Wesh la mif
On est trop fort en timing, moi j'ai sorti mon clip avec la fin du manga Kimetsu et toi un trailer saison finale mdrr
Le clip tape très juste, l'assoc' marche nickel et fait vraiment frais par rapport à ce qu'on a vu sur SNK récemment je trouve. T'as sorti du lourd je trouve niveau intégration d'autres animes, c'est vraiment des petits trucs bien vus qui apportent pas mal au visuel et dans l'ensemble, j'trouve le clip plutôt clean même si y a un ou deux optical flares au début qui se grillent mais rien de grave.
T'as bien mixé les phases énervées et les moments calmes/flash back, ça permet vraiment au clip de respirer comme il faut avec ce style où ça doit osciller entre action drama et psyche un peu.
Bon après, c'est vrai que vers la fin, ça surcharge un peu niveau action et flash rapide mais j'trouve que tu te calmes de plus en plus sur ça et ça devient vraiment propre de ouf.
Mes phases préférées ça reste celles où t'as fait des glitch maisons et des jump cuts vers 1:15 genre, j'les trouve parfaits, y a rien qui fait cheap, tout est calé comme il faut. Et la phase à 1:40 qui défile vite est juste grave bien placée et gérée.
Bref, bravo beau, prends rendez-vous avec le top du classement j'espère.