Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Jinzo] - Echoe -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : Lille (59)

[Jinzo] - Echoe - Empty
MessageSujet: [Jinzo] - Echoe -   [Jinzo] - Echoe - Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:19

[Jinzo] - Echoe - Vywv
Merci Isashii pour la bann !

Nouveau clip pour l'IC Keyframe, j'ai grave kiffé le faire, la musique est juste surouf ! En espérant que ça vous plaise !

Anime : Tales of Zestiria
Musique : HALIENE - Dream In Color
DL : https://mega.nz/file/359GTBYR#UVab4-T4UCV0A7WYnv_OLRtncnOFfzUqhNCr4ayIloE

Stream :
Revenir en haut Aller en bas
ZarKos
Sora to Kasai
Sora to Kasai
ZarKos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 23
Localisation : Laugh Tale

[Jinzo] - Echoe - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Echoe -   [Jinzo] - Echoe - Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:56

J'avais pas vu ce clip et j'suis assez surpris ça change un peu des clip tales of full action bourrin.

Ya quelques trucs qui m'ont dérangé, 33s j'aurai vu mieux qu'un changement de colo pour marquer l'impact de la zik, 48s ton dézoom un peu lent et à 1min ton cut est trop brusque et le mouvement ne suit pas. Bémol aussi à 2:15 ta transi roto est trop lente et du coup c'est cramé ça aurait mérité de rendre ça plus smooth et moins flag je penses.
J'ai par contre bien kiffé tes ajouts de couleurs comme à 1:12 sur la main ou encore à 2:05 les synchro autour de la meuf ça passait vraiment bien gg !

Globalement sympa pour un IC, quelques synchro lentes qui passent très bien, j'aurai juste rehausser un peu le contraste général pour pas que ça fasse trop fade surtout que l'anime est très beau. Gl pour le ranking
Revenir en haut Aller en bas
Jinzo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Jinzo


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : Lille (59)

[Jinzo] - Echoe - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Echoe -   [Jinzo] - Echoe - Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:21

Merci du retour, je prend tout en compte ! Content qu'il t'ai plu !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Jinzo] - Echoe - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Echoe -   [Jinzo] - Echoe - Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:12

Yo Jinzo,

Bien posé ce clip, c'est chill, après en effet des fois j'trouve quelques synchros un peu trop laissées de côté et y a un refrain où j'ai trouvé le choix de scènes pas très intéressant (à 1:52 on reste un peu trop sur le même plan et Sorey qui court un peu trop longtemps). J'ai bien aimé les petits effets ici et là, ils s'intégraient bien dans l'ensemble. Ca aurait pu être plus poussé au niveau du concept du black & white qui devient "color", j'ai juste eu l'impression que des fois tu te contentais de peu sur le marquage de ces lyrics.

Mais ça se laisse mater sans souci, bien joué c'est posé
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Jinzo] - Echoe - Empty
MessageSujet: Re: [Jinzo] - Echoe -   [Jinzo] - Echoe - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jinzo] - Echoe -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jinzo] - F.N.A.F
» [Jinzo] - Utaeba -
» [Jinzo] - Heartbeat -
» [MEP by Jinzo] - RUSH 3 -
» [Jinzo] - Serenity -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: