : Versailles

MagicDarkLight - [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance   MagicDarkLight - [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:38

Un amv de toi où le bpm n'est pas de 850, c'est fou xD.

Le montage est propre et la story plutôt claire.
Par contre ce genre d'AMV et de musique, c'est pas ma came mais c'est clairement subjectif.

ça fait quand même plaisir de te voir sur ce registre là, tu as su maitrisé ton concept de A à Z et c'est ce qui te vaut cette place dans le classement.

GG à toi pour la 6ème place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

MagicDarkLight - [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance   MagicDarkLight - [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:36

Haaaaaaakiiiiiim !!!!

"Franchement, après l'avoir vu chez moi oklm, j'avoue tu mérite ta place" ptdrrrr

Voilààààà moi j'ai bien aimé le clip même en diffusion, c'et vrai que c'est encore mieux chez soi mais c'est comme ça pour tous les clip je suppose.

Cet AMV est posé de ouf ! Je connais pas la source mais ça se voit que y a un vrai travail sur les compos et l'esthétique du clip. En particulier sur la disposition des split screens et de leurs cadrages (ce qu'on voit à l’intérieur) de 1min40 à 1min55.
J'ai bien aimé ton montage et la fluidité qu'il a, appuyée par les transi très propres et classes. L'histoire est sympa et on la suit sans problème. Franchement, tout ça paraît simple sur le papier et en apparence mais tkt, on sait que c'est pas le cas et que tu t'es bien creusé pour réaliser tout ça ! Surprised

J'ai juste une question : pourquoi le mec il aime trop courir, comme ça ?

Bon aller, bien joué pour ta place et ton clip ! bounce


PS : tu vas pouvoir utiliser ce clip pour expliquer le principe d'adoucir les cut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

MagicDarkLight - [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance   MagicDarkLight - [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:28

Merci pour les retours! Ca fait plaiz. Je comprends qu'on pouvait en attendre plus au niveau des compos, j'ai fait le choix d'un truc plutôt épuré visuellement mais travaillé quand même, après j'ai peut être été dans le travers du trop simple à certains endroits.

Et ouais Simon, j'aime juste quand le protagoniste court dans ce genre d'animes mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





MagicDarkLight - [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance   MagicDarkLight - [MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight][6th Japan Expo 2019] Closing the Distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sakki] - JudG;Ment [Japan Expo 2019]
» [Zuuki'] - Go Insane (5th Japan Expo 2019)
» [ShinRyu] Legacy [1st Japan Expo 2019]
» [4th Japan Expo 2019] Nightmare [Airone]
» [Naijiko] Eldia (Japan Expo 2019 - CDC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: