| Shee's Gallery | |
|
+29Tricky El.G Oxide Kami Santana chup' Okill irany Skydean Sephi Anna MagicDarkLight Lightning Morkof Minasa Kloud NerixHD Echotrooper flo55 Cherry Yaamvkuta Yoru Tartine Tsukiyo Imukkat Akuzo Luciole Tuli' Sheena 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 21 Sep - 1:15 | |
| Et voila mes derniéres créas: - Spoiler:
La sign Kakashi est celle que j'ai faite en tuto et avec cette planche j'ai préfére priviligier des aspects plus 'nature' dans mes créas
Et la trois wall 1er wall couleurs normales Même wall mais en B&W Et un dernier wall faites comme ma sign No rules et la nouvelle ban du fofo de la Phoenix Et la c'est le lien vers mon premier tuto: http://sheenamai.deviantart.com/gallery/#/d2yg54t Et voila ca fait beaucoup x_x | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 21 Sep - 1:21 | |
| wouaaaaaah toujours aussi fan de tes créations *o* je trouve le wall extra *o* (je préfère en B&W) le second est excellent *_____* je suis carrément fan \o/ la ban de la phoenix est génial tu gères un max comm d'hab sinon, merci enfin pour le tutoooo | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 21 Sep - 11:58 | |
| Toujours aussi cool propre c'est clair | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 21 Sep - 12:34 | |
| Rien à redire O_o Je les adore TOUTES sans exception les sign ! Et les wall *___________* parfait quoi ! Comme d'hab xp | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 21 Sep - 14:00 | |
| Kloud: Oué j'ai enfin reussi à faire un tuto comme quoi x) D'autres sont à venir normalement =) en tout cas merci pour ton com contente que mes walls plaisent autant =D.
Echo: Merci c'est clean!!
Tsuki: Merciiiiiiiiiiiiiii *o* | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 21 Sep - 17:24 | |
| Put' jl'ai adore toute *oooooooooooooooo* Enorme tu roxxx misss
Pref pour Ichigo et shining
| |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 21 Sep - 17:25 | |
| | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 21 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 21 Sep - 21:07 | |
| Enoooooorme *_____* La Ichigo, la bann, les Wall et tout et tout XDDDDDDDDD!!!!! Vais sûrement faire ton tuto dans les jours a venir! Gros GG Sheena! | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 21 Sep - 23:25 | |
| merci Akuzo *o* d'ailleurs si tu fais mon tuto un jour montre moi le résultat steuplé j'aime voir comment les gens le font à leur sauce =) | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 22 Sep - 12:33 | |
| Ouai tkt je posterai ici ^^. | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 9 Sep - 0:29 | |
| Piouff j'ai bien laissé crever ma gallerie içi xd ca a été dur de la retrouver bref je vais la remettre un peu a jour avec ma dernière planche :Tsuki: - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 9 Sep - 0:54 | |
| C'était vraiment un crime de laisser cette galerie sombrer dans l'oubli >_< ça faisait vraiment longtemps que je comptais passer voir tes nouvelles créations sur la Px mais je n'ai jamais pu par manque de temps et par flemme aussi faut l'avouer <.< Enfin, j'aimerai vraiment commenter chaque création à part, mais là, il se fait tard, et l'émotion va prendre le dessus si je m'étale sur le sujet, ça sera dur de m'arrêter xD Donc en bref, mais vraiment très très brièvement, ça me fait super plaisir de voir tes créations à nouveau, tu es définitivement l'une des meilleures à grapher en ce monde xD (me contredis pas, c'est un avis personnel à respecter xD) De sacrée sign, avec pas mal de coup de coeur encore une fois, la 9, la 10, la 11, la 12, 14, 15, 16, 17 et la 18 Enfin, j'espère vraiment que l'on aura bientôt l'occasion de voir de nouvelles créations Ah aussi x) j'ai vu sur DA la pub pour votre fofo, je m'y inscris dès que possible (enfin, une petite semaine je pense, en espérant avoir fini mon mémoire d'ici là ><) (en fait, maintenant que j'y pense, je n'avais jamais osé te demander de me faire un kit >< si tu prends toujours des commandes et que tu accepterais de m'en faire, ça serait vraiment énorme *o*) | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 9 Sep - 1:56 | |
| Elle est vraiment très culte cette planche!! J'aime vraiment tout à part peut être la Rukia un peu chelou. Mais gros coup de coeur pour la Inori (10), c'est vraiment la plus belle je pense, bravo! PS: Je vois que tu as eu la spontanéité de me faire une sign' Tsuna, c'est vraiment aimable de ta part mdrr Envoie la moi si possible | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 9 Sep - 14:37 | |
| | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 9 Sep - 14:46 | |
| Toujours aussi stylé tes créa ! | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 9 Sep - 15:35 | |
| Yep rien à redire, elles sont vraiment très sympas ! | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 10 Sep - 14:14 | |
| @Kloud: Sisi merçi pour ton com j'suis contente que cette planche te plaise et oui je prends des commandes mais cette semaine je vais être occupé je pourrais te faire ça ce week-end je pense m'enfin envoie ls infos par mp =) @MDL: V'la la sign Et merci à toi aussi même si je trouve cette planche pas si terrible que ça =/ j'ai déja fait mieux Et merci Tartine et Anna ^^ | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 10 Sep - 14:34 | |
| Bon moi je t'ai déjà tout dit ce que je pensais sur la Kyousai, GG Sheena | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 10 Sep - 15:04 | |
| Oué merci | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 10 Sep - 20:52 | |
| Ben cette fois ci je les aime toutes, c'est vraiment bien travaillé et impressionnant Bon tu dis avoir fait mieux, mais je trouve que ça reste toujours parfait donc c'est pas grave ça xD
Bravo pour cette planche et le LP est vraiment classe aussi j'adore ce genre de couleur ! | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 10 Sep - 21:24 | |
| que dire... elles sont ouf t'es crea! | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 10 Sep - 23:37 | |
| Je crois que j'en trouve pas qui me déplaisent franchement xD | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 11 Sep - 14:41 | |
| C'est cool tous ces coms merci =D | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 11 Sep - 15:32 | |
| J'sais plus si j'avais com' sur DA mais c'est ultime xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |