Yop!
Franchement j'ai grave kiffé ton clip, Vision d'Escaflowne c'est vraiment la base même si à l'époque je comprenais rien.
J'le trouve bien monté du début à la fin, avec un petit bémol sur le début où j'trouve les transitions pas super propres (beaucoup de fondus quand même). Mais plus le clip avance, plus tu te débrouilles bien avec l'anime en te contentant pas du minimum, ce qui n'est pas facile quand on clippe old school je trouve.
A 55s je trouve l'envolée de la zik pas très bien suivie, avec ces gros riff de guitare, on s'attend à des cuts un peu plus musclés que ça même si le choix de scènes est bon, c'est un peu mou. Je sais c'est un passage pris à part mais bon, ça vaut le coup de le signaler je pense.
Mais ce qui t'a vraiment desservi pour le jugement c'est ces flous de mouvement appliqués à tout le clip ou presque, franchement il est très rapidement gênant même si ça redonne un coup de boost à l'anime un peu vieillot, c'est pas à appliquer sur des phases calmes ou même des visages je trouve. C'est vraiment ça qui a dénaturé le clip pour moi, c'est un peu comme mettre du twitch sur tout son amv, ça passe pas.
Mais félicitations pour ta place, ce fut une bonne surprise, perso j'étais pas sûr de qui l'avait fait haha Bien joué