Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: [Skydean] Promotion Time ! Sam 13 Fév - 17:05
C'est pas une AMV désolé de vous avoir fait vous précipiter sur le topic mais bonne nouvelle : c'est une promo pour le forum de la SKT donc un mini clip que je vous laisse admirer ^^
DDL : http://www.mediafire.com/?yvtm1jzydmm
Streaming :
A l'origine c'était la promo de Manga-Otaku mais comme ils ont mis la clef sous la porte j'ai décidé de la transformer en promo du fofo par contre j'avais tellement la rage que j'ai enlevé toutes les écritures et j'ai eu la flemme d'en remettre des plus appropriés pour le fofo mais je n'ai pas oublier le petit lien à la fin ><
Ca coupe un peu inopinément mais c'est un calcul tout réfléchit : c'est censé donner envie de venir voir la suite sur le forum ! =)
Karas Reborn Bleach One Piece Requiem for the Phantom Death Note Dragon ball Z Naruto Shippuden
Musique utilisée : Theme of Ryu (Remix) Commentaire de l'auteur : Enjoy
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Skydean] Promotion Time ! Sam 13 Fév - 17:55
C'est sympa mec, par contre je suis pas fan d'un effet que t'as utilisé pas mal de fois (désagrégation de l'image en gros).
Sinon, j'ai tricard un ptit logo pierrot TV, sur la source one piece. Le zoom sur l'oeil de Tsuna, après on reste trop longtemps dessus je trouve. Fais gaffe aussi soit aux rotos soit au chromi mais en tout cas, y a trop de Halo (rouge a côté des cheveux de sasuke et sa bouffe le nez du perso à la fin).
Enfin bon, bonne ptite promo, bon courage pour la suite et hâte de voir un vrai clip de toi mec
Aller à la prochaine !!
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Skydean] Promotion Time ! Sam 13 Fév - 18:05
Ouais le logo je m'en suis rendu compte qu'à la fin mdr
C'est quoi la désagrégation ? xD (je comprend pas en fait lol En fait, les rotos que tu as cité n'étaient pas des rotos on est bien d'accord ><
NerixHD Vieux Brigand
Sujet: Re: [Skydean] Promotion Time ! Mer 17 Fév - 17:27
C'était cool dans l'ensemble ! J'ai bien accrocher !
PS : Ton encodage n'est pas trop compatible avec Youtube ! ( car je fait du 4 images Par seconde sous une bonne connexion internet ^^ ) !
Skydean Sora to Kasai
Sujet: Re: [Skydean] Promotion Time ! Jeu 18 Fév - 17:32
Merci de ton com ^^
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [Skydean] Promotion Time ! Jeu 18 Fév - 19:44
C'est une bonne petite promo, attention au Halo par contre. Sinon, le Remix Street Fighter ça poutre =)
A la 42ème seconde, ton perso perd la moitié de son nez xD.
A pars ça, j'ai bien aimé, bon courage pour la suite
Arisker Touriste
Messages : 18 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : chez les bretons
Sujet: Re: [Skydean] Promotion Time ! Jeu 18 Fév - 22:48
ouai c'est une bonne promo, très bonne promo^^ (quoi de la complicité mais nan pas du tout...)