Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE

Aller en bas 
+3
Jinzo
Sakki
Sephi
7 participants
AuteurMessage
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE Empty
MessageSujet: DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE   DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:42



Nouveau gros clip, ça fait plaisir de le sortir. Gros kiff à clipper cette musique, un classique des année 90 XD. Je sais pertinemment que le son va pas plaire à tout le monde, dsl.
Pas gd chose à raconter en vrai à par que j'ai prit beaucoup de plaisir à faire ce clip et ça en vrai vous vous en battez royalement les couilles alors voilà les info du clip.

Anime: Various (à la fin de l'outro tt est recensé)
Music: Nightcrawler - Push The Feeling (Rodg Private remix)
DDL: https://mega.nz/#!0N4TFA7I!llHkWfULs-2GUSb_ZnenwqXW1uj0MZ8FZ9xfIm73DHQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE Empty
MessageSujet: Re: DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE   DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:07

Incroyable dans mes yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE Empty
MessageSujet: Re: DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE   DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE Icon_minitimeLun 30 Déc - 4:16

Pas ouf..
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE Empty
MessageSujet: Re: DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE   DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:09

Laurana Dieuxrose

Le clip est incroyable et est facilement mon préféré de toi. J'kiffe vraiment l'ambiance que t'as su imposer, le choix du son de base, j'avoue, j'y aurais jamais pensé mais en vrai je kiffe, y a une vibe incroyable, ça ambiance comme il faut et malgré le côté répétitif, je m'ennuie jamais tellement y a de trucs qui se passent. Au-delà de la technique, j'trouve que t'as su garder une énorme cohérence tout le long du clip, avec les différentes phases de la nuit et la fin sur l'aube qui se lève, et franchement, vu le nombre d'anime et les facilités possibles avec ce genre de clips et de thème, c'est pas gagné de conserver une ligne directrice aussi claire je trouve.

Mais j'vais casser vite fait les couilles comme ça c'est hors du chemin pour la suite du comm. Y a des sources vraiment vieilles ou introuvables qui ont une qualité quand même pas terrible du tout, autant la plupart du temps j'suis chill même sur la source à la Fadoo là c'est posé et t'as bien récupéré des trucs genre Air gear et tout qui passent crème. Mais ça là, c'est chaud un peu :
Spoiler:
Y a aussi vite fait de l'aliasing sur certains néons, notamment sur Alphard là, même si je surkiffe la compo et la scène, c'est un peu dommage, après j'me doute que t'aurais pas pu mieux calibrer l'effet, ça doit être comme ça de base mais des fois ça se voit un peu. Après y a p'tête quelques rotos pas trop clean, genre ya un mec de free pas ouf et tout mais bon, hain. Et j'avoue le mec qui tombe en effet marionnette à 1m38 j'le trouve un peu chelou par rapport à tout le reste bien clean. Sinon, les mecs en effet miroir, j'ai pas trouvé ça ouf, genre kaneki et le mec de zankyou no terror en trois fois là, j'sais pas, c'est pas les effets miroir les plus pertinents que j'aie vu. La phase tunnel/zoom dans les yeux, j'l'aime bien mais au milieu de tous les trucs de ouf, j'l'ai trouvé un peu facile et les fondus m'ont pas fait kiffer, ils sont cleans en tant que fondus, mais un peu moins clean que le reste parce que yen a beaucoup en peu de temps j'trouve.

En revanche, bordel tout le reste est incroyable. Déjà par rapport à tes autres clips, y a aucune présence de twitch et ça fait du bien en vrai, j'avais toujours un peu de mal avec ça. Y a des enchaînements de scènes vraiment ultra clean et dynamique comme il faut tout en étant bourré de trucs stylés au niveau visuel. J'ai adoré la colo générale qui homogénéise bien sans être monochrome, elle s'adapte à chaque scène pour tenir compte de la luminosité, de la profondeur et tout, c'est juste super beau et bien balancé. Ca fait du bien de voir les petits STK là où ils devaient être, c'était trop chiant de savoir qu'il devrait être là mdrrr. Ya quasi aucune scène sans taff, t'as poussé la cohérence visuelle à son maximum sans jeter le montage, au contraire. Le clip se renouvèle sans cesse, y a de la variation de rythme, de choix de scènes, toutes les subtilités du son sont traitées et on s'ennuie vraiment jamais.

Je ne peux que le repasser en boucle et m'arrêter sur des phases surouf dans ce comm en fait:
L'apparition du titre nous en met déjà plein la vue, on sait qu'il faut clairement aller au Deuce, la meilleure boîte de nuit d'ici.  
Spoiler:

Cet homme s'habille vraiment tout de néons pour la soirée et l'ombre que son visage apporte est extrêmement satisfaisante.
Spoiler:

Clément en plein drift vers la boîte. Cette phase voiture est surouf, tous les persos ont vraiment l'air sur la même grille, on dirait le jeu dans le monde de Tron en fait, c'est incroyable.
Spoiler:

Puis on s'arrête dans un parking, les mecs qui tournent en rond en espérant trouver Deuce building et qui se sont tatoués des cicatrices pour l'occasion.
Spoiler:

Bon la phase suivante c'est limite ma phase préférée monde donc difficile de prendre un seul screen, j'trouve tout parfait dedans, les effets, les plans choisis, les mouvements, les incrusts, c'est vraiment dingue.
https://i.gyazo.com/836ee1e43df367a0ccbb599fa93bb617.mp4

Puis ensuite, le tag avec Yato c'est ultra propre, c'est abusé.
Spoiler:

Y a rien de spécial mais en tant que novice de Fadoo-Sama, j'aime trop cette scène. J'rajoute une petite compo très street vener et où je comprends tjrs pas trop c'est quoi ce pull qu'il porte.
Spoiler:

Il tombe si bien, après la phase escalator de LoL, ça passe ultra crème, j'ai surkiffé, même l'apparition plus tôt dans l'amv même si t'as pas refait l'effet de téléport ça collait de ouf.
Spoiler:

WOOOOOH MEILLEUR AMV
Spoiler:

Je kiffe visuellement ce que t'as fait avec la meuf de K-on, les petits fx, l'incrust et tout, ça passe ultra crèmeusement.
Spoiler:

L'arrivée en boîte est très enjaillante, c'est le feu, ça bouge comme il faut et tout, j'sais pas c'est culte.
https://gyazo.com/d4f11f0186aca32ca11b4d9628282e2d

Puis bien sûr comment ne pas mentionner cette tuerie de Ekko x Dimension W x l'autre truc là
https://gyazo.com/fca0439bcd8f99efc9b17b6f9e3a200c

La fin est dingue aussi, j'kiffe les scènes de persona, Akali KDA et tout, ça transitionne bien vers la fin. Et lààà l'aube se lève, j'ai juré sans cette fin, le clip aurait été éclaté, je l'assume.
Spoiler:

Une tuerie quoi, de loin pour moi ton clip le plus maîtrisé dans tous les domaines, une victoire sans conteste avec même l'appui du public donc ça fait doublement plaisir. C'est le clip que j'ai le plus rematé de l'OC et j'pense continuer un bon moment, bravo pour ce taff, l'année est finie en beauté et hâte de voir la suite de FF Type 0.

Interlude: Oui.

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE Empty
MessageSujet: Re: DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE   DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:14

DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE 84472616246F214AB66B4ADB10140E51E7E37C9E
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE Empty
MessageSujet: Re: DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE   DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:35

C'est incroyable Laurana
Revenir en haut Aller en bas
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE Empty
MessageSujet: Re: DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE   DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE Icon_minitimeLun 6 Jan - 6:43

YOOOOO Laurana ! En vrai, le clip, il déchire. Vraiment, j'ai rien a redire qui n'a pas été dit mais c'est honnêtement un truc de malade. ET ÇA L'EST ENCORE PLUS AVEC MON PANNEAU MURAL LED HEXAGONE QUI S'ACCORDE AU RYTHME DU SON AHAH

Bref gg c'était surouff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Contenu sponsorisé





DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE Empty
MessageSujet: Re: DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE   DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Award: Meilleurs choix de musique / Best Music Choice
» Award: Meilleurs choix de musique / Best Music Choice
»  SOUL'S TEAM IC 16 - PUBLIC ENEMY
» [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020]
» [Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: