Messages : 3 Date d'inscription : 21/08/2020 Age : 19 Localisation : France, Montpellier
Sujet: Fire Force AMV - Hero or Devil Sam 22 Aoû - 9:58
https://www.youtube.com/watch?v=treYBkqz1eg
Yo ! Je suis nouveau sur le forum donc je poste ici mon dernier AMV sur Fire Force ! J'aimerais énormément m'améliorer donc je suis ouvert aux critiques. Merci à tous
Anime : Fire force Musique : Exotype - Breath me in
PS : jsp encore comment mettre un DDL link :/
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Fire Force AMV - Hero or Devil Sam 22 Aoû - 16:07
Yo!
Ya déjà des trucs sympas mais ça reste assez bancal comme clip pour le moment. J'ai bien kiffé les transis rotos, j'trouve qu'elles sont clean et bien placées dans l'ensemble. Le choix de scènes est aussi assez sympa, tu as compris le principe général de pas mettre d'action pendant les parties calmes. Certaines prises de risque sont bien tentées mais ça manque quand même encore de maîtrise, pareil pour les FX qui pourraient être plus poussés et homogène, ça manque un peu de cohérence dans le visuel, t'as tenté plusieurs trucs sans trop savoir pourquoi. Un autre gros problème du clip c'est le cut audio, tu peux pas juste couper au milieu du son comme ça, faut que ça ait l'air d'une vraie fin de musique. Fais gaffe aux accélérations qui deviennent vite pas naturelles, c'est à éviter.
Bon courage pour les prochains!
SteinerAMV aime ce message
SteinerAMV Touriste
Messages : 3 Date d'inscription : 21/08/2020 Age : 19 Localisation : France, Montpellier
Sujet: Re: Fire Force AMV - Hero or Devil Sam 22 Aoû - 16:56
MagicDarkLight a écrit:
Yo!
Ya déjà des trucs sympas mais ça reste assez bancal comme clip pour le moment. J'ai bien kiffé les transis rotos, j'trouve qu'elles sont clean et bien placées dans l'ensemble. Le choix de scènes est aussi assez sympa, tu as compris le principe général de pas mettre d'action pendant les parties calmes. Certaines prises de risque sont bien tentées mais ça manque quand même encore de maîtrise, pareil pour les FX qui pourraient être plus poussés et homogène, ça manque un peu de cohérence dans le visuel, t'as tenté plusieurs trucs sans trop savoir pourquoi. Un autre gros problème du clip c'est le cut audio, tu peux pas juste couper au milieu du son comme ça, faut que ça ait l'air d'une vraie fin de musique. Fais gaffe aux accélérations qui deviennent vite pas naturelles, c'est à éviter.
Bon courage pour les prochains!
Merci pour la critique MDL, je vais essayer de corriger tout ça pour le prochain, même si y a certains trucs que je sais pas encore faire. En tout cas ça me motive à fond