Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naruto (manga) [SPOIL]

Aller en bas 
+27
Crookz
Lilcrow972
KazeShin
Keintseru
Aotora
Sagiki
Cross
Tricky
LuubiOo
Minasa
irany
MagicDarkLight
El.G
Gregz
Aioliadelleone
Sephi
Naijiko
Cmoididi
Draga
Yue
gouki
Tartine
Luciole
Okill
Akuzo
Echotrooper
Imukkat
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:18

LuubiOo a écrit:
revoilà le méchant obito --' je vais essayer de pas réécrire de pavé mais MONSIEUR se fait défoncé par kakashi comme une merde sans utiliser une seul de ces techniques pour ensuite faire le gars qui redevient le méchant principal --' xDD je lookerai quand même ce manga jusqu’à la fin et attend avec impatience l’épisode en Anime du combats de Guy,Naruto,Kakashi Vs Tobi qui était franchement *w*

C'est clair pour le chapitre de la semaine dernière je n'ai pas trop compris la défaite d'obito car si l'on soulève plusieurs point obito aurai du gagner!
-C'est un uchiwa de sang pur il à donc une utilisation normal du sharigan contrairement à kakashi qui s'épuise très vite car il n'est pas de la même ligné.
-Obito possède les cellules du premier hokage, hashirama, il est donc capable d'utiliser certaines techniques mokuton, d'ailleur on le voit en faire usage dans les flach back!

Au lieu d'un duel avec du ninjutsu on à donc droit à un combat au corps au corps entre obito et kakasgi, pas très audacieux de la part d'obito.
J'ai surtout l'impression que ce combat à été mis en scène car Kishi ne savais plus quoi faire de son personnage.

Bref pour la chapitre de cette semaine:
Perso, j'ai bien aimé le chapitre globalement.
Obito surprend, il se laisse pas faire. Même si le personnage est foiré depuis qu'il a enlevé son masque, Kishi nous épargne le " Ce n'était qu'un simple pion ", et un bisounoursage (pour le moment). De plus, ça fait dégager l'horrible Juubi, et j'aime bien le nouveau design d'Obito.

Point négatif : Le type vient de détruire une barrière pouvant retenir Kyuubi à mains nues et à OS deux ninjas se situant dans le top 5 des plus puissants shinobi de l'histoire. J'espère que Goku va arriver, car a part lui, je vois pas qui peut tenter sa chance ( et je hurle si c'est le duo Naruto/Sasuke(voire Sakura, creusons encore un peu))

Et ensuite, Madara.
Le type dont le plan commence avec l'arrivée fortuite d'un Uchiha de 12 ans broyé sous un rocher, dont la bonne exécution se déroule à 99% grâce à des gens qu'il n'a jamais rencontré, et qui repose entièrement sur Obito.
Le plan ne marche PAS DU TOUT. Il revient d'entre les morts grâce à un concours de circonstances HALLUCINANTES.(l'intervention aléatoire de kabuto, d’ailleurs qu’allai faire tobi si kabuto n'était pas intervenue?)
Ensuite, au lieu de revenir à la vie et devenir le Jinchuriki de Juubi, son apprenti le double. Le plan ne marche toujours pas.
Il a une armée entière face à lui.
Il a les plus redoutables des Hokage face à lui.
Il envoie deux météorites, ça foire, Il se tourne les pouces
Le plan a foiré sur TOUTE la ligne.

Bref j'ai juste un peu peur concernant la dernière carte à jouer de madara, parce que déjà le mec il arrive à envoyé des météorites, balayé des montagnes entière et ont a le droit à un nouveau power up de la part de ce personnage!
En plus Obito est devenu jinchuriki de juubi(je trouve ça pas mal, ça donne de l’intérêt à obito)et défonce les meilleurs shinobi.
En même temps ça ne pouvais pas être les autres personnage mortel(protégé par l'amour et le bisounoursage) alors que les immortels eux ne peuvent pas mourir c'était donc histoire d'introduire la nouvelle puissance d'obito(qui au passage son nouveau design est pas mal)

Bref, pas si décevant comme chapitre et donne tout de mémé envie de voir la suite( oui la fusion à la DBZ entre naruto et sasuke pour vaincre obito vous savez!)

PS: Et la quelqu'un va me répondre: Et mec c'est un shonen donc 'est normal que sa soit pour le gamin de 12 ans, etc,ect
Et non quand la plupart d'entre nous avons commencé naruto lorsqu'on avais 10ans,12 ans par la, et dans la logique de la continuité de l’histoire l'auteur à évolué avec les lecteurs, le contenue de naruto c'est adapté avec le vieillissement de ses lecteurs: par exemple avec l'apparition de menbre de l'akatsuki, il y avais des morts de personnages important coté gentil(il n y avais pas ça dans les premier naruto)
Et ce que l'on remarque en particulier aujourd'hui c'est un gros retournement de veste de la part de Kishi, il n y a quasiment plus de mort chez les gentil, le scénario des combat à totalement changé ,je sais que ça va vous énervé mais ont dirai un scénario à la fairy tail alors qu'avant tout était axé sur la stratégie:
Les combats impliqué, technique, faiblesse d’élément(feu ,eau, terre, vent, foudre) limite de chakra, ces notions ne sont plus présente dans les chapitres actuelle et ça choque les lecteurs, je ne suis pas le seul mais y a qu'a voir le nombre de lecteur mécontent des chapitres actuelle!

J'èspère que les chapitres suivant sont tout de même meilleur car naruto est un de mes premier manga et le voir chuter comme ça sa ne m'enchante pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:04

Voilà j'ai rattrapé les 4 derniers scans, plus que parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:44

Luciole a écrit:
Voilà j'ai rattrapé les 4 derniers scans, plus que parfait.

Ouai c'est vrai que les attaques combiné à la DBZ de naruto et sasuke alors qu'il ne se sont pas vu depuis 5ans sont parfaite!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:40

Ba wai c'est parfait, je savais bien qu'il avait fait quelques chapitre de merde pour envoyer du lourd par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:10

Luciole a écrit:
Ba wai c'est parfait, je savais bien qu'il avait fait quelques chapitre de merde pour envoyer du lourd par la suite

Ouai bon vu que toi tu est un pure fan de naruto(surtout sasuke) ces dernier chapitre ne te pose aucun problème.
Après je pense que tu connais mon avis ,enfin je pense que tu as survolé les pavé que j'ai écrit mais je ne suis pas trop satisfait des derniers chapitre niveau scénario même si on à le droit quand même à des personnages bien stylé.
Après c'est dommage que le système de combat ai changé dans cette guerre car maintenant tous ce concentre essentiellement sur la puissance et la stratégie se retrouve trop au second plan ce qui était vraiment différent avant.

J'èspère juste que dans les chapitres qui vont suivre, il y aura un réelle dénouement un truc imprévisible mais pas WTF qui va arrivé car la tournure de l'histoire en ce moment est je trouve trop linéaire.


PS: merci Luciole d'avoir commenté dans ce topic je commencé à me sentir seul ici.
flower 
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:41

Moi même, j'trouve ça plutôt cool là, et y a quand même un minimum de stratégie avec leurs permutations là. C'est pas plus différent que le shuriken que Naruto met à Zabuza après des tas de Fuma Shuriken cachés dans l'ombre du premier.

Et niveau mauvais goût, on a quand même baissé d'un ton depuis qu'il est devenu jinchuriki et rikudo sennin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:18

513Bigalaxy a écrit:

Après je pense que tu connais mon avis ,enfin je pense que tu as survolé les pavé que j'ai écrit

Bien sur chauve 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:30

Luciole a écrit:

Bien sur chauve 
Enflure XDDD affraid clown

EDIT: j'évite de double post, je trouve que minato perd un peu de sa superbe ces derniers chapitres, ne parlons pas du 3ème que l'on à pas vu se battre, il c'est prit un Head shot non?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:59

Surouf putain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:03

Les derniers chapitres sont plutôt sympathique, la tension remonte avec des morts du coté de l'alliance. J'ai encore du mal à digérer les nouveaux pouvoirs de naruto: mode ermite+ mode kyuby; et les nouveaux power up de sasuke, même si cela reste cohérent, mais d'une certaines manière puisque sasuke ne bénéficie pas contrairement à naruto d'une énorme quantité de chakra, avec le susano en forme complète sasuke s'épuise vite, ce qui n'est pas le cas dans ce chapitre(bizarre).
On a aussi le droit à l'histoire des shinobi, leur origine ce qui donne un coté plutôt épic à ce combat final, effectivement puisque c'est un peu le combat ultime dans naruto.

Cependant il y a trop de personnages présent sur le terrain, déjà les 5 kage(actuelle) battu par madara, que peuvent-il faire maintenant face à Tobi possédant le pouvoir du ridoku?
Orochimaru n'a plus vraiment de but il est la on ne sais pas trop pourquoi, vraiment déçu par ce personnage, c'était l'un des méchants les plus développé(background) de l'histoire, il est mort trop tôt, et je voit pas trop le rôle qu'il peux avoir parmi tous ces personnages surpuissant.

En plus du nombre important de personnage, ceux-ci possèdent BEAUCOUP TROP de puissance, au final on perd un peu nos repère entre les edo tensi immortel , les personnages aux chakra infini comme Madara et Naruto, les personnages aux pouvoir ultime(Tobi, Hashirama et Madara).
De ce point de vue la ça pouvais être un peu mieux géré, comme dans la fin de FMA ou les affrontements ont étaient relativement bien organisé du point de vue de la puissance (on avais pas des personnages ultra cheat)

Voila c'est pas mal en ce moment avec des hauts et des bas, le rythme des chapitres est assez inégale, soit ça bouge bien soit on reste au point de départ.
Vivement la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:47

lol
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:49

j'en peut vraiment pu de naruto en fait, j'veut que ça ce finisse et ça vas pile dans la direction de mes pires pronostique quoi, "tout le monde survécu avec le pouvoir de l'amitié, le rasengamitié."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Oct - 2:33

Cmoididi a écrit:
j'en peut vraiment pu de naruto en fait, j'veut que ça ce finisse et ça vas pile dans la direction de mes pires pronostique quoi, "tout le monde survécu avec le pouvoir de l'amitié, le rasengamitié."
MDR, ouai les dernier chapitre c'est du gros n'importe quoi, y a plus aucune cohérence, y a aucune tension.
C'est bon on aurra une fin version dbz avec une fusion susano et kyuby mdr. Les amis de narutos qui peuvent balancer des rasengan avec le chakra du kyuby?scratch 
Tobi prendrai t-il aussi le même chemin que pain, si il réussite tous le monde à la fin de la guerre je me suicide
.Mad
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Oct - 2:39

Et... tu veux une tombe de qu'elle couleur ? Razz
Non parce que pour dire ça... tu tiens vraiment pas à ta vie xD
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:20

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Fourniture_pose_mini_golf
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:22

Ptdrrrr

Hole in one
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:58

Naijiko a écrit:
Et... tu veux une tombe de qu'elle couleur ? Razz
Non parce que pour dire ça... tu tiens vraiment pas à ta vie xD

Nan t'inquiète pas le pouvoir des kikoolol de l'amitié me récussitera!
(en faite j'avais même pas besoin de dire ça, c'est sur tous le monde sera récussité donc en théorie je suis déjà mort)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 0:53

je poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:01

Luciole a écrit:
je poste
Tu poste.
Revenir en haut Aller en bas
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:44

Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:51

De plus en plus nul ces chapitres, je crois que c’était le pire chapitre de naruto que j'ai jamais vu, mis à part la pose badass de naruto à la fin le reste du chapitre est totalement usless.
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:24

513Bigalaxy a écrit:
est totalement usless.
comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:10

Ptdrrr

Moi j'ai kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:04

PTDR, j'ai même plus besoin de troller cet homme, on le fait à ma place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:24

El.G a écrit:
513Bigalaxy a écrit:
est totalement usless.
comme toi
Énorme!
PTDR Les seuls apparitions que cet homme fait c'est pour clasher xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga) [SPOIL]   Naruto - Naruto (manga) [SPOIL] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto (manga) [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [manga] Wolf guy
» Reborn! (SPOIL)
» Nisekoi (manga)
» Noragami (manga)
» [manga] Gangsta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Mangas-
Sauter vers: