Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vision of destiny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vision of destiny Empty
MessageSujet: Vision of destiny   Vision of destiny Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:31

Salut
Je vous présente le clip que j'ai consacré à l'online contest 2017. Pour l'occasion j'ai déterré une antiquité: vision d'escalfonwne.
En espérant que malgré la vieillesse de l'animation le clip n'en restera pas moins plaisant !

Anime: Tenku no Escaflowne
Music: Sirenia- One by One
Download: https://mega.nz/#!zZRS1KrT!70WjOw-NuIbiwvzw0mwEXhAebXwu0DvdZUUtpWlK9_c
Streaming (Youtube): https://www.youtube.com/watch?v=n2pU2zvQ544
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Vision of destiny Empty
MessageSujet: Re: Vision of destiny   Vision of destiny Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:37

Salut!

Sympa ton clip, c'est sûr l'anime pique un peu les yeux par rapport à ce qui se fait aujourd'hui mais d'un autre côté pour les vieux comme moi c'est assez agréable de revoir des clips old school montés correctement. Bravo pour ton clip, y a pas vraiment de gros défauts, c'est un clip très homogène. J'avais deviné que c'était toi, depuis ton dernier clip je te sens dans une vibe old school ahah.

Bien joué !


Dernière édition par Echotrooper le Ven 12 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Vision of destiny Empty
MessageSujet: Re: Vision of destiny   Vision of destiny Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:52

Yop!

Franchement j'ai grave kiffé ton clip, Vision d'Escaflowne c'est vraiment la base même si à l'époque je comprenais rien.
J'le trouve bien monté du début à la fin, avec un petit bémol sur le début où j'trouve les transitions pas super propres (beaucoup de fondus quand même). Mais plus le clip avance, plus tu te débrouilles bien avec l'anime en te contentant pas du minimum, ce qui n'est pas facile quand on clippe old school je trouve.
A 55s je trouve l'envolée de la zik pas très bien suivie, avec ces gros riff de guitare, on s'attend à des cuts un peu plus musclés que ça même si le choix de scènes est bon, c'est un peu mou. Je sais c'est un passage pris à part mais bon, ça vaut le coup de le signaler je pense.

Mais ce qui t'a vraiment desservi pour le jugement c'est ces flous de mouvement appliqués à tout le clip ou presque, franchement il est très rapidement gênant même si ça redonne un coup de boost à l'anime un peu vieillot, c'est pas à appliquer sur des phases calmes ou même des visages je trouve. C'est vraiment ça qui a dénaturé le clip pour moi, c'est un peu comme mettre du twitch sur tout son amv, ça passe pas.

Mais félicitations pour ta place, ce fut une bonne surprise, perso j'étais pas sûr de qui l'avait fait haha Bien joué :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Invité
Invité




Vision of destiny Empty
MessageSujet: Re: Vision of destiny   Vision of destiny Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:02

Merci pour les compliments, cela fait super plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision of destiny Empty
MessageSujet: Re: Vision of destiny   Vision of destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision of destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amv destiny
» Their destiny - Final fantasy - Kingdom Hearts AMV
» destiny ignited
» [Akuzo] Destiny [IC 36h]
» Kisagi - To the Destiny We Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: