Tu as des sentiments vis à vis des scenes que tu choisis, c bien, tu pourras surement faire de bons storyline et autres; faut travailler le rythme, car même un amv avec une musique peu rapide et longue peut avoir une rythmique, suffit de bien la trouver. Par contre j'ai pas adhéré au style des bandes qui s'affiche pour marquer les notes de musiques, ça marque pas forcemment bien la synchro; et il faut éviter les effets utilisés superficiellement, utilise un effet que si ça marque vraiment le style de la rythmique de l'amv
Après l'idée même de l'amv semble être des scenes souvenirs, je sais pas trop...je n'ai pas capté le style (à vrai dire, j'ai regardé vraiment peu de mangas dans ma vie...)
On m'avait souvent conseillé de prendre des musiques où on pouvait faire une synchro le plus possible...c'est à dire avec du "beat" correct, au moins un minimum même si la musique est cool, ça permet de faire une rythmique pas trop difficilement. Avec cette musique là, j'aurais eu du mal à clipper perso.
Mais sinon, c mieux de commencer comme tu fais, y'en a qui font dans la vitesse max avec des scenes coupés hachés de la mort qui tue XD