Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [manga] code breaker

Aller en bas 
+4
Satsumayu
Kloud
Luciole
Cmoididi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[manga] code breaker Empty
MessageSujet: [manga] code breaker   [manga] code breaker Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:38

[manga] code breaker Code-breaker

wiki mon copain

コード:ブレイカー
(Kōdo:Burēkā)
Type Shōnen
Genre Action
Thèmes Surnaturel
Manga
Auteur Akimine Kamijyo
Éditeur Drapeau du Japon Kōdansha
[dérouler]Autres éditeurs :
Prépublication Drapeau du Japon Weekly Shōnen Magazine
Sortie initiale octobre 2008 – en cours

Code:Breaker (コード:ブレイカー, Kōdo:Burēkā?) est un manga shōnen réalisé par Akimine Kamijyo. Il est actuellement prépublié dans le Weekly Shōnen Magazine de Kodansha depuis juin 2008, et a été compilé en 16 tomes au 17 octobre 2011.

En France, le manga est édité par Pika Édition depuis février 2011, et 6 tomes ont été édités au 30 novembre 2011.

Sakura Sakurakôji, jeune lycéenne experte en arts martiaux et dotée d'un très fort sens de la justice malgré ses airs de poupée inoffensive, est témoin d’une scène de meurtre. Elle voit un garçon de son âge consumer des gens à l'aide d'une mystérieuse flamme bleue. Elle se rend sur la scène du crime le lendemain, mais, sur place, aucun indice, aucun corps, prouvant qu’il y a eu un meurtre. Sakura a-t-elle rêvée ? Le lendemain, à lycée, un nouvel étudiant fait son apparition : Rei Ôgami. Il s’agit de du meurtrier aux flammes bleue ! Ôgami est membre de l'Eden, une organisation gouvernementale agissant dans l'ombre dont le but apparent est de faire respecter l'ordre et la justice. Pour ce faire, elle donne à ses membres, les Code:Breakers, le droit d'outrepasser les lois. En revanche, elle leur retire leur identité et les Code:Breaker deviennent "ceux qui n'existent pas", ne craignant rien aux yeux de la justice et munis de pouvoirs à double tranchant... Malgré ceci, Ôgami a tout de même rejoint et obéit à l'Eden, anéantissant le mal par le mal au nom de la justice. Sakura ne l'acceptera pas et tentera alors de faire valoir sa vision de la justice auprès d'Ôgami. Elle l'accompagnera dans ses missions, souvent périlleuses, verra de ses propres yeux les exécutions et, en parallèle, rencontrera d'autres Code:Breakers et apprendra des faits surprenants...

un trailer de fou !!


avie :

Vous frisonné? vous ete des chamalo au quoi !? Ce manga est un "petit bluck buster" comme j'aime les appelés, je m'explique. Naruto et tout c'est les big, les fat, et eux (je parle de ccode breaker,kenichi,gantz,defence devil et bien d'autre) qui sont connu certe mais beaucoup moi par le grand publique. Pourquoi je dit sa moi deja? bref on s'en fou.
J'ai suivit le manga au debut, mais j'ai ressemant (enfin depuis un peut avent les grande vacance) décroché car la MFT bugais déçus et donc j'ai lâcher l'affaire. L'histoire est bien foutut (meme si elle reste peut surprenante) et le fait que le héros soit un antihéros sa rox ! Le graphisme peut rebuter mais au final on si habituer donc, DIDI APROUVED !

L'anime arrive bientot


Dernière édition par Cmoizizi le Dim 30 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[manga] code breaker Empty
MessageSujet: Re: [manga] code breaker   [manga] code breaker Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:35

C'est mon manga bounce

Et j'ai acheté le tome 6 y'a 2 jours bounce

Et son premier manga Samurai deeper Kyo est aussi ultime bounce

Et c'est dans Samurai deeper Kyo que y'a l'ultime perso Luciole bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[manga] code breaker Empty
MessageSujet: Re: [manga] code breaker   [manga] code breaker Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:39

je suis un noob je connais que de nom sSamurai deeper Kyo , donc c'est pour sa qu'il c'est vite fait remarquer humhum

Perso ultime?..
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[manga] code breaker Empty
MessageSujet: Re: [manga] code breaker   [manga] code breaker Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:46

Oui , Luciole :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[manga] code breaker Empty
MessageSujet: Re: [manga] code breaker   [manga] code breaker Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:05

style le render , peut etre que je mit metrais
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[manga] code breaker Empty
MessageSujet: Re: [manga] code breaker   [manga] code breaker Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:11

Je plussois, classe le render.
J'en ai appris des choses sur ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[manga] code breaker Empty
MessageSujet: Re: [manga] code breaker   [manga] code breaker Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:17

les quels ? merde je suis grillé XD
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[manga] code breaker Empty
MessageSujet: Re: [manga] code breaker   [manga] code breaker Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:26

Ben déjà, j'en ai appris pas mal sur le manga, je connaissais de nom depuis des mois mais j'avais jamais osé me lancer :/
J'ai découvert également tout ce que notre bon vieux Jeremy a rajouté.
J'ai découvert enfin, par hasard, que le perso du kit à Lulu provient de ce manga xD
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[manga] code breaker Empty
MessageSujet: Re: [manga] code breaker   [manga] code breaker Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:31

humhum, tu suis plus les anime je supose..?
J'avoue que je pensais que c'etais un perso de code breaker avent, mais je vois que la ressemblance entre un des code breaker (le magnétisme non?) et le render sont évidente XD
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[manga] code breaker Empty
MessageSujet: Re: [manga] code breaker   [manga] code breaker Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:36

cmoididi a écrit:
humhum, tu suis plus les anime je supose..?
Pas du tout xD
Je suis vraiment accro aux scans, suffit que j'accroche à un manga (suite à une recommandation ou pas) pour que je me le fasse le jour même en totalité xD
Côté anime, j'en regarde très rarement, actuellement, je ne suis régulièrement que les sorties de Fate/Zero I love you I love you Des fois je mate OP ... mais bon, c'est très aléatoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[manga] code breaker Empty
MessageSujet: Re: [manga] code breaker   [manga] code breaker Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:54

chelou, d'hab les gens qui sont amvore bas il sont animovore XD Moi aussi je suis scanophile >< tu a lu defence devil?
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[manga] code breaker Empty
MessageSujet: Re: [manga] code breaker   [manga] code breaker Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:19

Je n'ai toujours pas repris le manga, mais celui là, il n'a pas à faire ses preuves (à mes yeux xD), je le réserve pour une période trop pauvre en scans, en plus de la seconde saison de Breaker et bien d'autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[manga] code breaker Empty
MessageSujet: Re: [manga] code breaker   [manga] code breaker Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:33

tu parlais de the breaker en disans "breaker"? Si oui, GG XD defence devil c'est fini tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[manga] code breaker Empty
MessageSujet: Re: [manga] code breaker   [manga] code breaker Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:42

oui oui xD c'est bien de lui dont je parle silent
Sinon, je savais pas qu'il était fini defense devil O_o je le savais (grâce à toi) dans ses derniers chapitres, mais je ne le pensais pas déjà fini Very Happy
Je pense que ça me fait une raison pour aller le finir xD
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[manga] code breaker Empty
MessageSujet: Re: [manga] code breaker   [manga] code breaker Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:47

la fin est pas mal, une happy end et j'aurais meme pu dire une ouverture mais c'est un manga pas asser populaire au japon (alors que en europe c'est l'inverse comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[manga] code breaker Empty
MessageSujet: Re: [manga] code breaker   [manga] code breaker Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:58

cmoididi a écrit:
c'est un manga pas assez populaire au japon (alors que en europe c'est l'inverse comme d'hab)

M'en parle pas, ça me rappelle trop Psyren, qui s'annonçait énorme mais à cause de la pression de ces cons de lecteurs japonais, le manga a connu l'un des fins les plus pitoyables, l'un des EPIC FAIL les plus énormes que j'ai pu voir de toute mon existence Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[manga] code breaker Empty
MessageSujet: Re: [manga] code breaker   [manga] code breaker Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:19

non je trouve que l'auteur , meme si elle est prématuré, a reussi sa fin, il montre bien le cotée "psyco" ou plutot le cotée "rêve" je pense. Mais on est d’accord ce sont des ******** c'est JAP XD
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[manga] code breaker Empty
MessageSujet: Re: [manga] code breaker   [manga] code breaker Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:02

Haha on est d'accord sur un point déjà xD
Mais sérieusement, la fin de psyren, tu la trouves réussi ? O___O
C'est trop cliché trop joyeux trop pourri je trouve xD c'était super classe avec un monde détruit (qu'il a sauvé sans la moindre explication logique, alors qu'ils avaient dit et répétés que c'était foutu pour ce monde, surtout après l'arrivée de l'oroborus / enfin, si je me rappelle bien du nom de la bête xD) et un autre monde à sauver.
Moi je trouve surtout que vu la pression que lui ont mis les japonais pour conclure un manga qui semblaient encore en avoir beaucoup à revendre, il a juste trollé tout le monde avec la pire fin possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[manga] code breaker Empty
MessageSujet: Re: [manga] code breaker   [manga] code breaker Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:12

Ah tiens je savais pas du tout pour Psyren 0_°, c'est vrai que le happy end était un peu forcée, mais bon y a pire (ceux qui ont vu Mai Hime comprendront XD);
Enfin en tout cas ce sujet m'a rappelé qu'il faut que je reprenne Code Breaker
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[manga] code breaker Empty
MessageSujet: Re: [manga] code breaker   [manga] code breaker Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:10

C'est la même fin que la petite psyren ou rien à voir?
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[manga] code breaker Empty
MessageSujet: Re: [manga] code breaker   [manga] code breaker Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:16

PTDRRRRRRRRRR wé, vu comment les évènements se sont enchaînés à la fin, je dirais que pour moi, plutôt oui, c'est le même genre de fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[manga] code breaker Empty
MessageSujet: Re: [manga] code breaker   [manga] code breaker Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:19

Echotrooper a écrit:
C'est la même fin que la petite psyren ou rien à voir?
Ca dépend si tu parles de l'original ou de la version disney XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[manga] code breaker Empty
MessageSujet: Re: [manga] code breaker   [manga] code breaker Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:37

meme les auteur jap on la maladie du troll tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[manga] code breaker Empty
MessageSujet: Re: [manga] code breaker   [manga] code breaker Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:02

Hum ça a l'air bien ça faudrait que je test =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[manga] code breaker Empty
MessageSujet: Re: [manga] code breaker   [manga] code breaker Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:04

sa me rapelle le sujet principale et la j'ai envie de dire flood powa..
Non sérieusement je préfère nettement les manga moin connu genre j'en est un en tête c'est gangsta ou encore jormungand mais bon les gens aimes les valeur sur >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga] code breaker Empty
MessageSujet: Re: [manga] code breaker   [manga] code breaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga] code breaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Code Breaker] !! BUILT ON SECRETS
» The Breaker / The Breaker News Wave
» [Breaker]Don't Do It!!
» [Breaker] -Just Do It!!!!-
» [EST] [Breaker] -Spirit of War-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Japanimation et manga :: Mangas-
Sauter vers: