| Simulate's Team [Iron Chef] | |
|
+5Vegetaku Imukkat Echotrooper Tuli' Santana 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| |
| |
Santana Roseau Fringant
Messages : 46 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Maroc / ElJadida
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Mar 22 Juin - 14:51 | |
| - Sasukalex a écrit:
- Pour moi c'est ok, par contre je pourrais clipper seulement le vendredi soir et lundi.
Pour le moment on a Imu, Okill, Tuli et moi ? je vous ai marqué | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Mar 22 Juin - 16:43 | |
| - Sasukalex a écrit:
- Pour le moment on a Imu, Okill, Tuli et moi ?
Comment ça je suis dedans ? 0__0 Où j'ai dis que je participai ? Je sais même plus quand c'est AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 0_____________________________0 | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Mar 22 Juin - 18:10 | |
| - Echotrooper a écrit:
-
- Citation :
- Bon arrêtez vous quoi c'est un IC. Imu tu veux participer tu y participes et si tu veux pas ne le fait pas ^^.
Mec c'est toi qui en rajoute là, c'était fini depuis longtemps, n'en rajoute pas en arrivant après la bataille. Quand à Imu', il est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire ou pas.
Voilà retour au sujet maintenant XDDD désolé, j'étais en train d'écrire ce message pendant la dispute et je suis allé maté un film avant de poster ( s'en était encore à la dispute ). Sa fait que tout le monde a posté avant moi et j'ai posté juste après lol. Bon oublions... Edit: Je veux bien faire l'IC mais faut que je trouve des gars parce que j'aurai pas le temps de faire ça tout seul avec mes projets en cours ^^'. | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Mar 22 Juin - 19:29 | |
| Echo te l'as dit Akuzo, mais c'est a moi que sa adresse donc je préfère te répondre, le spoil est pour toi, si ta quelque chose contre par mp (merci d'avance) - Spoiler:
- Akuzo a écrit:
- Bon arrêtez vous quoi c'est un IC. Imu tu veux participer tu y participes et si tu veux pas ne le fait pas ^^.
Alala la diplomatie sa y est, j'en ai ras le derrière. Donc on est d'accord, tu t'occupe de ton cul, moi du viens, viens pas me gonflé avec tes ordres et ta moral. j'ai pas besoin qu'on me tienne la queue pour me dire ce que j'ai à faire. Ta phrase a la con du M. j'arrive "calmez-vous si vous voulez participe vous le faite sinon vous le faite pas" surtout quand t'arrive 3jours après la bataille Celle la tu la met ou JE PENSE. T'es pas là pour me dire ce que j'ai as faire, je pense qu'on est clair la-dessus. Maintenant: - Citation :
- ("XDDD désolé, j'étais en train d'écrire ce message pendant la dispute et je suis allé maté un film avant de poster ( s'en était encore à la dispute ). Sa fait que tout le monde a posté avant moi et j'ai posté juste après lol. Bon oublions...")
Je crois ne pas être débile et donc comme tout le monde quand ta vu qu'on avait postez, sa veut que ta eu le message automatique du nouveau message postez, donc ta un bouton modifié donc effectivement t'en rajoute en sachant que c'était fini. Si ce n'est pas le cas, t'as répondu comme un bourrin sans lire voilà. Echo te l'as dit gentiment, mais je préfère te le dire directement et a ma façon histoire que sa rentre ^^
Tuli il me semble que t'avais postez a la simulate que tu y était pour l'I.C peut-être trompé qui sait, par contre comme je le croyait t'es rajouté par précaution, t'alarme pas je saurais venue te voir, me manque Yue et Dark a voir aussi XD | |
|
| |
Santana Roseau Fringant
Messages : 46 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Maroc / ElJadida
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Mar 22 Juin - 21:38 | |
| Héy Héy , si possible de poster des messages en relation avec l'Ic sa serait Impéc , pour la dispute Ic je le redis , je suis un naze,crétin,foutu......"ce que vous voulais" d'avoir éssayer de dire nimporte quoi ^^ Donc revenons a nos moutons ceux qui veulent participer sa serai le bienvenu ^^ , ceux qui ne veulent pas sa serai dommage , peut-etre une autre fois ^^ Merci Ps: "Tulipasa , t'avais marqué Immu de la rajouter , je l'enlève ?" | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Mar 22 Juin - 21:46 | |
| Ok Ok. Mais bon le problème c'est que je suis pas là du Week-end car je fais un saut dans la famille --' et Lundi j'ai mon bulletin 1h avant la fin de l'IC et après ça vu que mon bulletin va être foireux ==> Privé de PC, PS3 & sortie, je me suis préparée mentalement ! Il me restera toujours le portable... | |
|
| |
Santana Roseau Fringant
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Mar 22 Juin - 21:49 | |
| Donc tu ne fais pas L'ic ? j'aimerai savoir ^^ | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Mar 22 Juin - 21:52 | |
| Non en attendant Okill sasukalex et ok moi compris ^^ | |
|
| |
Santana Roseau Fringant
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Mar 22 Juin - 21:53 | |
| Bien | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Mar 22 Juin - 22:39 | |
| Tuli au pire tu clip avec ton portable | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Mar 22 Juin - 23:29 | |
| MDRR Mathématiquement c'est faisable moi je clip avec ma montre pis sa marche aussi avec iphone t'façons | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Mer 23 Juin - 1:56 | |
| @ Imu' : j'tai rep par MP . Sinon, j'vais essayé de me trouver 1 ou 2 gars vu que j'ai fini mon Clip =). | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Mer 23 Juin - 8:25 | |
| - Luciole a écrit:
- Tuli au pire tu clip avec ton portable
MDRRRRRRRRRRR Dis-moi comment télécharger des sources avec un portable ainsi que Sony Vegas et c'est bon xD *Oui parce qu'avec mon nouveau portable c'est pas que Internet c'est hyper cher pour aller dessus...* | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Mer 23 Juin - 12:56 | |
| Perso,je clip avec des bretelles | |
|
| |
Santana Roseau Fringant
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] Mer 23 Juin - 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simulate's Team [Iron Chef] | |
| |
|
| |
| Simulate's Team [Iron Chef] | |
|