Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: amv destiny Ven 15 Jan - 21:46
bon déjà je m'excuse pour la petite duré de l'amv mais après quelque série de bug comme des scène qui disparaisse,effet qui faisait buggé première, des masque de roto qui bouge o0, j'ai supp le fichier projet et manque de motivation pour le continué de toute façon...meme si personnellement je suis pas mécontent du résultat xD sinon j'avais commencer l'amv sur un coup de tete un soir après avoir regarder cette anime donc y a pas vraiment de story, j'ai + misé sur l'ambiance et le rythme
Dernière édition par Tartine le Sam 16 Jan - 10:05, édité 1 fois
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
Sujet: Re: amv destiny Ven 15 Jan - 22:56
magnifique
bravo
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
Sujet: Re: amv destiny Sam 16 Jan - 0:22
Gg mec j'ai vraiment kiffé surtout les 40 1ere seconde iun bonne ambiance + une bonne synchro Bravo
sakki_daisuke Vieux Brigand
Sujet: Re: amv destiny Sam 16 Jan - 11:01
Je me suis dit mais ! ... je connais cte misic !!! c'est TM Revolution !!! puis je jete un coup d'oeil en haut ... a oui c'est TM Revolution ... j'avais pas lu xDD sinon GG mec
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: amv destiny Sam 16 Jan - 12:35
merci ^^ TM révolution c'est bien =D
Sai Ancien Combattant SNK
Messages : 449 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 35 Localisation : L'aire de la turlute
Sujet: Re: amv destiny Sam 16 Jan - 12:58
J'ai bien kiffé le clip !!! Franchement ta fait du bon boulot les effet sont sympa la musique j'aime bien par contre je n'aime pas ce genre d'animé et pourtant bah le clip ma bien fait aimer
Bravo a toi mec
Sujet: Re: amv destiny Sam 16 Jan - 16:55
merci George !!xD
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
Sujet: Re: amv destiny Sam 16 Jan - 17:04
J'ai bien aimé ! j'ai kiffé la musique ^^ GG !
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: amv destiny Sam 16 Jan - 19:04
Ce lien n'est présentement pas disponible...depuis hier soir chez moi xD
Sujet: Re: amv destiny Sam 16 Jan - 20:02
hard de mon coter ça fonctionne >< je vais le mettre sur mediafire mais je te garantie rien vu ma connexion se soir xD
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: amv destiny Sam 16 Jan - 20:32
Nan nan j'ai réussi mec tkt je vais faire un com^^
Sujet: Re: amv destiny Sam 16 Jan - 20:58
trop tard xD http://www.mediafire.com/?kld2wxhxtgy (je le met pour ne pas l'avoir fait pour rien )
Sujet: Re: amv destiny Sam 16 Jan - 22:16
Bon je le dis cash moi contrairement aux autres j'ai pas kiffé la zik
Sinon au niveau du clip en lui même:
- L'encode, la qualité c'est pas mal par contre le format je le trouve chelou j'sais pas y a peut-être un problème de ratio.
- Bon ensuite le début c'est sympa j'aime bien, je te l'avais déjà dit sur la preview. Donc rien à redire de nouveau là-dessus.
- Ensuite quand le clip démarre c'est pas mal, juste le dernier cadre on voit un petit décalage, sa suit pas exactement le mouvement ou en tout cas moins bien qu'avant.
- Niveau transition et effets y a des trucs vraiment sympa par moment ( la tête du mec qui apparait dans les rayons mythique) mais par contre je suis pas fan des rotos noires la qui servent de transitions parfois. Pareil l'effet colorimétrique là avec tremblement, autant je le trouvais mythique dans "Memoirs" autant là je le trouve moins à sa place j'sais pas, je l'aurais pas calé à ce moment là.
- Voilà dans l'ensemble j'ai bien aimé, j'aime bien ton, style continues comme ça, t'aurais du le finir c'est un peu court xD. Bon enfin même si j'ai préféré "Memoirs", ton clip référence pour moi c'était bien sympa, vivement le prochain!
Sujet: Re: amv destiny Dim 17 Jan - 0:01
merci pour la critique et tout à fait d'accord pour l'effet colorimétrique tkt le prochain sera mon nouveau clip de référence (enfin j'espère xD)
Invité Invité
Sujet: Re: amv destiny Dim 17 Jan - 13:31
il spoil ou pas ?
Sujet: Re: amv destiny Dim 17 Jan - 14:03
comme chaque amv xD mais si ta pas vu la série et que tu compte la regarder, regarde pas l'amv parce que j'ai spoiler un truc assez important
Invité Invité
Sujet: Re: amv destiny Dim 17 Jan - 18:39
tu fais chier xD j'ai envie de le matter mais je suis qu'au 15ième ép des seed je ferai un bon com quand je les aurai fini et les seed destiny aussi en gros la semaine prochaine
Sujet: Re: amv destiny Dim 17 Jan - 19:03
tu pourra le regarder quand t'auras dépasser le 42eme épisodes de gundam seed destiny à peu près t'avais qu'a les regarder avant les gundam 00 hein xD
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
Sujet: Re: amv destiny Mar 19 Jan - 12:20
a oui j ai complètement oublié de te dire se que je pensais de ton clip^^
j ai vraiment bcp aimé sur le plan technique il y a des choses qui aurais pu être mieux géré mais pas de problème majeur ^^
par contre j ai ressentit ta fanatitude a 200% c'est vraiment l'ambiance gundam que on ressent dans ton clip avec le genre de zic jap que on est obliger de kiffé (j aime pas les zic jap a la base mais les zic de gundam seed/destiny*_*) puis le choix des scene s arret pas a la fluiditer mm du proget tu choisi les scènes culte de l anime et sa sa rox
enfin un clip de fan pour les fan le genre de clip que je sur kiff GG a toi et domage que tu l'ai pas fini
Sujet: Re: amv destiny Mar 19 Jan - 18:20
RoxStar a écrit:
par contre j ai ressentit ta fanatitude a 200%
tkt xD
sinon ça fait plaisir d'avoir un com de toi^^ pareil niveau musique jap pas trop fan à part celle de gundam seed qui bouge bien et tout *o* sinon content que t'ai aimé, ça motive bien ^^