Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2]

Aller en bas 
+3
Sephi
Zuuki'
Sakki
7 participants
AuteurMessage
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

zuuki - [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2] Empty
MessageSujet: [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2]   zuuki - [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2] Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:21

zuuki - [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2] 2019-112
Spoiler:

Bonjour la miff ! Very Happy
Voici donc notre clip avec Benjamin pour le 2ème IC All-Stars
Je suis vraiment content de ce qu'on a réussi à faire
Pour ma part dans ce clip j'ai amélioré mes colos et pour Zuuki il est juste fort donc voilà c'est tout
Si vous ne l'avez pas encore vu, foncez !
En espérant qu'il vous plaira  bounce



Animes :
Shigatsu wa Kimi no Uso -> Zuuki
Hibike! Euphonium -> Sakki

Musiques :
Aimer - Polaris
Ray - Ebb and Flow

DL :
https://mega.nz/#!ygZAwKCK!eOCuuHp9q9uMPFO7jiaWquVj3pli9f6_q0_zGINNTrI

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

zuuki - [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2] Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2]   zuuki - [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2] Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:31

Déjà merci pour le compliment..

Plus sérieusement je suis content d'avoir pu faire cette première collab avec Neil dans une caté que j'ai pas l'habitude d'expérimenté j'ai trouvé ça cool à faire et sans vraiment de grosse prise de tête j'trouve qu'on a réussi à pondre un truc plutot propre avec quelques effets et technique interessantes à regarder.

Plus précisément j'vais parler de Neil j'vous laisse vous charger de moi en ce qui concerne les tracks, je trouve qu'il a eu pleins de phases sur lesquels il a réussi à faire le bon choix notamment la montée en puissance avec le concert qui est surouf, la dispartion finale et le montage bien géré sur la partie meuf qui s'embrassent.

Donc bravo à nous et puis bonne chance pour la première place.. (t'es couillus neil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

zuuki - [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2] Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2]   zuuki - [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2] Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:45

Je viens de mettre pause sur Bleach.

C'est king king
Mon clip du moment la Sonate obscur. Vraiment un clip frai de bout en bout, sans erreur notable particulières. Les animes passe tellement bien ensemble et vos transi entre track sont tellement bien géré qu'on y fait mm pas attention. Le thème du clip est porté correctement jusqu'au bout et je donne une mention spéciale à Sakki pour la brune fantôme obscur, elle est incroyable.

Le montage posé de Zuuki avec ses sync/fx simple et efficace.
Spoiler:

Le yuri en fait
Spoiler:

La meilleur transi de track, ça coulisse carrément.
Spoiler:

Les cymbale et le chef d'orchestre. Ce genre de syncro interne efficace et pertinente qu'on voit trop peu.
Spoiler:

Incroyable  Sad
Spoiler:

Bien joué les garçons, j'aime beaucoup. Beaucoup trop fort. Allez c'est l'heure de

zuuki - [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2] Ad6bf39095dfdbc5938b5af08ee704e7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

zuuki - [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2] Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2]   zuuki - [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2] Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:03

Ça sonne bien !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

zuuki - [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2] Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2]   zuuki - [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2] Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:22

Ding dong
La sonette obscure

Il n'y avait aucun doute sur le top 1 mdr bien joué, une collab de qualité avec tout ce qu'il faut là où il faut, j'ai particulièrement kiffé l'effort mis sur les transis entre tracks, c'est recherché à souhait et ça fait du bien. Les effets sont bien jolis dans l'ensemble et apportent de la fraîcheur aux animes. J'ai surkiffé les fumées de Neil, elles sont vraiment lourdes. Par contre l'effet d'impact noir à 1m33, j'ai trouvé ça pas très clean, mais bon c'est un effet sur tout le reste.
Dans les premières tracks de Benjamin, j'ai trouvé que des fois c'était un rien too much avec les contours tah Saber mais pas vraiment là mais rien de grave, dans l'ensemble c'était grave stylé et j'ai kiffé les genre d'overlay encres dans tes tracks.

Le clip monte bien en puissance, y a de bons parallèles, le mix des deux animes marche très bien, le visuel est clean et intéressant, bref, une collab très propre, qui se propulse tout droit à la 1ère place. Bien joué les loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

zuuki - [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2] Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2]   zuuki - [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2] Icon_minitimeLun 6 Jan - 6:45

La sonette obscure approuvée par le club des dépressifs anonymes


- signé, conduire un chevalier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

zuuki - [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2] Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2]   zuuki - [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2] Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:29

Top 1 easy, très bon IC et je trouve que les tracks s'enchaînent bien, les 2 animes passent très bien ensemble. Pas trop fan des saber dans l'ensemble mais le reste des effets est bien clean donc bravo à vous deux Benjaneil.

Mention spéciale pour la synchro cymbale que Laurana a mis dans son com, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zuuki - [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2] Empty
MessageSujet: Re: [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2]   zuuki - [Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zuuki & Sakki] - Sonata Oscura [All-Stars IC 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] Beyond the stars
» SAKKI - PRÉCIEUSE
» [Tricky] Fighting Stars
» [project stars] DDLM
» [Sakki] - AS;Yle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: