Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4

Aller en bas 
+10
Vipertrix
Ushiiga
X-Bibi
Sly
Echotrooper
Darkness
Yue
Luciole
Okill
MagicDarkLight
14 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:07

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Banpa4
Banner by Sheena!
Phoenix Anniversary 4

Et voilà, avec un peu de retard, oui trois mois en fait, cette mep voit enfin le jour! Ce fut un joyeux bordel mais j'dois dire que l'exploit de réunir presque toute la team en une mep vaut le coup! En effet il n'y a que deux absents, ce bon vieux Dydy qui s'est fondu dans le noir depuis quelques temps et El.G car c'est un sacré bonhomme mdrr Oui oui, même des gens qui foutent rien depuis des années comme Ori' et Lensta ont ressorti Vegas pour l'occasion et ça m'a fait vraiment plaiz'!

C'est mon premier PA en tant que boss de la team, le mix fut pas simple à faire et c'est sûr qu'on arrivera pas à une qualité de mix parfaite mais je pense qu'il passe plutôt bien!
Bon encore une fois ne vous attendez pas à voir un thème ou quoi, déjà c'est pas mon genre XD Et puis c'est PA quoi, franchement malgré tout le bordel y a pas à dire j'aime beaucoup mater cette mep, c'est sûr qu'il y a des défauts mais déjà, beaucoup moins que PA3 je trouve et puis voilà j'y peux rien j'aime ma team.

Voilà je vais pas en rajouter plus dans la description xD Puis on a l'a assez attendue cette mep bounce Alors c'est parti! J'espère que ça vous plaira aussi!

Infos:
Spoiler:
Dl Link: http://www.sendspace.com/file/v2emnt
Streaming: https://youtu.be/GZS0WyomnkE
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:21

Yo. Bon bah GG pour l'avoir sortit parce que en général plus sa traine et plus sa devient compliqué à sortir xD
Bon perso j'lai vu y'a un peu plus de 2h et je retiens la katanagatari, la shakugan no shana et la samurai girls , voilà.
Après y'a du bon et du moins bon mais sa c'est comme partout ^^, gros big up pour avoir quasiment réunit toute la team aussi xDD.

Voilà bien joué quand même à vous car sa se laisse bien maté tranquillement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:33

Je copie ici vu que c'est chez moi

Bon je devais faire un com track par track mais au finale je peux pas.

Comme j'ai dis à Hakim en privé, la mep m'a grave déçu, et quand je vois certain de vous qui clip depuis maintenant 3, 4ans faire ce genre de track fade et inintéressante ça me rend ouf.

Ce que j'ai kiffé (ou plutôt ce qui m'a pas trop déplu) :

Les tracks d'hakim, le début de celle d'angel face parce qu'a partir du moment ou c'est plus du AE on voit que t'a grave de lacune en montage de base (c'est ce qui ressort en voyant ta track) et celle de Nexx même si j'ai l'impression que toute les tracks code geass sont identique.

Voilà après y'a des tracks qui m'on fait tilté comme la Katanagatarie qui est fade à souhait (même si la musique aide pas vu son ignobilité) ou la guilty crown immonde que quand j'ai vu qui l'avait faite j'ai limite pleuré.
Après sur la fin tout les animes se ressemblait plus ou moins donc j'ai pas relevé qui a fait quoi enplus j'avais totalement décroché, mais y'avais dès trucs bien sale également.

Voilà grosse déception sérieux, la mep reflète aucunement votre niveau, et quand Hakim me dis qu'elle a débuté en février j'me dis que c'est ouf qu'en tout ce temps vous vous êtes pas aperçu de la qualité de vos tracks.

Bref la solution : faite une V2 de cette mep maintenant en IC, j'suis sur qu'elle serra 100 fois mieux que celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:42

Les tracks que je trouve propre du début a la fin sont celle de Rox , Nexx et Hakim numero 1 (oui la numero 2 de Hakim le début over rapide j'aime pas)

Pour les autres à un moment ou un autre on tous des moments crade ou autre

Je précise également que bordel , sur la 10 aine de musique que vous avez utilisé , ya que le remix FF13 d' ecoutable ... Pourquoi ce tirer une balle dans le pied comme sa avant même de commencé a cliper ??
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Darkness
Ambassadeur
Ambassadeur
Darkness


Messages : 723
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Izy le Sud

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:55

Que dire , je vais pas répéter se que disent mes voisins , donc je vais faire court ! En voyant que c'étais une MEP ou il y avait quasiment tout les membres de la team , je me suis dis "cool elle va defoncer le pape par derriere cette MEP" mais au final elle m'a déçus et tu t'y fais vite chier !

Au début je la trouvais cool et même si la musique est pas génial la track de Bibi reste ma preferer comparé au reste et je suis très déçus de la track d'Angel', moi qui suis fan de ses clips là on peut pas dire que se soit le cas ! Je m'attendais a une pure MEP de folie mais comme a dit luciole et je pense la même chose , cette MEP reflète pas du tout votre niveau parceque séparemment vous vallez 1000x se que vous venez de faire !

Alors je retire se que j'ai dis , le mieux dans se MEP c'est pas la track de Bibi , c'est la Bann' de sheena xD

Enfin bref , c'est dommage , au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:09

J'suis étonné des retours que je lis. Je vais DL et matter ça.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:11

Merci Okill, c'est sympa =D

Luciole je t'ai répondu chez moi mdr Thanks

Yue, ouais merci mec, vas-y pour les sons moi je les kiffe bien tous xD Affaire de goûts mais en effet c'était quand même une balle dans le pied car c'est pas le plus simple à clipper

Darkness, tout le monde sait que dans une team tout le monde n'est pas au même niveau, donc j'vois pas d'où tu te dis que "ça va déchirer sa mère" et que t'as des attentes comme ça. Après c'est vrai qu'on a déjà prouvé qu'on pouvait faire mieux individuellement. Et ok cool pour la bann', dommage

J'attends ton comm' Echo
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:50

Je suis désolé mais j'ai pas aimé :/
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:33

Bon les gars (et filles), après visionnage c'est vrai que je suis pas super emballé par votre mep. Je savais que certains membres étaient en difficultés (ça se voyait dans les autres mep) mais le thème et l’homogénéité des anciennes mep permettait d'atténuer un peu cet aspect.

Là dans la construction des PA, y a plus de filet pour camoufler ceux qui sont en retard donc du coup on voit des différences assez frappantes, surtout quand le concept fait que le mix audio est pas super sympa à entendre. Et là je parle pas particulièrement du travail de MDL sur le mix, mais de base, ce genre de mix c'est super casse gueule, surtout quand les musiques sont trop différentes comme c'est le cas à certains moments.

Bon donc j'ai pas accroché aux sons utilisés pour conclure sur ce point.

Autre soucis, c'est l'absence de transis potables entre les tracks, déjà que le changement de zik aide pas, si y a aucune transition niveau montage ça rajoute aux ruptures je trouve.Vous fêtez l'anniversaire de la team, mais chacun dans votre coin Razz

Passons au montage:

Track 1: Bon Rox, j'trouve que sur ce son tu passes un peu à côté de la zik, j'trouve pas le rythme super bien respecté du coup la track est pas agréable à matter, ça fait superficiel.

Track 02: Bon pour Bibi, j'trouve que l'association était intéressante, on aurait pu avoir une super ambiance. Après malheureusement c'est raté de ce côté là. J'pense que c'était une erreur d'axer toute la track sur du combat, ça colle pas super bien et du coup malgré un montage honnête, on a pas envie de rester sur ta track et on rentre pas dedans.

Track 03: Bon je dirai pas que je suis déçu de ta track mec parce que ça date un peu et surtout parce que vu l'anime et la musique, c'était vraiment pas évident de clipper ça de manière cool, donc j'ai pas accroché mais voilà, c'était chaud à gérer.

Track 04: Bon la track d'AF, j'ai vraiment pas kiffé, j'trouve que la musique est suivie au minimum, que la première partie AE manque de fluidité dans les mouvements de cam' et que la partie sans FX est un peu balancée à l'arrache. J'pense que t'as pas du passer beaucoup de temps dessus.

Track 05: La musique est trash, ça va un peu vite à mon goût, mais la track passe bien. Bien joué jeune Belge.

Track 06: Bon cette track c'est ma grosse déception de la MEP. Enfin déception, j'veux pas faire d'art dramatique mais Cross vaut tellement mieux et il l'a prouvé tellement de fois que je croyais pas que c'était sa track au début. J'vais pas citer les soucis, il les connait déjà j'en suis persuadé, mais rien que la qualité déjà n'aide pas.

Track 07: Un peu bordélique ta track Tricky, mais c'est pas trop mal, faut continuer comme ça!

Track 08: Bon pas grand chose à dire sur cette track, GG a Nexx, ça passe bien.

Track 09: Une track Lensta qui passe bien mis à part quelques trucs un peu crade, mais globalement c'est sympa!

Track 10: Bon Yos j'ai grillé direct que c'était toi xD Des problèmes de dédoublements encore et toujours à certains moments et surtout tu mets trop de flares je trouve xD Après ta track est pas mal, même si parfois c'est un peu brouillon. Bonne continuation.

Track 11: Pas grand chose à souligner dans cette track, la musique est assez calme donc on voit pas grand chose. Par contre gaffe quand même, la transi roto à 4min58 est particulièrement ignoble.

Track 12: On y comprend pas grand chose mais c'est plutôt bien foutu, je reconnais déjà plus Cross xD

Track 13: Gaffe encore à tes flares et à certains filtres!

Voilà voilà pour mon com', j'me la rematterai peut-être pas pour les raisons citées avant mais voilà, le prochain mep sera meilleur, j'en doute pas!


Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
X-Bibi


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2009

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:28

ça me fait bizarre de me retrouver confronter a des commentaires sur des forums... XD

M'enfin bon merci à ce qui plébiscite ma track bien qu'elle soit uniquement du montage ou presque sans d'effet ajouter. C'est peu être pour justifier ma flemme, mais j'ai voulu rester sobre en me basant sur l'art martial pour jouer avec le coter un peu lourd, et encré dans la terre de la musique. Si j'avais eu assez de rush j'aurais tout axer sur son entrainement, en jouant sur les frappe sur l'arbre, un pied qui prend appuis, plutôt sur les bases de l'art martial en faite. Mais cette fois, étant limité par une source déjà existante, je l'ai axer vers le combats en tentant de garder cette ligne de front.

Personnellement je ne suis plus fan de ce genre d'exercice qu'est la MEP si elle n'a pas un file conducteur en elle même. Mais bon assez comptent de mon montage, et pour mes camarades je préfère leur en parler de vive voix.

Merci d'avoir regardé!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:45

X-bibi a écrit:
ça me fait bizarre de me retrouver confronter a des commentaires sur des forums... XD

M'enfin bon merci à ce qui plébiscite ma track bien qu'elle soit uniquement du montage ou presque sans d'effet ajouter. C'est peu être pour justifier ma flemme, mais j'ai voulu rester sobre en me basant sur l'art martial pour jouer avec le coter un peu lourd, et encré dans la terre de la musique. Si j'avais eu assez de rush j'aurais tout axer sur son entrainement, en jouant sur les frappe sur l'arbre, un pied qui prend appuis, enfin tout les fondements de l'art martial plutôt. Mais cette fois, étant limité par une source déjà existante, je l'ai axer vers le combats en tentant de garder cette ligne de front.

Personnellement je ne suis plus fan de ce genre d'exercice qu'est la MEP si elle n'a pas un file conducteur en elle même. Mais bon assez comptent de mon montage, et pour mes camarades je préfère leur en parler de vive voix.

Merci d'avoir regardé!
Faites pas trop gaffe à son art martial mdrrrrrrrrrrrrr Putain parfait mdrrr

Amany' dommage mais bon voilà, au prochain!

Echo', merci beaucoup pour ton comm' détaillé, comme t'as pris le temps j'ai relayé l'info histoire que je sois pas le seul à le lire xD Comme tu dis ici, pas de filet, c'est pour ça que j'aime pas trop proposer un thème, c'est plus trompeur qu'intéressant je trouve, enfin niveau montage quoi. Gros +1 pour les transis et je suis fautif aussi pour le coup.
Sinon pour ton comm' sur mes tracks, t'as vraiment raison, ma track ToraDora était vraiment dure et j'suis un peu déçu de ce que j'ai fait dessus, pour le coup la zik' m'a surpris xD Enfin oui elle passe bien quand même mais bon bref. Thanks encore! (PS: parfait la track 5 mdrr)


Dernière édition par MagicDarkLight le Dim 10 Juin - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Ushiiga
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Ushiiga


Messages : 155
Date d'inscription : 21/02/2012

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:51

Moi j'ai surtout aimé le début après j'ai un peu décroché, faut dire que le clip dure très longtemps aussi mais bon globalement j'ai quand même regardé y avait des trucs sympa mais la phoénix team peut faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ambassadeur
Ambassadeur
Darkness


Messages : 723
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : Izy le Sud

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:31

MagicDarkLight a écrit:
Darkness, tout le monde sait que dans une team tout le monde n'est pas au même niveau, donc j'vois pas d'où tu te dis que "ça va déchirer sa mère" et que t'as des attentes comme ça. Après c'est vrai qu'on a déjà prouvé qu'on pouvait faire mieux individuellement

Vazy tranquille le prends pas mal mec , je sais très bien que tout le monde n'a pas le même niveau dans une team et c'est justement en prenant en compte vos niveaux individuelles qui sont plutôt swag que je m'attendais a une putain de MEP , après j'ai pas dis que c'étais de la merde donc voilà , c'est dommage et j'attend la prochaine avec plaisir et jouissance du sboob bounce

Reste frais et fumeux mon ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vipertrix
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Vipertrix


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 29
Localisation : Nero Team HQ

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:10

<3 track 8 nex, gave awsome feel, the song really cool ~
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:44

Les gens ne comprennent pas du tout le concept de ma track, qui est fortement embriquée dans le domaine de l'illusion, j'ai donc fait une ambiance onirique entrelacé de douceur et de passion. Tout ceci a donc inspirré mon montage de manière cosmique de part l'aspect spatial de la musique, offrant une douceur via les lent mouvement de cam que j'ai fait (très dur comme effet). La noirceur et la brillance mettent en avant le coté étoilé dans le vide du néant intersidéral. Mais bon, à part des shonens débiles, vous ne captez rien dans les concepts qui vous surpassent largement, trop dur pour vous d'ouvrir votre coeur à l'art. Si j'avais mis Reborn ou Bleach, on aurait crié mon nom dans les rues, mit des affiches pour que je devienne le nouveau leader du PC. La SNK n'est plus ce qu'elle était, où son vos amvs sur l'amour avec Air TV ? Les cross-over One Piece/Naruto sur la force de l'amitié et de la fraternité, ou encore vos clips sur l'enigmatisme avec Ergo Proxy ou encore vos amvs sur des animes non clippé comme Gintama ou ToS ? Vous me décevez, et moi aussi je pleure, mais je pleure du sang, tel le nouveau Messie. Mais je vous apporterai la lumière et si je suis sympa, je vous aiderai en disant si vos futurs clips sont bien. Pour ouvruir vos esprits très fermé, surtout à ce cher Luciole (ne lui en voulont pas, les Lucioles sont limités dans leurs actions), voici un ouvrage fort enrichissant pour qui daigne ouvrir son coeur un minimum :

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 8698586_4029004

Vous ouvrirez ainsi peut-être vos émotions de votre douleur qui est le peu de grandeur de votre intellect. Car en voyant autant de mot grossier, je me doute que l'âge moyen doit être de 12ans maximum ici, ceci vous grandira dans tous les sens du terme. Je pars méditer maintenant et prier pour vos âmes perdues dans le cosmos infernal. Bien à vous mes frères et soeurs.

Spoiler:


Dernière édition par Cross le Dim 10 Juin - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:48

Ptdrrrr culte, merci pour cette leçon, je m'en vais de ce pas le commander.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:58

J'ai ni aimé,ni detesté, c'est un mep qui se regarde apres y'a rien de ouf c'est dommage. Ya des tracks quand même sympa (que j'ai bien aimé) la toradora, Shakugan No Shana et la code geas. Après le reste est pas nase mais pas géniale non plus.
M'enfin bon 4 ans la Pheonix =o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:34

Ce qui est dommage c'est le manque d'homogénéité du niveau des tracks (et forcément aussi à cause de la musique).
J'ai bien aimé la Katanagari et son combo anime/musique, la toradora, le début de la BRS, et la code geass qui a une ambiance bien sympa. En passant, la track Shana est bien aussi niveau montage, mais je peux juste pas supporter la musique xD.
Après pour le reste, ça m'a plus, sans plus, c'est juste dommage que la track Mawaru Penguindrum manque de dynamisme.
mais bon voilà quoi, ça se laisse bien regarder quand même Smile,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:23

Mdrrr Cross

Yep merci des derniers comm's un peu moins négatifs c'est bien xD Je prends note
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:19

ultime le Crosscomm study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PX] Phoenix Anniversary 2
»  [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» [MEP] DreamWalking (Iron Team Anniversary)
» [Phoenix Team] Rainbow
» [Phoenix Team] Euphorium 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: