Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [MEP] A New Beginning

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayden
Soul's Team
Soul's Team
Hayden


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33
Localisation : fuck that

[MEP] A New Beginning Empty
MessageSujet: [MEP] A New Beginning   [MEP] A New Beginning Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:36

[MEP] A New Beginning 941979194455BannGifCSS


Voici la 1ère MEP officielle du Creative Madness Studio, on a bien galéré, on a 1 mois de retard par rapport à la Deadline mais au moins elle est sorti x). C'est du freestyle total, pas de ligne de conduite, les clippeurs pouvaient clipper ce qu'ils voulaient, de la façon dont ils le souhaitaient etc.
Avec le Levelup, on a eu beaucoup de mal à rassembler les différentes tracks.
Je préviens que la musique risque de ne pas plaire à tout le monde, je parles surtout pour ceux qui sont plutôt dance ou romance mais bon tant pis x).
Enjoy or not ^^.

Anime: Highschool Of the Dead, Togainu no Chi, Casshern Sins, Needless, Shiki, TTGL, Clip Linkin Park Breaking the Habbit, Devil May Cry
Musique: Mindscape - Derailed
Durée: 4min39
Résolution: 1280x720
Fps: 25
Poids: 84.4 Mo

Track 1: Hayden
Track 2: Luciole
Track 3: Oxide
Track 4: Aken
Track 5: Flo
Track 6: Flo
Track 7: Hayden

Outro: Kuro
Assemblage: Hayden
Encode: Hayden

Lien DDL: http://www.megaupload.com/?d=3LRE1Y69

Streaming:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MEP] A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: [MEP] A New Beginning   [MEP] A New Beginning Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:48

Yop!

Bon déjà ultime quoi Luciole à même eu la flemme de poster la mep de son studio sur son forum.Culte!

Ensuite concernant la MEP:

La Bann' : Elle est stylé xD C'est du Oxide j'imagine. Bref GG.

Track 01: Alors Hayden, Hayden Hayden... Bon dans cette track tu continues ta progression donc ça c'est bien. T'as des bonnes idées de transitions. Attention quand même à la gestion du rythme, la synchro qui semble parfois faite un peu à l'arrache ou pas assez appuyée en tout cas. La fluidité est pas top non plus j'ai trouvé. Enfin pour être plus juste elle est pas top à certains endroits. Fais gaffe à la cohérence mouvement/plan etc. J'oubliais, certains transis roto sont trop brusques... à adoucir.

Franchement t'as un bon potentiel c'est évident, continue comme ça et essaye de gommer un peu ces défauts. Je t'attends aussi bien évidemment sur un projet solo pour très bientôt? Smile

Track 02: Bon déjà l'espèce de roto jaune là pour faire la transi c'est vraiment pas cool xD. Si j'ai bien compris t'as filé cette scène à découpé à Hayden et vu la luminosité c'était une scène galère à découper xD Bref la transition est pas ouf mais je vais pas charger Hayden, c'est de ta faute xD

Sinon bon la track est putain de sombre, on voit pas grand chose mais on sait pourquoi, petit éleveur de logos clown

Après la gestion du rythme et de la synchro est là. La fluidité aussi mais bon après avoir vu ton dernier clip y a pas mal d’enchaînements qui font un peu "pauvres" si tu me passes l'expression.

Enfin bon le truc culte dans tout ça c'est que tu l'auras clippé ton animé Yaoi What a Face

Track 03 : Bon là la transition entre les tracks passe beaucoup mieux c'est bien vu.

Bon pas mal d'erreur dans cette track. Mais c'est Oxide, donc je crois que c'est limite la première fois qu'elle clippais donc pour un premier pas c'est quand même franchement pas mal.

Au rayon des erreurs on a :
- Problème de fluidité surtout au niveau des transitions roto. On voit que c'est pas encore maitrisé.
- Gaffe à la gestion du rythme aussi c'est pas toujours logique.
-Gaffe à la propreté de certaines rotos. Par exemple la dernière roto de ta track je crois (1min51 ou 52) y a un gros bug de masque au niveau de la roto. C'est dommage.

Mais bon comme dis plus haut pour un premier truc c'est quand même bien, bon courage pour la suite bounce

Track 04:

Bon voilà Aken, désolé de remettre ça sur le tapis mais j'vois pas comment on pourrait comparer ce genre de choses au clip Bleach d'hier xD

Donc ouais ta track est bien bien cool. Les backgrounds sont bien taffés et rendent classe je trouve.
Finalement pour moi le seul soucis de ta track c'est qu'elle manque un peu de punch sur certains passages par rapport à la zik.
Après franchement ça reste une bonne track. Bien joué c'est du taff bien fait.

Track 05 :

Bon franchement j'ai pas aimé. C'est pas terrible. Sa manque cruellement de fluidité, le choix de scène est étrange, le choix d'anime aussi par rapport au reste de la mep (et au thème?), la gestion du rythme est pas bonne et la synchro est vraiment pas cool non plus.
J'imagine que c'est une track qui a été faite en très peu de temps parce que c'est vraiment pas cool. Surtout venant de Flo, t'es pas un débutant donc je pensais pas voir ce genre de choses.
Enfin bon ça peut arriver de passer au travers on va dire.

Track 06:

Bon celle-ci passe déjà beaucoup mieux, on voit que t'es vraiment plus à l'aise sur cette partie de la musique. C'est simple mais efficace. Perso j'ai trouvé que la track se laissait matter pépère même si je trouve pas l'assoce évidente. Donc bien joué pour cette track.

Track 07 :

Bon pour clôturer la mep. Pas fan de cette track, ça va trop trop vite (je parie 3000 euros que MDL kiffera cette track), on voit vraiment pas grand chose. C'est d'autant plus dommage qu'il y a des scènes bien cheatées dans DMC qui passent crème dans un clip pour peu qu'on leur laisse le temps d'être vue What a Face Donc voilà désolé je peux pas juger de la qualité de tes enchaînements ou autres parce qu'on voit rien je trouve xD

Outro:

Sympa Very Happy



Voilà en résumé j'ai pas vraiment kiffé la mep la faute à pas mal d'erreurs mais y quand même de bonnes choses à maintenir ou à cultiver bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Soul's Team
Soul's Team
Hayden


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33
Localisation : fuck that

[MEP] A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: [MEP] A New Beginning   [MEP] A New Beginning Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:22

Thx d'avoir com' ^^

Echotrooper a écrit:
Franchement t'as un bon potentiel c'est évident, continue comme ça et essaye de gommer un peu ces défauts. Je t'attends aussi bien évidemment sur un projet solo pour très bientôt? Smile

Peut-être si j'ai une inspiration x)

Echotrooper a écrit:
Track 02: Bon déjà l'espèce de roto jaune là pour faire la transi c'est vraiment pas cool xD. Si j'ai bien compris t'as filé cette scène à découpé à Hayden et vu la luminosité c'était une scène galère à découper xD Bref la transition est pas ouf mais je vais pas charger Hayden, c'est de ta faute xD

Sinon bon la track est putain de sombre, on voit pas grand chose mais on sait pourquoi, petit éleveur de logos clown

X'D, il nous a grillé Luciole MDR, sorry jerem, j'ai fail il a deviné pour le logo xD

Echotrooper a écrit:
Track 03 : Bon là la transition entre les tracks passe beaucoup mieux c'est bien vu.

Bon pas mal d'erreur dans cette track. Mais c'est Oxide, donc je crois que c'est limite la première fois qu'elle clippais donc pour un premier pas c'est quand même franchement pas mal.

Au rayon des erreurs on a :
- Problème de fluidité surtout au niveau des transitions roto. On voit que c'est pas encore maitrisé.
- Gaffe à la gestion du rythme aussi c'est pas toujours logique.
-Gaffe à la propreté de certaines rotos. Par exemple la dernière roto de ta track je crois (1min51 ou 52) y a un gros bug de masque au niveau de la roto. C'est dommage.

Mais bon comme dis plus haut pour un premier truc c'est quand même bien, bon courage pour la suite bounce

Par contre, Oxide a eu des problèmes avec ses encos donc pour les masques de rotos et cie c'est son encode, elle a pas eu de chance sur ce coup la, car sur son projet vegas ct nikel. ^^

Echotrooper a écrit:
Track 07 :

Bon pour clôturer la mep. Pas fan de cette track, ça va trop trop vite (je parie 3000 euros que MDL kiffera cette track), on voit vraiment pas grand chose. C'est d'autant plus dommage qu'il y a des scènes bien cheatées dans DMC qui passent crème dans un clip pour peu qu'on leur laisse le temps d'être vue What a Face Donc voilà désolé je peux pas juger de la qualité de tes enchaînements ou autres parce qu'on voit rien je trouve xD

X'D ouais MDL a kiffé PTDR, ouais là j'ai fait n'importe quoi XD, je me suis amusé avec les mouvements de cam et cie donc ça fait sale et on voit rien ^^

En tout merci pour ce gros com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP] A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: [MEP] A New Beginning   [MEP] A New Beginning Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:26

Hayden a écrit:
X'D, il nous a grillé Luciole MDR, sorry jerem, j'ai fail il a deviné pour le logo xD

Ptdr nan nan tkt pas pour le logo c'est moi qui lui ai dis xDD par contre je lui avais rien dis pour la roto ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

[MEP] A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: [MEP] A New Beginning   [MEP] A New Beginning Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:35

Echotrooper a écrit:


Track 03 : Bon là la transition entre les tracks passe beaucoup mieux c'est bien vu.

Bon pas mal d'erreur dans cette track. Mais c'est Oxide, donc je crois que c'est limite la première fois qu'elle clippais donc pour un premier pas c'est quand même franchement pas mal.

Au rayon des erreurs on a :
- Problème de fluidité surtout au niveau des transitions roto. On voit que c'est pas encore maitrisé.
- Gaffe à la gestion du rythme aussi c'est pas toujours logique.
-Gaffe à la propreté de certaines rotos. Par exemple la dernière roto de ta track je crois (1min51 ou 52) y a un gros bug de masque au niveau de la roto. C'est dommage.

Mais bon comme dis plus haut pour un premier truc c'est quand même bien, bon courage pour la suite bounce


ouais Hayden à tout dis, sur mon projet veg y avait ancun pépin, mais en enco ça ma décalé le bordel si touche la sincro, fluidité... j'en passe et des meilleurs ! normalement je fait pas des truc aussi pourrit xD ! (ça fait 4 ans de je clip quand même, bon okay c'est super rare xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MEP] A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: [MEP] A New Beginning   [MEP] A New Beginning Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:49

Ok Ok bah pas de chance alors xD

Et ouais Hayden tkt, Ce bon vieux Jérémy C. m'avait expliqué le coup du logo mdrrr D'un autre côté je comprenais pas pourquoi il avait tapé une track visible seulement avec les lunettes de vision nocturne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Soul's Team
Soul's Team
Hayden


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33
Localisation : fuck that

[MEP] A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: [MEP] A New Beginning   [MEP] A New Beginning Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:51

x'D, non c'est ma faute aussi, il m'avait dit d’assombrir encore la track avec le logo parce que certaines fois il était visible et j'ai fait peut être trop dark MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP] A New Beginning Empty
MessageSujet: Re: [MEP] A New Beginning   [MEP] A New Beginning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP] A New Beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beginning
» [Amv] The Beginning of a journey
» Paranoia: The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: