Pour ceux qui seraient curieux, j'ai bossé seul pendant 8 mois pour faire pour l'instant 50% du jeu et quand je dis 8 mois c non stop...
http://rockman-passion.fandeblog.com/
J'ai mis en ligne 50% du jeu, pour avoir l'avis des fans de rockman, faut savoir que le programme utilisé n'est pas top pour faire un jeu de plate forme mélangé avec du shoot varié donc c'est très hardcore... et le bug de collision sur les plafonds est normal, il est comme mario dans DOnkey kong classic...
Par contre, j'avoue etre fégnant avec les graphismes car je mise essentiellement sur le level design/skill. Car faire un level techniquement original est plus difficile que faire un beau level, donc c'est assez HARDCORE à faire...seul.
Qq screens sont dispos.
Voilà juste pour faire mon petit coup de pubs......et parler au cas où des fangames ici
Si beaucoup de fangames n'arrivent pas à aboutir c parce que les gens sont trop exigeants dans les demandes...ça décourage les programmeurs qui sont, meme à plusieurs, démotivés, car on se rend pas compte ce que c'est que de programmer des codes ou même sources" (je sais pas comment dire) avec du flash.
Moi j'utilise Multimedia Fusion 2 et il faut programmer les conditions de tous les persos sur l'écran, c chaud.
Je fais un fangame reprenant les robot des megaman 1 à 6, jouables avec eux uniquement (et pas Megaman pour changer), ce qui rend la chose terriblement grave à faire xD
Voilà pour mon cp de pub.......