Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Jinzo] - DOMINION -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : Lille (59)

[Jinzo] - DOMINION - Empty
MessageSujet: [Jinzo] - DOMINION -   [Jinzo] - DOMINION - Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:26

[Jinzo] - DOMINION - 1rth
Merci Katsuki pour la bannière !

Mon clip pour l'Ic Kitsune ! J'avais envie de clip LoL et en regardant les cinématiques j'me suis dis ça serai sympa de faire un truc en utilisant ce qu'ils ont fais dans le style animation, et j'ai eu envie de faire un délire avec les gamers + les parties jeux. Vers la fin j'ai manqué de scènes et j'ai taper un peu dans les cinématiques Stars Guardians mdrrr Dans la globalité j'aime bien mon clip, la musique est surclippé mais elle passait tellement bien dans mon idée au niveau de l'ambiance que j'ai pris quand même

En espérant que vous apprécierez !



Musique : Shinedown - Diamond eyes
Sources : League of Legends

Stream :


Lien DL : https://mega.nz/file/3wFFHAZS#B0z7pCYx4K-A6AwcoMuYf6HmL8WL6WNnpTlf42nit0E
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Jinzo] - DOMINION - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - DOMINION -   [Jinzo] - DOMINION - Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:05

Yo!

Le clip est plutôt sympa, après y a quelques longueurs genre l phase à velo, j'trouve la répétition des plans un peu too much et d'une façon générale les variations de rythme sont pas assez marquées. Ca va assez vite tout le long, là où ça aurait pu ralentir un peu plus clairement. Même pendant les refrains, j'trouve que ça manque un peu de plans d'impacts.
Un autre point un peu dérangeant c'est la qualité des sources qui bouge beaucoup mais bon c'est normal un peu. Les contrastes auraient pu être un peu remontés par contre et j'avoue ça se voit que t'as eu des manques de scènes, tu focus trop sur un clip en particulier à certains endroits.

Mais ça reste clean dans l'ensemble, ça se mate facilement, bien joué pour le clip!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : Lille (59)

[Jinzo] - DOMINION - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - DOMINION -   [Jinzo] - DOMINION - Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:51

Merci du com !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jinzo] - DOMINION - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - DOMINION -   [Jinzo] - DOMINION - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jinzo] - DOMINION -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jinzo] - DOMINION 2 -
» [Jinzo] - F.N.A.F
» [MEP by Jinzo] - RUSH 3 -
» [Jinzo] - Echoe -
» [Jinzo] - Serenity -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: