Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020]

Aller en bas 
+4
Sephi
ZarKos
Jinzo
Sakki
8 participants
AuteurMessage
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Empty
MessageSujet: [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020]   [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:05

[Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] 201226104342748876
Merci NOGI comme toujours

Imaginez je fais GDL
Un clip où j'ai failli y rester. #70hDeClipParSemaine
Bon je passe le blabla habituel que j'avais le clip depuis des années en tête etc vous me connaissez.
J'ai testé la 3D dans ce clip, je suis assez fier de ce que ça rend et je vais continuer dans cette lancer.  Cool
Bref j'ai détruit la terre.


LE CLIP



LE MAKING OF



Animes :
Puella Magi Madoka Magica, B The Beginning, Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru,Kizumonogatari,
Toaru Majutsu no Index, Kara no Kyoukai, Taboo Tattoo, Bungou Stray Dogs, Fate Zero, Re Zero, Umiko no Naku Koro ni,
Tokyo Ghoul, Kiznaiver, Guilty Crown, Koimonogatari, Steins;Gate, Shingeki  no Kyojin, Fate Heaven's Feel, Boogiepop wa Warawanai,
Darker Than Black, Zankyou no Terror, Kyoukai no Kanata, Anohana, Kamisama no Memochou, Suzumiya Haruhi no Shoushitsu, Psycho-Pass

Musiques :
AViVA - Evil
Nier:Automata - Mourning

DL :
https://mega.nz/file/G0wyyL4Q#FbH2PYy3_rL3y8kdiHFWZdyIr1FfiEm6Ia3E9uvM3dY
(Attention si le clip est pas lisible ou trop contrasté, essayer de le lire sur MPC plutôt, sinon sur vlc faut une version spécifique soit celle-là : https://www.videolan.org/vlc/releases/3.0.0.html)


Dernière édition par Sakki le Sam 26 Déc - 23:57, édité 1 fois

Sephi, Zuuki' et ZarKos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

[Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020]   [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:49

70h par semaine bordel mdrrrr
Vraiment kiffant le clip, y'a tout qui est à sa place, le mélange d'anime est grave propre, les colos aussi, tout ce que t'a rajouter s'incruste bien, première place méritée !

Si j'devais dire un truc négatif c'est ptet le zoom dans l'oeil à 12s que j'trouve pas ouf, trop brusque par rapport au mouvement d'avant et à la musique, mais bon au final ça enlève rien au clip !
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020]   [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:10

@Jinzo Ouais 70h par semaine sur un peu plus d'un mois mdrrr
Merci en tout cas du com ça fait plaisir et ouais le zoom j'ai souvent hésité à l'enlever, ça passe ou ça casse comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

[Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020]   [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:19

Je t'ai reconnu direct, vraiment ouf le clip l'ambiance est insane ! La victoire était évidente pour moi j'ai rien à dire il est archi taffé de partout c'est impressionnant (t'es un ouf 70h par semaine mdrr)

Je t'ai connu avec AS;Yle ya 2 ans et t'es un des rare clippeurs qui m'a le plus surpris depuis, tu progresses vraiment trop vite ! Content de te voir gagner cette édition et hâte de voir le prochain maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020]   [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:43

@Zarkos Franchement merci mec ça fait grave plaisir à lire, j'espère que tu kifferas mes clips dans le futur également !

ZarKos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020]   [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:35

Imagine tu fais GDL?

Que dire Neil... en vocal je pense avoir retourné le sujet. Donc je vais pas te faire un long commentaire puisque tu sais déjà tout ce que je pense du clip. Tu t'es dépassé et c'est fou le lvl que t'as prit cette année, c'est incroyable.
Hâte de recliper avec toi mon con!

[Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] 9ef2c07f2242f56692811936348db1b8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020]   [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:00

Imagine tu fais GDL?

Putain en vrai incroyable, tu pouvais pas faire une idée de clip que j'aurais plus kiffé j'pense que ça soit choix d'anime ou la musique qui me fait très fortement penser à judgement c'est incroyable.

Le côté full various m'a pas du tout dérangé vu que le personnage principal est bien mis à l'écart et gère les bails de loin c'est posé, les retouches sont vraiment très très propre et même la 3D qui me faisait un peu peur en cours de construction bah là sur le rendu final c'est juste parfait donc rien à dire.
Juste pour casser les couilles j'ai pas trop kiffé la typo qui apparait derrière la meuf sur le bas de l'écran j'pense t'aurais pu en trouver une mieux ou mieux l'incruster je sais pas mais c'est le seul défaut qui me vient en tête quand j'regarde le clip.

Grosse mention à tout la séquence sur la "lune ?" de l'apparition jusqu'à la compo 3D surouf.

BRAVO SAKKI PREMIERE PLACE LARGEMENT MERITE T'AS CASSE TOUTES LES BOUCHES ! king king king king
sauf rising force 2
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020]   [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:03

@Sephi @Zuuki' Merci la miff je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020]   [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:06

Yo Neil,

J'avoue, le niveau que t'as pris en 2020, c'est vraiment le passage à un autre stade et je pense qu'un tel niveau de progression c'est du jamais vu dans la team, donc vraiment bravo pour ta motivation et ta passion qui font vraiment plaisir à voir de fou.
Comme tout le monde, j'ai kiffé le clip, la première place était évidente vu le niveau d'application et d'aboutissement qu'on retrouve ici. En termes d'ambiance, on se rapproche du meilleur clip action Apostles mais ici tu as bien sûr eu le temps d'aller bien plus loin dans la personnalisation et tu as su éviter les quelques défauts de montage qu'il pouvait rester.

Avant de parler des qualités les plus visibles, j'ai maté le making of en 0.5 pour avoir un bon aperçu de tout ce qui a été fait et j'ai été "surpris" d'être en fait tout autant bluffé par le choix de scènes que par le travail apporté dessus. C'est très précis et il y a très peu de plan vide je trouve, même dans les parties les plus dynamiques, c'est toujours vachement cohérent et les scènes sont pleines d'info sur la story que tu veux raconter tout en étant en plus souvent très bien calées sur la synchro. Et au dessus de tout ça, tu rajoutes un compositing de très haut level mais qui est rarement en plein dans ta face, tout est discret autant que possible et vraiment, ça se sent que tu voulais pas impressionner la galerie mais juste raconter un truc le plus fidèlement possible. Même la 3D, sans mentir j'avais peur que ça dénote un peu trop, au final elle s'intégrait très bien et ne m'a quasi jamais choqué. Tout n'était pas parfait hain, j'pourrais citer vite fait la roto de main à 2:44 ou le vortex à 1:50 mais dans l'ensemble ce sont vraiment des détails.

On a surtout des masterclass d'enchaînements d'incrust qui tapent juste, je suis particulièrement friand des marques blanches que t'as rajoutées à pleins d'endroits et qui connectent bien la malédiction d'Homura. La phase à partir de 0:54 est particulièrement surouf, la marque fantomatique sur le front du mec est culte. Mais ce couplet dans l'ensemble est vraiment stylé, les maux de coeur à partir de 38s couplés aux rajouts discrets de marque, suivi de la phase journaux d'infos et motion graphic dans l'écran, y a un gros build up et une attention aux détails sans pareil. Les compos de Haruhi et de la fleur à partir de 1:17 sont aussi plutôt ouf, c'est ultra propre et ça dénature tellement bien la scène c'est full crédible. Je surkiffe aussi ton effet de brisure à 1:23, c'est un effet que je galère souvent à faire mdr.
Après si on ne parle pas du STK sur le tableau de classe, la partie la plus dingue du clip c'est bien entendu le final qui commence déjà vers 1:38 avec les premiers environnements de trou noir, c'est carrément un autre monde et ça fonctionne super bien. A 1:44 c'est vraiment grave stylé le plan de guilty crown est vraiment complètement recréé puis l'apparition en particules à 1:47 est juste sublime. La suite, si je m'arrête à chaque plan j'ai pas fini mais à partir de là, y a limite plus une seule scène dans son environnement d'origine et c'est parfois difficile de se rappeler si c'était comme ça ou pas. Un taff d'incrustation vraiment impressionnant et qui paie.

J'ai vraiment pas grand chose à dire sur ce clip, c'est la définition même d'un clip abouti et maîtrisé pour moi, il y a un très bonne balance entre le fait de ne pas trop en faire mais tout en présentant une énorme attention aux détails et en n'étant pas timides sur les retouches nécessaires à la narration. Le tout bien sûr sans sacrifier le montage qui se suffit déjà à lui-même avec un rythme bien dosé, des synchros marquantes et variées et un choix de scène au top. Bien joué bâtard!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020]   [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:38

@MagicDarkLight Un com incroyable ça m'a fait énormément plaisir de le lire. Je suis d'autant plus content que tu es la seule personne qui m'a parlé du montage que j'ai affiné au maximum pour ne pas avoir de scène de remplissage. J'apprécie aussi que tu aies cherché tous les petits détails du clip (je suis sûr que tu en as raté Wink )
En tout cas je m'arrête pas là, je vais continuer de charbonner !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020]   [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:27

Bonsoir dieu

écoute franchement déjà merci pour le carburant de Hype pendant les soirées clippage nocturnes, tu as été essentiel à la construction de Kaen mdr

Pour le coup ton clip tu sais déjà ce que j'en pense, ( c'est de la merde en boite )

BAH NON ÉVIDEMMENT IL EST EXTRAORDINAIRE JE L'AI DIT T'ES LE CHARLIE CHAPLIN DE L'AMV MAKING BATARD, T'ES UN VISIONNAIRE !

En vrai, c'est dingue la progression que tu fais dans chacun de tes clips et ça motive de ouff à se donner à 187% t'es un vrai malade !

Bien joué pour ta place même si je l'avais prévu depuis le départ Wink

Au prochain












je continue de dire que ton trou noir est un overlay batard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Sakki
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sakki


Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 24
Localisation : Avec la miff

[Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020]   [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:37

@Hedge mdrrrr merci et arrêtes de dire que c'est un overlay les cons vont vraiment le croire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVPVwzJL8zSCPEXwmGkK6Gg
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020]   [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:13

très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Empty
MessageSujet: Re: [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020]   [Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sakki] - GoD;Less - [1st and Public Price OC 2020]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sakki] - Hanami 花見 - [2nd Japan Expo 2020]
»  SOUL'S TEAM IC 16 - PUBLIC ENEMY
» DEUCE 1ST OC2019 + PUBLIC CHOICE
» [Sephi]BASIQUE (3e JE2018/PRIX DU PUBLIC)
» {NoVaX & Hedge] - Ikaruga - [7th Japan Expo 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: