Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC)

Aller en bas 
+3
Hedge
Tricky
Sephi
7 participants
AuteurMessage
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC) Empty
MessageSujet: [Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC)   [Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC) Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:01

[Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC) 180708110904278545

Heeeeeey salut tout le monde c'est iKuZze! On se retrouve pour un nouvel AMV de la Japan Expo 2018, "Basique" réalisé par Sephiwara de la Sora To Kasai.

Gros suceur va!

Salut la mif! J'ai sortie un clip! N'est ce pas formidable?! Franchement ça fait vraiment plaisir de resortir un solo après si longtemps. Ça fait un peu plus d'un an maintenant que je n'ai rien sortie en terme de solo. J'ai quand mm été pas mal active dans les projet de team, mais au niveau personnel c'était le néant. Plus tôt dans l'année j'ai sortie - dans le plus grand secret - un petit récapitulatif de certain projet abrogé. Ce n'est donc pas par manque d'idée que je n'ai rien sortie depuis tout ce temps, mais plus un manque d'envie de concrétiser un projet. J'avais besoin d'achevé un arc amv fun avant de pouvoir passer à autre chose. C'est donc chose faite.

BASIQUE un besoin de revenir avec un solo et finir l'arc fun de mon répertoire. Donc en revenir au base (du coup non, aucun rapport ac Orelsan.. en tout cas pas directement).
Depuis Marvelous, j'ai tjs incrusté un élément qui lie mes clips fun entre eux à travers 1 personnage en particulier (Akio Firukawa). J'aimais penser que cette électron libre avait une histoire personnel au sein de mes clips. Parce que ça me faisait marrer. C'est limite devenu pour moi un running gag, pour d'autre qlqch de trop répétitif et barbant. Peu m'importais à vrai dire, j'ai continuer à faire vivre ce personnage et le lier à d'autre protagoniste. D'où la naissance de Yakoi.
Nous arrivons donc à Basique qui part sur une suite direct de Yakoi avec 3 nouveaux personnages haut en couleur. A l'origine je comptais faire un one shot sur le personnage de Reigen avant de sortir ce projet "buddy amv" mais Dn@ a niqué mes bails ac une track et j'ai laché l'affaire pour pas à avoir à être dans la comparaison, ça m'aurai gavé (donc nique bien ta race David). Finalement ce projet full Reigen m'a permis de jouer un tour à mes camarades de la STK en leurs faisant croire que c'était mon projet JE2018 (Je le sortirai probablement plus tard pour la blague). Je remercie mes gardiens du secret, MagicDarkLight et Luciole.

Je vais pas m'étendre à détailler le clip. Je suis super contente de le sortir et j'espère qu'il vous plaira.

Titre: BASIQUE
Lien dl: https://mega.nz/#!IVBVySrY!JU-5H6zqBGMCjvD_heJ3jmyeyJnUrRVFQZxW7lKUVqM
Music: Black Tiger Sex Machine - Face Down (ft Panther) (Riot Ten & Cybrpnk remix) // Hadouken! - Game Over
Anime: Mob Psycho 100, One Punch Man, Boku No Hero Academia, Soul Eater & Clannad
additionnel:

SCREEN:



Je me permets de laisser 2 screens à caractère "making off". Je fais jamais ça mais pour répondre à la question "t'as fait tout les tags?" La réponse est bien évidement non. J'en ai crée qlq uns mais sinon je me suis appuyé sur des création déjà existante. Le 2e screen c'est pour le fun uniquement.

Tag réalisé pour les besoins du clip:

Le Daily Bullshit pour ceux qui veulent le lire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC) Empty
MessageSujet: Re: [Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC)   [Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC) Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:58

L'année dernière ton clip était pas mal mais cette année ça reste basique pour du sephi
Revenir en haut Aller en bas
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC) Empty
MessageSujet: Re: [Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC)   [Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC) Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:39

Ben écoutez.. Mo daijobou hein

Ce clip j'le regarde a chaque matin au réveil, j'ai du jus pour la journée mdr
Franchement que dire, c'était le clip que j'attendais le plus parce qu'a chaque année c'est culte et bah j'suis pas déçu ! Chaque fois tu arrives à sortir des trucs de fous ahahah j'adore le début avec les passages entre les revues et toutes les transitions, les lips avec Akio et les changements de plans, d'écrans à écrans franchement c'est un truc que tu avais beaucoup fait dans Yakoi et je surkiffe cet enchainement.

J'pourrais en dire plus encore mais voila, sérieux c'est du lourd GG ! La deuxième partie du clip est un peu plus '' vide '' en effets mais ça reste dingue ! Bref, on s'revoit en MEP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC) Empty
MessageSujet: Re: [Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC)   [Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC) Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:52

Dinguerie ce clip. J'étais déjà un fanboy de Yakoi alors BASIQUE ne pouvais que devenir mon clip préféré made by Sephi. Comme je te l'ai dit c'est évidemment mon clip préferé de cette Japan expo. Franchement c'est ouf la personnalisation est extrêmement poussée et sur la fin c'est abusé ces enchaînements qui s’arrentent jamais mdrr très très fort !

Félicitation pour ce clip et le prank forum aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC) Empty
MessageSujet: Re: [Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC)   [Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC) Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:37

Bonjour,

Alors maintenant on est sûr, je rigolais sur le forum. C'est ton meilleur clip et de loin, pour moi il avait tout du gagnant de cette Japan Expo, surtout après le parcours réalisé. On le voit d'ailleurs dans l'AMV avec tous les caméos et rappels à tes précédents, j'kiffe ce genre de détails relativement subtils mais suffisamment clairs pour qui s'y intéresse. J'ai lu tout le daily bullshit et j'ai déchiffré tous les tag, y avait rien de si intéressant que ça mais j'ai été ému du taff mis dedans mdrrr Bon malheureusement t'as pas tout posté donc on doit encore faire un peu des pauses, j'avais même pas vu ma dédicace sur allociné mdrr Y a même un dezoom tshirt putain de merde

Pour parler du clip, c'est bien sûr une réussite et je suis absolument pas d'accord pour désigner une partie au dessus d'une autre , ya des surprises tout le long, les rares moments où il n'y a plus de compo j'ai envie de dire que c'est simplement des respirations et pas forcément de la flemme ou un manque d'énergie. L'identité du clip est ultra présente, on est à fond dans ton délire de célébrités, les incrusts sont ultra propres et très très bien pensées, y a de tout, du netflix, du magazine people, du journal, des app de rencontres, enfin y a vraiment tout mdrrr Même l'outro est jusqu'au bout surouf avec les tag, pour moi c'est intégralement la meilleure outro du concours. Elle s'intègre totalement à l'AMV avec un taff assez dingue.
Et je parle bien sûr pas trop des compos mais tout te met sur le cul, y a bien quelques différences de qualité bien sûr mais niveau proportion et colos, on touche la perfection sur des plans pas toujours si évidents avec des décors à gérer etc. Mention spéciale pour Spiderman et le mec qui utilise l'oversoul de shaman king mdrr

Et puis surtout, le clip a la patateeee, seul clip où tu peux vraiment t'enjailler sur ce top 5, le cut audio avec l'apparition de All might ajoute encore plus de dynamisme. Par contre comme sur tous tes clips, j'pense que t'abuses un peu du twitch sur certaines phases.

En tout cas, félicitations pour ce prix du public, amplement mérité et merci pour tout ce que t'as fait jusqu'ici. Ca m'étonnerait que ça soit ton vrai dernier par contre, c'est pas parce que tu commences à parler TTT que tu vas nous avoir non mais oh!!!

Le repos de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC) Empty
MessageSujet: Re: [Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC)   [Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC) Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:33

Du tres tres lourd ce mix audio du demon et ce genre de compo de marabou ça fait grave le taff. Gros GG et persévérance, ce top 1 t'attend je suis sur !


Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC) Empty
MessageSujet: Re: [Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC)   [Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC) Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:57

Merci la mif!!!

[Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC) 180720040920205656
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC) Empty
MessageSujet: Re: [Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC)   [Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC) Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:25

Yo,

Ça fait longtemps que je n'ai pas commenté de clips donc je recommence doucement avec une valeur sûre du AMV Game. J'ai vu "SEPHI", direct j'ai cliqué t'as vu, même pas je cherche à comprendre. Mo Daijobou tout ceci. Donc voila je clique, je regarde sur Youtube, je me dis "Pas mal" tu vois. Puis je reregarde pour être sur, je me dis donc par la suite "Basique". Enfin je DL car j'ai un nouveau PC enfin, je me dis "Ah voyons voir ce travail sur un bel écran sans la qualité youtube. Là le clip me dit "Yakoi !?" et c'est à ce moment que je valide, je like, je RT, je partage sur les réseaux, daijobou family et compagnie t'as vu.

Plus sérieusement c'est ton meilleur clip en terme d'AMV Fun et même en AMV tout court en faite, ca rend pas mal ouf toutes ces compos que tu sors juste pour une scène. Je comprend ton dégoût des AMVs si tu fais toujours ce genre de choses en plus hardcore sur chaque clip. Très franchement j'ai rien à redire, mon pref reste "Yakoi" car c'est le début de la légende de Sephi, mais je te rassure il est démonté easy pas celui là qui est clairement la suite en mieux, mais je reste un connard nstalgique m'en veux pas s'il te plait. Par contre conseil, Akio mérite son clip, je suis prêt à le financer activement.

See you soon Daijobou Sephiwara !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC) Empty
MessageSujet: Re: [Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC)   [Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet Basique ?
» [AMV] FrIcTiOn II V {22th JE2018}
» [Raion] SØNDER 19th JE2018
» [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020]
» DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: