Oyé oyé, peuple ! Voici le plus graaaaaaaaaand évenement du moins d'avril ! Eh oui ! Le clip Phoenix de l'IC Stylize organisé pas la Eden Team ! Notre groupe, la Dogol's Team (cf. plus bas pour l'origine du nom), a donc fait le clip qui tuera tout le monde... ou pas : P-Wave (à prononcer à l'anglaise = Pi-Waïve).
- Tout d'abord, pourquoi "P-Wave" ? Eh bah simplement parce que Raitei nous a inspirés et on aimait bien ce titre. "P" pour "Phoenix" et "wave" parcequ'on le vaut bien xD. - Le nom de l'équipe vient d'un émotiocone msn qui ressemble beaucoup à ceux qui nous représentent (sans cheveux, sans chapeau et sans lunettes) et auquel j'ai donné comme raccourci : "dogol". C'est tout. - Chaque petite passerelle de dessin que vous admirerez (et aimerez bien entendu) dans ce clip a été fait par la meilleure, la plus belle, la plus intelligente que vous connaissiez : moi-même. Il en va de même pour la musique d'introduction. On devait utiliser une chanson des packs pour intro/outro et comme on voulait un truc original, et que Raitei nous en a donné l'autorisation, j'ai donc décidé de me ridiculiser encore une fois (je fait référence à l'introduction du clip Triphaz pour l'I-Touch)
Titre : P-Wave Musique : Replace me - Family Force 5 Animes : Bakemonogatari, Kurozuka, Origine, Sengoku basara, Requiem for the Phantom, Hajime no Ippo New challenger. Poids : 55.4mo Format : .mp4
Bon j'ai pas le temps pour faire un com' de la mort mais bon j'ai trouvé votre mep sympa, y a quelques trucs un peu crades ou qui passent pas super bien mais c'est de l'IC donc bon.
Un big up pour votre outro mdrrrr et no comment sur l'intro
Voila voila, comme quoi avoir un roux dans l'équipe ça aide (je ne sais pas pourquoi je dis ça ).
Kaze Touriste
Messages : 16 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 28 Localisation : Unknown
pinaise , j'adore , en + c'est un IC ! Juste de 9 sec à 45 sec où je trouve les transitions bien mais a peu rapide par rapport à la zik et la fin que je trouve un peu "bof" mais sinon gg .