Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Beginning

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eto
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Eto


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 30
Localisation : Nîmes

The Beginning Empty
MessageSujet: The Beginning   The Beginning Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:04

Salut les gars =)
Je vous fais une petite présentation vite fais, donc voila je viens de sortir mon second amv qui dans la foulée ne m'a pris que quelques jours je l'avoue (5jours).
Je n'ais pas tellement de connaissance en amv vue que c'est a peine mon 2ème et surtout pas énormément de temps a consacré a sa même si j'aime vraiment sa.
Donc dîtes moi ce que vous en pensez pour un "début" en sachant que je suis novice.

Je voulais aussi préciser que même si c'est mon choix, c'est un amv qui tourne comme son nom l'indique autour de "Naruto/Sasuke" et du coup je n'ai pas vraiment utiliser toutes mes idée. Je me suis imposé un "thème" et c'est vrais qu'au niveau du choix des images j'étais plutôt restreins car j'avais de très bonne idée enfin bref c'était pour dire même si on s'en fou un peu.

Je tiens juste a remercier Echo pour m'avoir aider sur quelques effets =) ( Car oui quand tu débute bien obliger d'avoir quelqu'un d'aimable pour t'aider )


Info:


Anime : Naruto Shippuden
Music: ONE OK ROCK - The Beginning







Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

The Beginning Empty
MessageSujet: Re: The Beginning   The Beginning Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:26

Salut!

C'est plutôt une bonne surprise de mon côté si c'est que ton deuxième et qu'en plus tu l'as fait en 5 jours, j'trouve que tu as déjà quelques notions qui commencent à se montrer dans ce clip. Il y a un bon potentiel à développer je pense.

T'as tenté pas mal d'effets auxquels t'es sûrement pas encore habitué, c'est une bonne chose. Après, je préfère te le dire maintenant, essaie de ne pas tomber dans le piège de trop te reposer sur ce que font d'autres amv makers, c'est pas facile au début mais c'est toujours mieux de se lancer dans son propre style, ici je peux déjà reconnaître quelques idées, ça te fait sûrement progresser au début mais après ça va te faire stagner donc essaie de te détacher le plus vite possible de ce qui a déjà été fait.

Pour être plus terre à terre, on voit que t'as fait de bons efforts sur le choix de scènes et que t'as déjà un certain recul sur les différentes parties d'une musique (partie calme, refrain...) mais c'est pas encore suffisant. Tes couplets sont encore gérés trop rapidement, n'hésite pas à bien marquer la différence entre couplet et refrains, évite les transitions trop brusques comme les mouvements de cam et ralentis un peu plus le débit de scènes. Genre tout le passage à 1:00 c'est trop rapide du coup ça manque d'impact quand l'action reprend vraiment. Garde en tête que la variation dans le rythme et les plans c'est très important.

Voilà, c'est pas mal pour un début dans le game, bon courage pour la suite :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Eto
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Eto


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 30
Localisation : Nîmes

The Beginning Empty
MessageSujet: Re: The Beginning   The Beginning Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:11

Merci c'est cool et oui ce que tu dis est juste. C'est vrais qu'au final je suis pas si satisfais que sa par ce que j'ai fais , j'essaye pas vraiment de me démarquer car j'aime un certains style et je vais pas le changer car d'autres personnes en ont un similaire.

Après tu a totalement raison sur le fait que quand je regarde mon amv c'est vrais que sur les moments calme j'ai trop speed et du coup on a l'impression que c'est speed tout le long et sa casse un peu le rythme :/
A chaque fois je prend en compte ce que vous me dîtes pour progresser mais j'avoue que je suis vraiment freiner car je connais vraiment très peu d'effet et qu'au final sa me pénalise énormément.
C'est pas un problème d'idée ect c'est plutôt technique.

Mais bon j'avoue que Echo ma aider et je me suis amélioré en partie grâce a lui.

Après j'ai pas trop envie d'abuser et de demander h24 a Echo"comment faire cette effet" ect mais c'est vrais que j'ai pas mal de question est que quelques fois quand j'ai demandé a certains, limite c'est "tg tu sais pas édit".
Je comprend que certains n'aime pas trop sa mais bon quand tu débute quelques choses t'es bien obliger d'avoir des gens "expérimenté" pour t'aider a progresser tout le monde est passer par la.
Pour avoir sont propre style il faut déjà connaitre pas mal d'effet et les personnalisé enfin bref je vais pas vous soulez plus longtemps avec mon pavé mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

The Beginning Empty
MessageSujet: Re: The Beginning   The Beginning Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:38

J'te commente tout ça demain même si MDL a dit pas mal de trucs!

La prochaine fois hésite pas à m'envoyer des previews pour ajuster des trucs! Sa me saoule jamais de répondre, au pire je met juste un peu de temps à rép'!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Converti
Converti
Anna


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 33

The Beginning Empty
MessageSujet: Re: The Beginning   The Beginning Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:06

Ca va je trouve que pour un second clip et fait en 5 jours c'est vraiment pas trop mal. Je pense que tu as une bonne base et une marge de progression aussi. Hâte de voir tes suivants. Et pour celui ci j'aime bien à 1'38 et 1'41 comment tu as marqué le rythme.
Pour ce que tu dis à propos des effets à connaitre pour progresser, je suis assez d'accord avec toi, il est important d'avoir des gens plus expérimentés pour te guider, et c'est fondamentalement là l'utilité des teams d'amv, s'entraider et échanger ensemble, mais il ne faut pas oublier que les amvmakers expérimentés ont tous commencés quelque part et souvent s'ils se sont améliorés c'est en tâtonnant et en regardant des tutos sur Internet, en faisant des erreurs, en faisant un travail rétrospectif et critique sur leurs propres créations, en regardant d'autres amv etc etc; et pour cette partie on ne peut compter que sur soi, en se faisant confiance, en prenant des risques, en osant, c'est comme ça que se construira ton propre style, je pense que c'est peut être cela qu'a voulu dire MDL (@MDL corrige moi si je dis de la merde et si j'ai tout faux mdr). Bref il faut trouver un juste équilibre à mon sens. Voilà pour moi, mais ce n'est que mon avis de néophyte Wink
Bon courage pour ton prochain et continue c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Eto
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Eto


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 30
Localisation : Nîmes

The Beginning Empty
MessageSujet: Re: The Beginning   The Beginning Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:11

Anna je suis tout a fait d'accord avec toi, bien-sur qu'il faut aussi "bricoler" tout seul.
J'ai regardé a peu près tout les tutos sur youtube et c'est vrais que se sont des exemples un peu "grossier" pas du tout travailler et fait vraiment a la va vite pour 90% d'entre eux.

Ce que j'ai voulue dire c'est que c'est très souvent les mêmes tutos et c'est vrais que de demandé a un "expert" c'est beaucoup mieux car il peut aussi te donner quelques astuces et c'est pas négligeable.

Je préfère un style rock "agressif" mais le problème comme je l'ai cité plus haut c'est que je suis limité car je ne connais pas beaucoup d'effet et c'est vrais que j'ai "épuisé" les tutos youtubes.
J'ai pas encore mon propre style car je maîtrise pas encore beaucoup d'effets et c'est la que tu te crée ton style avec des bases solide. Enfin pour moi"

Sinon Merci sa fait plaisir =) Je te rassure je suis aussi "néophyte" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Beginning Empty
MessageSujet: Re: The Beginning   The Beginning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MEP] A New Beginning
» [Amv] The Beginning of a journey
» Paranoia: The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: