Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fangame Rockman.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fangame Rockman. Empty
MessageSujet: Fangame Rockman.   Fangame Rockman. Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:01

Pour ceux qui seraient curieux, j'ai bossé seul pendant 8 mois pour faire pour l'instant 50% du jeu et quand je dis 8 mois c non stop...
http://rockman-passion.fandeblog.com/

J'ai mis en ligne 50% du jeu, pour avoir l'avis des fans de rockman, faut savoir que le programme utilisé n'est pas top pour faire un jeu de plate forme mélangé avec du shoot varié donc c'est très hardcore... et le bug de collision sur les plafonds est normal, il est comme mario dans DOnkey kong classic...

Par contre, j'avoue etre fégnant avec les graphismes car je mise essentiellement sur le level design/skill. Car faire un level techniquement original est plus difficile que faire un beau level, donc c'est assez HARDCORE à faire...seul.

Qq screens sont dispos.

Voilà juste pour faire mon petit coup de pubs......et parler au cas où des fangames ici Wink

Si beaucoup de fangames n'arrivent pas à aboutir c parce que les gens sont trop exigeants dans les demandes...ça décourage les programmeurs qui sont, meme à plusieurs, démotivés, car on se rend pas compte ce que c'est que de programmer des codes ou même sources" (je sais pas comment dire) avec du flash.

Moi j'utilise Multimedia Fusion 2 et il faut programmer les conditions de tous les persos sur l'écran, c chaud.
Je fais un fangame reprenant les robot des megaman 1 à 6, jouables avec eux uniquement (et pas Megaman pour changer), ce qui rend la chose terriblement grave à faire xD

Voilà pour mon cp de pub.......
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Fangame Rockman. Empty
MessageSujet: Re: Fangame Rockman.   Fangame Rockman. Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:11

J'ai pas compris où il fallait aller sur le site pour voir le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fangame Rockman. Empty
MessageSujet: Re: Fangame Rockman.   Fangame Rockman. Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:23

C'est ce lien, reste à savoir s'il est encore bon Rolling Eyes

http://www.megaupload.com/?d=76SPEDS7
Par contre, le jeu est hard donc faut vraiment prendre son temps et calculer xD


Dernière édition par emmanuelf06 le Jeu 11 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Fangame Rockman. Empty
MessageSujet: Re: Fangame Rockman.   Fangame Rockman. Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:01

Yep, le lien est bon, mais je Téléchargerai ça ( disons demain si j'ai le temps ) Wink
Par contre désolé, je me perds sur ton site xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Contenu sponsorisé





Fangame Rockman. Empty
MessageSujet: Re: Fangame Rockman.   Fangame Rockman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fangame Rockman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rockman EXE - Thriller
» AMV - Rockman X - Chaos
» [AMV] Emmanuelf06 - Rockman exe Power UP
» Concours rockman amv, lequel de mes 3 amv choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Graphisme et autres-
Sauter vers: