Encore???
Franchement encore une fois c'est une masterclass, ça fait du bien les clips romance qui oublient pas d'être dynamique comme ça. Le mélange passe super bien, les colos sont juste ce qu'il faut et les parallèles entre les scènes marchent super bien, j'ai kiffé les mains sur les oreilles, les meufs qui courent et cette scène de bakemonogatari avec la meuf qui tombe qui est énorme car en plus j'trouve l'effet et le petit shake vraiment culte avec le son, ça fait résonner mon corps, is this love.
Le clip se renouvèle bien que ce soit dans le choix de scènes ou le montage, la phase screamo apporte vraiment un petit plus je trouve et y a même une lip d'un mec muet et ça c'est fort.
Mais le plus gros point fort du clip pour moi c'est les visuels, j'trouve que tous tes effets sont ultra clean et frais, ils collent à 100% à ce genre d'ambiance et restent cohérents sans être répétitifs. Mention spéciale pour les petits cheats avec les caractères jap et les trucs dans les yeux car on dirait vraiment du fait main mdrr.
Bien joué, en vrai rien m'a embêté dans le clip, allez pour rendre fou j'en ai marre de cette scène de forêt de kyoukai no kanata mais voilà mdrrr Bien joué cono, je table sur une 1ère place non forcée.
Amenottez les brigadiers