Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 conseils aide défauts one piece [amv]

Aller en bas 
+7
Tartine
Luciole
PBE
Echotrooper
Soukei
Skydean
Shinichi Kaze
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

piece - conseils aide défauts one piece [amv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   piece - conseils aide défauts one piece [amv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:28

Ptdr sisi Skydean&Luciole c'est la même école xD
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

piece - conseils aide défauts one piece [amv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   piece - conseils aide défauts one piece [amv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:31

Pareil, je kiff les poivrons, en salade c'est hyper bon, dans le taboulé. Puis en brochette dans un barbuc sa passe tout seul , vraiment génial les poivrons.

EDIT: Wé sinon concernant le clip , rien a rajouter par rapport au com de Echo.
Revenir en haut Aller en bas
Soukei
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Soukei


Messages : 135
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29

piece - conseils aide défauts one piece [amv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   piece - conseils aide défauts one piece [amv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:10

Echo à tout dit , mais j'voulais juste dire un truc même si tu t'en fou mais tu vois par exemple moi j'ai un niveau moyen quand je vois des putain d'amvs sa me motive encore plus à sortir des clip et progresser en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
AnimeLord
Vieux Brigand
Vieux Brigand
AnimeLord


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 54
Localisation : Grenoble

piece - conseils aide défauts one piece [amv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   piece - conseils aide défauts one piece [amv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:04

Hé ben ! Hé ben !
Superbe démonstration d'Echo ^^.
Rien à dire.
Il faut savoir encaisser les coups surtout quand on demande une critique, tout le monde passe par là ( sauf quelques rares exceptions, de vrais génies ).
Luciole est aller un peu fort. Je pense que c'est le ras de bol.
Si tu réagis ainsi ne t'attends pas à avoir une critique constructive comme celle que t'as donner Echo plus tard.
Il faut du temps et beaucoup de pratique pour arriver à un bon niveau.
Il faut suer un minimum et avoir la "Niak".
Moi en tout cas, cela me donnerai envi de faire + ( après un léger sentiment de découragement momentané ^^ ).
Reprends les conseils d'Echo et fait un autre clip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitai-team.com/
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

piece - conseils aide défauts one piece [amv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   piece - conseils aide défauts one piece [amv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:22

Kaze c'est plutôt mon exemple , mes premiers AMV que j'ai postés sur le forum , quand je recevais la critique d'Echo , et surtout quand j'étais encore entrain de découvrir les AMV de la team , ça m'a vraiment démotivé , le haut niveau face aux conseils de bases , genre ''il faut enlever les sous-titres , c'est moche....), et je me disais que peu importe la manière dont je vais progresser je n'arriverais pas à les surpasser .

Mais quand je relis leurs posts et les critiques ainsi que la manière dont elles sont exprimées ( l'esprit qu'elles dégagent) j'ai compris que ceux qui l'ont posté sont convaincus du fait que si je suis les conseils , je les atteindrais .

Tous ça pour dire que je comprends parfaitement ce que tu ressens en ce moment ,puisqu'on est presque au même stade d'apprentissage et que je comprends aussi le fond du com de luciole qui parait sévère mais qui en réalité t'insiste à avoir un esprit fort et patient pendant cette période de bas niveau que nous allons dépasser surement .


Sinon pour le clip , je ne peux rien rajouter , je m'excuse pour le HS , ça peut aider aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

piece - conseils aide défauts one piece [amv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   piece - conseils aide défauts one piece [amv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:26

Wep c'est sa , essai de faire simplement un clip propre et surtout prend ton temps .Puis sur l'amv suivant commence petit à petit à caler des effets de transitions, de tenter des trucs, prend plus de risques ( comme la maitrise viendra avec, y'aura pas de soucis pour tenter ^^) Puis c'est comme sa que tu va progresser efficacement ( en regardant des clips connu aussi, sa marche bien , tu te fera une vrai idée d'un clip propre) Le reste c'est du travail , donc pas de secret ( ex les rotos et tout, même si c'est chiant xDD).

Puis je trouve le terme "génie" de Animelord un peut fort quand même ( même si j'suis d'accord sur l'idée ^^) ils sont simplement plus doué et ont une meilleur approche de la chose dès leur commencement ^^.
Voilà au boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
SoraXroXas
Touriste
Touriste
SoraXroXas


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Je suis en pleine recheche de musique j'en ai pour longtemp -_-

piece - conseils aide défauts one piece [amv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   piece - conseils aide défauts one piece [amv] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:05

Hé ben sa fait plaisir de voir toute la team (enfin presque) parler de leur début qu'ils ont en chier sa perso sa me donne l'envie de progresser c'est cool de ce dire que les monstre des AMV qu'on a en face etait débutant !
Ah je suis gonflé a bloc la je vais sortir un bon petit clip la je le sens bien !

PS : Luciole j'ai compris ce que tu voulait dire mais tu y a été un peu fort XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piece - conseils aide défauts one piece [amv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils aide défauts one piece [amv]   piece - conseils aide défauts one piece [amv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils aide défauts one piece [amv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des conseils ?
» Aide AMV^^.
» Youtube HD aide
» Aide After Effect
» Aide Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: