Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

 [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty
MessageSujet: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3    [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:35

Phoenix Anniversary 3

 [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Ban_pa10

Post d'X-bibi:
Voilà, après de moult péripétie, nous sortons là 3eme MEP anniversaire de notre team. Une tradition chez nous qui est de réunir toute la team dans 1 seul MEP, A noter, les nouvel tète Phoenix qui font leur première apparition dans cette MEP s'en sont très bien sorti! et l'absence regretté de certains

Pourquoi Daft punk? En réaction à la sorti de Tron dont ils ont fait la B.O. et surtout parceque on est nombreux à adorer ce groupe.

Voilà la MEP sans plus de blabla :

Phoenix Anniversary 3
Musique : Daft Punk
Temps : 5 min 44

liens ddl :

http://www.megaupload.com/?d=HM0K0GE0

Streaming: https://youtu.be/esSxr92mdIg


Personnellement le résultat finale me déçoit un peu, je m'attendais à quelques chose de plus homogène, et surtout en accord avec l'univers Daft Punk mais j'ai voulus rester cool car le premier but de cette mep était de clipper ensemble, il y a quand même du bon boulot. Je tien a dire que la deuxième partie de la MEP est simplement une réussite a mon sens. Niveau qualité d'encodage je souligne aussi que beaucoup on fait des efforts et ça ce voi! Au finale cette MEP je l'aime beaucoup mais on peu faire mieux, et on le fera mais pas dans ce cadre détendu de Phenix Anniversary.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tartine
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Tartine


Masculin Messages : 2842
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu

 [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3    [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:37

Une mep sur dafpunk I love you

Je vais pas com track par track mais dans l'ensemble j'ai bien kiffé, surtout à partir de 1min 50.
La scène de Thron. J'ai trouvé ça bien trouver aussi d'enchainer avec un anime sur des moto juste après.
Il y a également du gundam 00, donc c'est vraiment parfait.
GG la phoenix!

PS: Sinon MDL j'ai regardé ton amv de la japan juste avant et sérieu tu te gave ces temps ci sur tes amv, tu fait vraiment du très bon taff .
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

 [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3    [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:49

Merci mec, content que t'aies aimé, et ouais j'suis en mode hyper MDL, X Burner tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

 [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3    [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:31

Sympa. Grosse flemme de détailler, c'est quand même un peu inégal à certains endroits mais comme tu le dis dans la présentation la deuxième partie est plus homogène.

Puisque c'est toi qui a posté j'ajouterai juste que j'ai bien kiffé tes tracks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3    [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» Fun Mania Phoenix team =)
» [Phoenix Team] White Out!!
» [Phoenix Team] Seasons
» [Phoenix Team] Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: