La grosse MEP ça faisait 1000 ans que ça en parlait donc j'suis content de voir le projet sortir! La musique déchire, le mix d'anime passe clairement bien et ça met bien en jambe le petit nouveau de la team. J'avoue que parfois j'ai trouvé le rythme légèrement en dessous, les impacts pas toujours suffisamment énervés mais c'est un parti pris je pense aussi et au fond c'est cool.
Track 1 : La track part bien, elle met dans l'ambiance sport rapidement, même si j'ai trouvé que certaines scènes d'opening faisait un peu trop grillé opening et que j'ai pas aimé les twitchs RGB que je trouve trop poussés et qui vont dans tous les sens, pour moi ça doit vraiment se limiter à quelques frames et une direction sinon ça fait surchargé. Mais mis à part ça elle est clean et les transis overlay sont classes bien joué!
Track 2 : Mdr j't'ai grillé immédiatement, j'aime bien la track, pas grand chose à dire. Je trouve que le taff sur le logo STK est trop minimaliste, ça passe mais ça pourrait être mieux. Meilleure track sumo
Track 3 : un bon taff dans l'ensemble pour monter de level, le montage passe bien même si sur la fin de la track à partir de 1m01, je pense que ça aurait pu s'accélérer un peu. Il y a aussi une phase où t'enchaînes beaucoup de persos de face d'affilée genre de 45 à 52s c'est pas assez varié au niveau des plans et la transi à 47s est chelou niveau enchaînement de couleurs. Les scènes sont assez lentes là, y a quelques longueurs mais ça passe quand même bien. Le twitch final est mieux géré que ce que t'as fait auparavant! Les FX sont sympa mais pas encore super clean, bien joué pour les ailes de feu c'était bien cool ça. A 55s c'était bien aussi, bon dans l'ensemble, tout pourrait être un peu mieux incrusté, là on voit encore la netteté des trucs rajoutés, c'est surtout clair sur tes saber même si t'as essayé de les faire assez discrets j'les trouve encore vachement nets sur la main (sur le perso c'était mieux surtout avec le genre d'aura devant lui, c'est un bon détail).
Track 4: Bien kiffé la track, y a quelques scènes qui saccadent un peu comme quand ça descend sur le terrain (^^) mais ça m'a pas trop dérangé. Par contre les petits overlays 2D, j'pense que ça manquait d'un petit taff de colo et d'incrust pour que ça soit vraiment cool, pareil sur l'une ou l'autre roto et overlay qui aurait pu être plus clean ou poussés. Mais du bon taff!
Track 5: Une track bien énervée comme tu sais les faire, les yeux blancs sont grave stylés, le style de la track est vraiment cool. J'ai juste eu un peu de mal avec le "cadre" à 1m37, j'pense j'aurais préféré queç a soit un truc bien clean avec la roto par dessus. Dans l'ensemble, les overlays du genre j'les aurais vu plus clean, là on avait pas mal de halos mais sinon c'est lourd tranquille posé.
Track 6: Une de mes tracks fav, j'kiffe les transis rotos qui ont vraiment une façon fraîche d'arriver, c'est ultra fluide mais même les impacts sont bien marqués, la track a tendance à pas mal trembler mais t'as su poser les scènes de respiration là où il fallait et ouais pour moi elle fait partie des tracks les mieux rythmées au final, c'est très cool!
Track 7: Fais attention au joueur de rugby dans la rue là. Du bon comme d'hab avec un bon équilibre compo et transis bien pensées genre le ballon qui fait tout le terrain là. Mais j'ai surtout kiffé les trucs discret, les pétales de production indienne très bien incrustés et les saber de qualité. Après y a une ou deux synchro que j'ai trouvé chelou genre à 2m25 le ooohh j'sais pas l'enchaînement de scènes je l'aurais pas vu comme ça. Mais gg lourde track
Track 8 : Putain la meilleure de loin, le visuel est parfaitement intégré à la track et à l'ambiance de la MEP, c'est clean, ça fait pro, le rythme est bien énervé comme il faut, rien à dire.
Track final: tout le monde était énervé ça déchire, tout s'enchaîne bien et on est heureux de voir cette énergie pour le final. Comme j'ai dit, j'ai juste pas trop kiffé revoir la scène du blond de haikyuu même si c'est un autre moment. Mais gg la transi dunk, le cri du rugby, les compos jérémy, la transi terrain analyse watcher sakki, le homerun Laurana et la ligne d'arrivée de Franck. Et bien sûr, L2S (le Slip 2 Clément)
Bien joué à tous, très belle MEP, dommage que je jugeais sinon j'aurais pu participer C'EST BON JE RIGOLE