Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naruto (manga) [SPOIL]

Aller en bas 
+27
Crookz
Lilcrow972
KazeShin
Keintseru
Aotora
Sagiki
Cross
Tricky
LuubiOo
Minasa
irany
MagicDarkLight
El.G
Gregz
Aioliadelleone
Sephi
Naijiko
Cmoididi
Draga
Yue
gouki
Tartine
Luciole
Okill
Akuzo
Echotrooper
Imukkat
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:05

Je pensai Tsunade allait se sacrifier en faisant une technique de soin pour remettre les Kage en forme. De plus, ça permettait à Naruto de devenir Kage par la suite.
Et de laisser place à la nouvelle génération, c'est qui aurai était cohérent
Mais apparemment, dans Naruto, se faire couper en deux, ça va, c'est pas bien grave. Tout comme finir sous un rocher de plusieurs tonnes avec un oeil en moins à 12 ans. Tout comme être scellé dans un sceau impossible à briser. Tout comme être mort. Tout comme être mort et être scellé dans un sceau impossible à briser tout en étant coupé en deux sous rocher en étant a peine âgé de 12ans.

J'ai quand même été soufflé quand j'ai revu Tsunade sur pied aussi vite. J'ai pas vraiment compris comment le bas et le haut avait été recollé, j'ai pas vraiment cherché à comprendre aussi. Bien que l'explication doit être amusante, on va éviter de se poser des questions comme : Et sa colonne vertébrale, comment elle se régénère ? Et les 5 litres de sang qu'elle a perdu, comment c'est possible ? Et le discours d'Oro, pourquoi il est aussi bullshit ?
La crédibilité de Madara en prend un coup. Chakra illimité, ninja surpuissant, il arrive à tuer personne, mais en plus, il prend même pas la peine de laisser des clones surveiller un peu le tout. A croire qu'il veut vraiment se faire capturer en laissant autant de monde en vie.
L'histoire de Sasuke ... Bof. C'est le truc de Kishi de faire croire qu'un truc se prépare, alors qu'en fait non. Toute façon, il a 9 Kage, deux Jinchuriki, et une armée prêts à lui pulvériser la gueule au moindre instant. Je vois mal ce qu'il peut faire.
En plus je pense que tobi et kakashi vont s'entretuer, dans tous les cas c'est deux la n'interféreront pas sur le champs de bataille, ce qui est dommage leur combat pert tous en intérêt.


A l'époque, quand on voyait un membre de l'Akatsuki, on savait que ça allait etre du lourd. Quand on voyait Pain, on savait qu'il y aurait un carnage. Quand on voyait Itachi, on savait qu'ils étaient déjà tous dans un genjutsu et qu'ils allaient perdre, même au début quand on voyais sasorie et daidara(qui sont pas les plus fort) ont se disais qu'il ne fallait pas les perturbé dans leur vision de l'art sinon ça chauffe(surtout sasorie). Même kakuzu et hidan était hyper intéressant même si il n'ont pas duré longtemps!
La ou voit les membres de l'akatsuki ressuscité, et qui se font battre en deux seconde, mort charismatique 0(surtout pour daidara)

Reprenons le fil de notre histoire:

Sakura, qui au fond n'est pas si bête que ça, passe pour une vraie mongole avec son faux sourire. Sasuke qui se prend pour un grand,un extrémiste, qui veut tout éradiquer, hâte de le voir crever celui là, je n'ai jamais pu le blairer depuis le début du mangas, et là c'est encore pire ! D'ailleur c'est un nouveau sharingan nan ?


Là, On voit vaguement Tobi et Kakashi à la fin, tout le monde est blasé. Et Madara, a part des démonstrations de force, n'a strictement rien fait.
Neji est mort pour rien, ha non! j'oubliai il va récussité grâce a katsuyu qui a su recollé avec de la glue Tsunade découpé depuis 2 heures(ok oroshimaru a des faculté de régénérations hors du comun mais la pour Tsunade NON QUOI!)
C'est pas cohérent la: la dernière fois que tsunade a utilisé son sceau elle mis quelques mois a récupéré l'intégralité de son chakra.
Dans ce chapitre Tsunade est dans une situation ou elle vraiment beaucoup mal au point, elle a utilisé l'energie de son sceau et en plus elle est coupé en deux.
Alors oui elle peut survivre mais ce qui n'est pas cohérent c'est la vitesse de récupération!
A ma connaissance le seul ayant le pouvoir de rénération instantané est bien oroshimaru qui peut recombiné son corp en un rien de temps avec ses serpent(cf oro vs kurama)
Donc c'est pas cohérent et hyper mal amené de la part de Kishi(encore une fois)

GG Kishi, faut que kubo prenne la relève il gère mieux ses histoires.
Revenir en haut Aller en bas
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:28

513Bigalaxy a écrit:
Je pensai Tsunade allait se sacrifier en faisant une technique de soin pour remettre les Kage en forme. De plus, ça permettait à Naruto de devenir Kage par la suite.
Et de laisser place à la nouvelle génération, c'est qui aurai était cohérent
Mais apparemment, dans Naruto, se faire couper en deux, ça va, c'est pas bien grave. Tout comme finir sous un rocher de plusieurs tonnes avec un oeil en moins à 12 ans. Tout comme être scellé dans un sceau impossible à briser. Tout comme être mort. Tout comme être mort et être scellé dans un sceau impossible à briser tout en étant coupé en deux sous rocher en étant a peine âgé de 12ans.

J'ai quand même été soufflé quand j'ai revu Tsunade sur pied aussi vite. J'ai pas vraiment compris comment le bas et le haut avait été recollé, j'ai pas vraiment cherché à comprendre aussi. Bien que l'explication doit être amusante, on va éviter de se poser des questions comme : Et sa colonne vertébrale, comment elle se régénère ? Et les 5 litres de sang qu'elle a perdu, comment c'est possible ? Et le discours d'Oro, pourquoi il est aussi bullshit ?
La crédibilité de Madara en prend un coup. Chakra illimité, ninja surpuissant, il arrive à tuer personne, mais en plus, il prend même pas la peine de laisser des clones surveiller un peu le tout. A croire qu'il veut vraiment se faire capturer en laissant autant de monde en vie.
L'histoire de Sasuke ... Bof. C'est le truc de Kishi de faire croire qu'un truc se prépare, alors qu'en fait non. Toute façon, il a 9 Kage, deux Jinchuriki, et une armée prêts à lui pulvériser la gueule au moindre instant. Je vois mal ce qu'il peut faire.
En plus je pense que tobi et kakashi vont s'entretuer, dans tous les cas c'est deux la n'interféreront pas sur le champs de bataille, ce qui est dommage leur combat pert tous en intérêt.


A l'époque, quand on voyait un membre de l'Akatsuki, on savait que ça allait etre du lourd. Quand on voyait Pain, on savait qu'il y aurait un carnage. Quand on voyait Itachi, on savait qu'ils étaient déjà tous dans un genjutsu et qu'ils allaient perdre, même au début quand on voyais sasorie et daidara(qui sont pas les plus fort) ont se disais qu'il ne fallait pas les perturbé dans leur vision de l'art sinon ça chauffe(surtout sasorie). Même kakuzu et hidan était hyper intéressant même si il n'ont pas duré longtemps!
La ou voit les membres de l'akatsuki ressuscité, et qui se font battre en deux seconde, mort charismatique 0(surtout pour daidara)

Reprenons le fil de notre histoire:

Sakura, qui au fond n'est pas si bête que ça, passe pour une vraie mongole avec son faux sourire. Sasuke qui se prend pour un grand,un extrémiste, qui veut tout éradiquer, hâte de le voir crever celui là, je n'ai jamais pu le blairer depuis le début du mangas, et là c'est encore pire ! D'ailleur c'est un nouveau sharingan nan ?


Là, On voit vaguement Tobi et Kakashi à la fin, tout le monde est blasé. Et Madara, a part des démonstrations de force, n'a strictement rien fait.
Neji est mort pour rien, ha non! j'oubliai il va récussité grâce a katsuyu qui a su recollé avec de la glue Tsunade découpé depuis 2 heures(ok oroshimaru a des faculté de régénérations hors du comun mais la pour Tsunade NON QUOI!)
C'est pas cohérent la: la dernière fois que tsunade a utilisé son sceau elle mis quelques mois a récupéré l'intégralité de son chakra.
Dans ce chapitre Tsunade est dans une situation ou elle vraiment beaucoup mal au point, elle a utilisé l'energie de son sceau et en plus elle est coupé en deux.
Alors oui elle peut survivre mais ce qui n'est pas cohérent c'est la vitesse de récupération!
A ma connaissance le seul ayant le pouvoir de rénération instantané est bien oroshimaru qui peut recombiné son corp en un rien de temps avec ses serpent(cf oro vs kurama)
Donc c'est pas cohérent et hyper mal amené de la part de Kishi(encore une fois)

GG Kishi, faut que kubo prenne la relève il gère mieux ses histoires.
chui d'accord avec toi sur presque tout xDDDD tsunade a récupérer très vite après avoir été recollé grâce a karin ! cette dernière qui a même souligné a quel point tsunadé aspirait ! c'est pour sa quel c'est rapidement régénéré Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:47

Putain c'est quoi ces gros pavés ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:59

El.G a écrit:
Putain c'est quoi ces gros pavés ?!

Ce ne sont que les 0,00001% d'incohérence de naruto relevé dans ce pavé.
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:10

ça tombe bien j'ai pas lue une seule lettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:31

Oui je sais je raconte ma vie tous seul, je me sens seule a au monde! monde cruel
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:00

De toute manière pour moi les 3/4 de ce qu'il y a marqué c'est du Bullshit echotroll , détester un personnage de manga parce que "lulz", dés le début et sans aucune raison valable expliqué, ça donne direct moins -10000 en crédibilité bounce.

Et pis bravo quoi, le mec qui découvre que Sakura était intelligente, mec, c'est son seul rôle depuis le début du manga, dés le début on pose le truc en disant que Sakura était le cerveau à côté des 2 idiots qui lui servent de camarade, je l'accorde que c'est carrément passé à la trappe, mais ouais mec, si t'a suivis Naruto depuis le début, on t'explique qu'elle est super intélligente (genre 1ere de la classe et tout bounce), donc ouais là si elle fait preuve d'intelligence, ya pas de quoi s'étonner.

Et ensuite venant de quelqu'un qui découvre que les Shonen c'est pour les mec de 12 ans (-2000 en crédibilité).

Désolé, même moi qui est pas aimé le chapitre, ça me fait plaisir de te troller.  
Hate de voir les prochain scan pour le prochain chapitre Du Shonen Boy du Grenier:echotroll:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:12

Arrêtez de faire vos vieux expert en manga avec vos pavés que vous êtes les seuls à lire, c'est ridicule, surtout sur le topique Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:19

Allez plutôt sur le forum d'antoine vs josé si vous voule écrire des pavés, y'a pas mal de thèses autour de la série là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:20

Naijiko a écrit:
De toute manière pour moi les 3/4 de ce qu'il y a marqué c'est du Bullshit echotroll , détester un personnage de manga parce que "lulz", dés le début et sans aucune raison valable expliqué, ça donne direct moins -10000 en crédibilité bounce.

Et pis bravo quoi, le mec qui découvre que Sakura était intelligente, mec, c'est son seul rôle depuis le début du manga, dés le début on pose le truc en disant que Sakura était le cerveau à côté des 2 idiots qui lui servent de camarade, je l'accorde que c'est carrément passé à la trappe, mais ouais mec, si t'a suivis Naruto depuis le début, on t'explique qu'elle est super intélligente (genre 1ere de la classe et tout bounce), donc ouais là si elle fait preuve d'intelligence, ya pas de quoi s'étonner.

Et ensuite venant de quelqu'un qui découvre que les Shonen c'est pour les mec de 12 ans (-2000 en crédibilité).

Désolé, même moi qui est pas aimé le chapitre, ça me fait plaisir de te troller.  
Hate de voir les prochain scan pour le prochain chapitre Du Shonen Boy du Grenier:echotroll:

Rien à foutre j'ai même pas envie de répondre puisque tu te fou de ma gueule.Le seul fait que se soit un shonnen ne justifie pas tout.
Voila après si tu me répond pour me trollé, bah c'est cool qu'es que tu veut que je te dise.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:56

C'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:53

Chapitre plutôt satisfaisant pour une fois, les chosent bougent enfin!
Juste ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Madara veut-il redevenir vivant, la condition actuelle ai qu'il était récussité par l'edo tensei, grâce à cela il possède une réserve illimité de chakra et est invincible(= immortel), son seul point faible c'est de pouvoir se faire sceller(il a quand meme 5 kage face à lui).
Redevenir vivant implique de redevenir mortelle! C'est bète je trouve.
Surtout que sa technique le tsuyukomi infini nécessite une énorme quantité de chakra! Alors en ayant un chakra illimité pourquoi ne peut pas t'il la réalisé?
Pourquoi tient-il autant a redevenir mortel pour devenir l’hôte de juubi alors qui dispose de quantité in,finie de chakra.
Si l'un de vous à une petite explication!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:14

ça lui pendait au ne à ce fdp, bref rien de ouf...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:58

513Bigalaxy a écrit:
Juste ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Madara veut-il redevenir vivant, la condition actuelle ai qu'il était récussité par l'edo tensei, grâce à cela il possède une réserve illimité de chakra et est invincible(= immortel), son seul point faible c'est de pouvoir se faire sceller(il a quand meme 5 kage face à lui).
Redevenir vivant implique de redevenir mortelle! C'est bète je trouve.

Si il arrive a ressuscité complètement il pourra devenir l'hôte du juubi et comme il a aussi les cellules d'ashirama il pourra devenir le second rikudu sennin et pourra utiliser a son bon vouloir le tsukuyomi infini et donc x) fin de l'histoire ! ( bien que moins puissant que le dernier puisque juubi n'a pas encore atteint sa forme parfaite :p )

Donc je pense que l'on ne le verra pas devenir l'hôte de juubi car cela signifierait vraiment la fin des haricots Razz!

voila donc même si je trouve qu'obito fait pitié car vue son combats contre naruto, gai et kakashi il aurait facilement put tuer kakashi en utilisant une des techniques faisant appel au rinnegan ou au mokuton !

Bah non ! le gars ce fous en mode flash back et fait exactement ce qu'il faisait dans les joutes amicales entre équipiers pour perdre comme c'était le cas avant ! et puis ensuite ce fait salement utiliser par madara !

S'en est presque risible mais il a aussi eu un flashback de rin un peut avant ! donc j’espère qu'il va reprendre ces esprit et peut être faire quelque chose contre Monsieur Madara Very Happy

Donc pour moi chapitre vraiment juste en dessous de Bof et qui ne donne qu'envie de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:58

Luubio j'avais compris qu'il faillai être vivant pour être l’hôte de juubi, seulement le tsuyukomi semble nécessité d'énorme quantité de chakra, et puisque madara possède un chakra illimité pourquoi à t-il besoin du chakra de juubi pour faire sa technique?

Mais c'est vrai qu'obito fait pitié, Kishi n'a clairement pas su bien géré son perso, donc il a fait crever.
En plus comme tu le dit, obito possède toute une palette de bonne technique avec le sharigan et le rinnegan alors pourquoi un combat au corp à corp?
Dans la logique kakashi aurai du perdre, car n'étant pas de la lignée des uchiwa celui-ci consomme beaucoup de chakra en utilisant le sharigan alors qu'obito lui est plus ou moins habitué.
Donc c'est encore hyper mal amené de la part de Kishi, mais bon de toute manière le manga est foutue ça ne pourra pas être pire, donc ce chapitre de me déçois pas trop dans la mseure ou on à eut beaucoup plus pire, et beaucoup plus mal gère.
Revenir en haut Aller en bas
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:15

513Bigalaxy a écrit:
on à eut beaucoup plus pire, et beaucoup plus mal gèré

sa c'est sur le retour de sasuke en une page ma faillit faire cracher mes céréal et avec le power up de sakura ( avant de decouvrir tout le tralal dans le chapitre suivant ) ma fait m'étouffer avec un crunch ! O.o

donc de ce point de vue la ouais t'a totalement raison xDD jpourrait mm dire que ce chapitre est superbe Razz nan jdeconne ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:27

Mes yeux saignent !
Revenir en haut Aller en bas
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:00

c'est normal *hoche la tête* c'est les sympômes d'un lecteur de chapitre naruto cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:22

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:52

LuubiOo a écrit:
c'est normal *hoche la tête* c'est les sympômes d'un lecteur de chapitre naruto cyclops

Ha t'est sure? parce que es symptôme ils me semble qu'il sont beaucoup plus grave et tout, genre ta la chiasse après le scan et toussa mdr
Revenir en haut Aller en bas
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:49

513Bigalaxy a écrit:
LuubiOo a écrit:
c'est normal *hoche la tête* c'est les sympômes d'un lecteur de chapitre naruto cyclops

Ha t'est sure? parce que es symptôme ils me semble qu'il sont beaucoup plus grave et tout, genre ta la chiasse après le scan et toussa mdr

a oui c'est vrai !! surtout que les quelques précédents chapitres pouvais faire apparaitre des furoncles autours des paupières et des second mentons Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:35

Bon, ca part en flood et j'apprécie peu qu'on démonte un manga, aussi douteux soit-il, parce qu'on est dessus de ça ou ça. Donc on referme jusqu'au prochain scan voir plus vu que vous tournez en rond.

PS : ma remarque, pour ceux qui l'auraient pas comprit, faisait référence à l'écriture. Voltaire doit être mort 400 fois là.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:34

Réouverture
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:42

Ca part vraiment en couille ( même si on le dit depuis longtemps ) c'est grave quoi , il met des balles dans la tête à son mangas MDRR
Revenir en haut Aller en bas
LuubiOo
Vieux Brigand
Vieux Brigand
LuubiOo


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : In Heaven

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26

revoilà le méchant obito --' je vais essayer de pas réécrire de pavé mais MONSIEUR se fait défoncé par kakashi comme une merde sans utiliser une seul de ces techniques pour ensuite faire le gars qui redevient le méchant principal --' xDD je lookerai quand même ce manga jusqu’à la fin et attend avec impatience l’épisode en Anime du combats de Guy,Naruto,Kakashi Vs Tobi qui était franchement *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Contenu sponsorisé





Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto (manga) [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Bleach (manga)
» Reborn! (SPOIL)
» Noragami (manga)
» [manga] Gangsta
» [manga] Wolf guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Mangas-
Sauter vers: